Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je voudré savoir quels sont les defauts sur s4 b5 (en mecanique) merci

Posté(e)

Heu ben pas vraiment de défault mais quelques pièces qui fatiguent assez vite:

Bras de supensions AV

Turbos K03 très éxigent sur les temps de chauffe et temps de redescente pression sous peine de casses prématurées

Tuyau Y du boitier papillon fragile ( se coupe régulièremet ) a remplacer par un en silicone

Tuyaux turbo ( se coupe régulièremet ) a remplacer par du silicone

Bobines d'allumage

Dump valve ( a remplacer par celles de S3 )

J'en oublie surement mais c'est déja pas mal

Posté(e)

non pas de souci particulier de collecteur

Posté(e)

Ok quelqu'un a le Numero de série des dump s3 ou il y a t'il un moyen de les reconaitre compare a celle d' origine car il sont était change par l ancien proprio mais je c'est pas se que c'est merci

Posté(e)

Merci aussi les cata non pas de défaut?sa coûte combien de mettre une ligne sui fait pas trop de bruit et si posible qui passe au ct

Posté(e)

Tout dépend de la marque XSPower, BFR,Supersprint ca va de 800 à 1.500 voir 2.000 pour certaine

Posté(e)

Si tu veux du bruit mais pas trop et passer easy au CT, monte du XSpower qui est pas trop cher

POur les dump S3 je te confirme les ref: 06A 145 710 N

Posté(e)

J'ai pas les prix exact mais c'est moins que ca et c'est un cat back ( dès la sortie sortie des cata )

Posté(e)

En faite je garde les cata d' origine et je change que le silencieu c'est sa?

Posté(e)

oui tu conserve les cata et tout le reste inox après les différent topic les résultat attendu et bien pensant et le temps de montage très cours 1heurs en tout

Posté(e)

Le problème c est que je suis sur mon iPhone Orange chez moi marche plus c'est la merde

Posté(e) (modifié)

Audi S4 Biturbo j'ai rien dit je me suis trompé

Modifié par derek91
Posté(e)

bonjour a tous le volant moteur du s4 faut t'il le changé en meme ten que l'embrayage?car j'ai vue que le volant moteur rs4 était un defaut et t'il la meme pour celui du s4