Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien l'utilisation des commandes vocales, il semble que cela permet de faire fonctionner le GPS ou le téléphone. LA notice n'est pas très explicite, pouvez-vous m'aider, merci.

Posté(e)

Ca tombe bien , je n'est absolument rien capté, cela dit , je n'ai eu la patience de lire la notice jusqu'au bout.

Posté(e)

Tout est bien indiqué dans la notice d'utilisation. Il suffit de faire un petit effort. :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Bon...ok, je reprends les choses en mains : NOTICE !

Demain intero !

Posté(e)

Allez, promis, je reprend aussi la notice depuis le début.

Posté(e)

En fait, sur ma S6 de 2007, la commande vocale sert à piloter le télépone uniquement.

Mon père, sur son A8, peut lui aussi changer entre Radio, CD, etc.

Peut on faire cela aussi sur A6 (ou S6) ??

A+

Marc

Posté(e)

Salut

Pour ma part,sur mon A6,la commande vocale pilote :le chargeur CD,le GPS,la radio,le téléphone et le carnet d'adresse

ERIC :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Après lecture approfondie de la notice, j'ai réussi à faire fonctionner le téléphone, mais les commandes de navigation, radio ne répondent pas. Est-ce une option ?

Posté(e)

Tout dépend du boitier une fois de plus. De mon côté ayant le pré-équipement radio et le bluetooth je n'ai que la commande vocale pour le tel.

Il est possible d'ajouter le boitier de commande vocal pour piloter l'ensemble du MMI.

Posté(e)

Ca veut dire que tous les boitiers de commande vocale ne sont pas les mêmes?

Posté(e)

Ca veut dire que tous les boitiers de commande vocale ne sont pas les mêmes?

Non cela veut dire que si tu as le volants avec touches multifonctions, la pré-installation téléphone et le kit bluetooth tu peux avoir la commande vocale uniquement parour le tel qu'il faut activer par Vag Com.

Sinon tu peux avoir le boitier commande vocale qui lui te permet de piloter l'ensemble des fonctions du MMI (Navigation, CD, Radio, Tel...)

Posté(e)

Moi, la mienne a le volant multifonction, le téléphone 2 watts dans l'accoudoir, le bluetooth.

Donc, si je trouve une commande vocale sur ebay, elle pourra commander le gps, radio, téléphone et cd?

Posté(e)

Tout à fait Mimi :bigthumbup: !!

Gasy

Posté(e)

Formidable.Sur ebay.de en ce moment, il y en a quelques unes, la référence de la piéce est toujours la meme, sauf la date de fabrication qui change. Est-ce que ca peut poser un problème de compatibilité avec l'annéé modèle de la voiture?

Posté(e)

S'il y en a plusieurs à vendre sur Ebay, peux-tu nous mettre des liens pour ceux qui sont intéressés?

Merci.

;)

Gasy

Posté(e)

bien mais quid du MMI 3G?

je n ai pas encore creusé mais je ne sais s il faut installer un modul supplementaire

ou autre ...

marjy :coucou:

Posté(e)

Je ne suis pas expert en la matière, d'autres plus calé que moi pourront confirmer, mais il suffirait d'introduire le modul dans l'autoradio et ensuite passage chez Audi pour faire sauter la protection composant.