Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

b][/b]Bonjour, J'ai un petit soucis. Voila un matin l'aiguille de ma jauge à essecnce m'indique que je n'avais plu d'essence alors que je venai de faire le plein. Un petit tour chez le concessionnaire. L'aiguille marche bien. Ce seraitle puit de jauge. OK le prix: 330euros sans main d'oeuvre.

Est ce que c'est sur que ce soit ça???

Comment puis je le changer moi meme?? Ou se trouve cette piece???

J'ai demonte la banquette et il n'y a rien sous les trappes en dessous??

Quelqu'un peu m'aider si il a deja eut un probleme comme celui ci. MERCI. A+

Posté(e)

Perso ça m'arrive souvent que la jauge à essence m'indique VIDE alors que j'ai fait le plein la veille ...

C'est quand je débranche la batterie que ça m'arrive et ça revient tout seul au bout de quelques jours

As tu débranché la batterie ou autre juste avant que ça t'arrive !?

Posté(e)

Non je n'ai pas debranche la batterie. Elle a juste dormi dehor par se grand froid........

Posté(e)

Pour le moment je te dirais de ne rien changer ...

Tu sais combien de Km tu peux faire avec un plein !?

Donc utilise ton compteur kilométrique pour le moment et vois si ton problème persiste ...

Posté(e)

Oui je sais combien de MS je peux faire. Je vais voir en refaisant le plein la rpochaine fois. Mais ou se trouve la sonde du reservoir d'essence?

Posté(e)

Bonjour,

Pour ton probléme normalement sous la banquette arriére t'as une trappe noire avec 3 ou 4 vis, dessous t'as 2 durites (Une bleue et une noire) D'abord tu les défaits il faut appuyer sur la petite partie bombé au dessus et tirer. Aprés tu léves le connecteur electrique et enfin tu enléves les vis qui te mantienne le puit de jauge (attention çà dégueule de carburant quand tu le sors :exclamation: ). Aprés tu vas à la casse et t'en achétes un (çà casse tellement rarement que çà vaut pas le coup d'en acheter un neuf).

Voilà.

@+

Posté(e)

OK mais ça doit etre chaud de trouver ça en casse§§§ Merçi je vais continuer à me renseigner..

Et faut que je demonte me mien pour voir.

Posté(e)

Bsr

c'est pas forcément compliqué à trouver à la casse car les reservoir son identique qlq soit la motorisation dans le même type que ta voiture. Donc çà simplifie drolement les choses.......pas besoin de chercher un puit spéciale TDI 130 le reservoir est identique pour le 90, le 110, le 115, le 140 etc....

Bref,tu prends la ref Audi et tu prends la même :bigthumbup: .

Pour demonter çà va vite et c'est accessible sans trop d'outils et de connaissances.

@+

Posté(e)

Ok, je vais voir ça. Si je trouve un moteur WV en110 c'est bon??? ou un seat en 90???

Posté(e)

Ok, je vais voir ça. Si je trouve un moteur WV en110 c'est bon??? ou un seat en 90???

il suffit simplement que les references de la pièce soient identiques, après que ça Vienne d'un 110, 90 ou autres peu importe. Toutefois essayes de trouver le même modèle de voiture que le tient car la contenance du réservoir n'est pas forcément identique entre une seat, une vw et une audi.

@+