Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour cette info, dommage pour l'image tout en allemand...

il n'y a pas de connecteur pour ces bouts de câbles qui dépassent de la lunette arrière?

Dommage que l'on ne puisse pas modifier le concepte de cette capote

pour placer une véritable vitre en verre!

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est ce qui a été fait sur la version suivante (A4 cab)

mais sur l'Audi80 Cab, pas moyen, la vitre doit se plier en 2 pour pouvoir rentrer dans son compartiment...

Posté(e)

C'est pourquoi je parlais de modification du système de la capote... :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour cette info, dommage pour l'image tout en allemand...

il n'y a pas de connecteur pour ces bouts de câbles qui dépassent de la lunette arrière?

Bonjour,

je pensais que comme tout bon français, tu étais multilingue! multilingue.gif

Pas besoin de connecteurs, puisque on y branche du 12 V qu'une seule fois lors du montage de la lunette dans la capotte.

Bonne route!

Posté(e)

La photo que tu as posté il y a quelques pages, ne concernait que le kit qu'il faut pour monter une lunette arrière

ou il y avait également la lunette dans le pack?

P.S toi qui connais plein de trucs, tu saurais m'aider sur cette histoire de conversion 4x108 en 5x112?

Posté(e)

Bonjour,

c'est la photo du kit (structure intérieure et extérieure, le soutien du centre, etc) qui est nécessaire pour maintenir la toile de capote en bonne position et faire une pression intérieur/extérieur lors du thermocollage (en général, seules les grandes agences ont ce kit).

Il faut évidemment acheter la lunette originale Audi (8G0 871 473 C = environ 300€; en Europe, les prix sont libres, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés).

En rappelant qu'en Europe, les prix ...etc, chez Audi...exemple: lunette 300 € (8G0 871 473 C) + test fuite 18 € main-d'oeuvre 115 € = 433 €.

Bonne route!

P.S.: je remarque que FranckyGT est toujours présent sur ce forum, mais ne participe plus à votre post.

franckygt.png

Bonne route!

Posté(e)

433 € le plexi, sympa, c'est moins cher que cez Peugeot : 500 € sans pose.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

De nouvelles lunettes fumées noires seront disponibles début de semaine prochaine. Il n'y en aura que 5 !

Posté(e)

Plus qu'une dispo déjà <_<

Posté(e)

Ouais, j'ai développé pas mal, je peux faire la totalité des véhicules en principe maintenant !

Posté(e)

ben t'as d'la chance ...j'arrive pas à ce que l'annonce de la vente de mon cab passe...J'suis surement trop nul... :P

Pas grave j'l'ai mise sur coincoin et d'autres forum AUDI

Dis moi j'peus te l'envoyer par mp stp . Désfois que dans ton entourrage :rolleyes:

Posté(e)

Ouais, j'ai développé pas mal, je peux faire la totalité des véhicules en principe maintenant !

De quand date ta plus ancienne lunette

et quelle est son état après tout ce temps?

Posté(e) (modifié)

Ma plus ancienne lunette a seulement 1 an, véhicule dort dehors, lunette comme neuve, heureusement tu me diras :bigsmile:

Le problème du vieillisement des lunettes, c'est l'entretien et où dort le véhicule tout simplement, sur ma voiture de 2000, ma lunette est d'origine et toute neuve, dort en garage...

Pour la vente de véhicule Guy je ne pourrai pas t'aider mais si on m'en parle je dirais que je connais quelqu'un qui vend son audi 80 cab !

Modifié par onfre
Posté(e)

ben t'as d'la chance ...j'arrive pas à ce que l'annonce de la vente de mon cab passe...:rolleyes:

dis moi pas qu'c'est pas vrai ! tu vends ton Audi Cab ?

mais alors le forum va s'écrouler !

Posté(e)

Ben Mme veut un TT roadster ... <_< Mais bon j'suis pas à la bourre. Hier j'ai refusé de le vendre à un jeune. Il s'est pointé avec une clio massacrée de partout..

Elle est propre et en bon état. Je préffère la vendre à un passionné ou un gars pour son épouse. Cà va bien au femmes cette auto :rolleyes:

Je vend aussi ma Triumph TR3 de 1957

Et puis il me reste le break :bigsmile:...Une fois tout vendu, j'me verrais bien avec un " all'road " v6 reprog 330 cv etc etc :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques photos d'une noire sur une 306 cab <_<

lunette-dofre03.jpg

lunette-dofre04.jpg

lunette-dofre05.jpg

Posté(e)

c'est moi, ou les petites vitres arrières sont plus foncées que le reste?

Sinon, je ne sais pas si c'est normal,

mais on dirait que ma vitre arrière est devenu bien plus rigide

et qu'elle commence à prendre des marques...

Posté(e)

Ta lunette d'origine ?

Posté(e)

Ta lunette d'origine ?

Oui... C'est vraiment pas plaisant à la voir réagir comme-ça!

Posté(e)

Peut-être bien... Mais je la soigne...

Je me demande, également, si la capote n'a pas bougé (détendue) et que la capote n'est plus 100% tendue!

Posté(e)

Peut-être bien... Mais je la soigne...

Je me demande, également, si la capote n'a pas bougé (détendue) et que la capote n'est plus 100% tendue!

A ton age ? ? ? ....:blink: ....... :derape: :Peureux02:

:casse:... :icon28: :icon28: :icon28:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

c'est moi, ou les petites vitres arrières sont plus foncées que le reste?

Je pense que c'est un effet de la photo !

Posté(e)

Salut à tous !

Onfre tu es un chef !

Je suis déçu de ne pas avoir mieux cherché, je viens juste de découvrir ce sujet et du coup j'ai passé l'été avec une lunette scotchée... <_<

Bref je vais te passer une commande très prochainement mais avant je voudrais nettoyer ma capote et la réimperméabiliser, qu'est ce que tu conseilles comme produit ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

perso j'ai utilisé les produits Renovo que j'ai acheté sur Ebay.uk

Je suis satisfait, peut-être qu'il y a des produits qui sont mieux mais je n'ai essayé que ceux-là.

Modifié par Aurel13
Posté(e)

Merci pour le conseil, en effet c'est la marque qui revient souvent donc je pense le tester en espérant que ca va me supprimer (ou du moins masquer) les petites taches de moisissures sur ma capote.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai eu un très gros problème avec ma lunette arrière, des gros jaloux on casser la lunette sur un parking, et d'après quelques réponse dans ce sujet, j'ai un peut près compris, mais maintenetn ou pourrai-je trouver une lunette arrière pour audi cab ??

merci pour vos réponse

post-84457-0-81952800-1319926561_thumb.jpg

Posté(e)

Voilà, désolé de cette réponse tardive, donc oui je viens de me réapprovisionner aujourd'hui, j'ai du stock en transparent (130 euros) et en teinté noir (190 euros). Pour reteinter ta capote, j'ai utilisé du BELGOM sur une 306 cab, c'était pas mal, mais ça boit beaucoup, ça s'étale avec un pinceau, à peine posé le pinceau est quasiment sec, donc prévoir 2 flacons pour une travail propre.

Voilà, après pour me commander une lunette, je vous redonne mon email : [email protected]

Merci !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Les prix ont un peu baissé, 120 € port compris la transparente et 150 euros port compris la fumée noire <_< Une petite photo pour le fun :malelovies:

Audi80rouge.jpg

Posté(e)

Tiens puisque tu passes par là.Lors d'une traversée bateau, ils m'ont collé un autot collant. Je l'ai enlevé mais il reste la colle. Tu l'enleves avec quoi toi ??

Merci

Posté(e)

Et les cons l'ont collés sur le vinyl plutôt que n'importe quelle autre vitre ? :rolleyes: dry.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut, alors essaye de l'alcool à 90° et du disolvant sans acétone pour vernis à ongles sinon ça devrait le faire, ne frotte pas fort, privilégie plusieurs passages successifs.

Sinon cet aprem j'ai changé une lunette avec la méthode de chauffe de la tresse cuivrée pour décoller l'ancienne lunette, elle s'enlève vraiment très facilement, et le résultat est parfait au remontage :bigsmile: Il faisait super beau et chaud et du coup mon joint a super bien pris <_<

lunette-audi-decollage00.jpg

lunette-audi-decollage01.jpg

lunette-audi-decollage02.jpg

Modifié par onfre