Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

<_<

bonsoir a tous

j ai une petite question:

voila au ralenti donc au demarrage de mon vehicule mon aiguille compte tours cote gauche regime moteur se trouve le petit trait juste en dessous du chiffre 1 est ce normal ??? JE ME POSE LA QUESTION AURIEZ VOUS LA MEME

MERCI ET BONNE ANNEE

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

bein oui c'est normal le ralenti et a 800tr minute environ , si tu serai a plus de 1 000tr minute ce serai pas normal ... voila les autres te le diron certainement je pense ... tous va bien

Posté(e)

Salut Remy325

J'ai aussi une TDi (mais le 110cv, pas le 130) et effectivement, mon aiguille compte tours se ballade aux alentours des 800 tours/minute au ralenti ...

Parfois un tout petit peu plus quand fait vraiment froid et qu'elle vient de démarrer (là elle est un peu en dessous des 1000) mais ça reste exceptionnel ...

Posté(e)

Salut,

Moi je suis plus à 900 pour mon tdi 90. Des fois 950 quand il fait froid.

Posté(e)

moi mon aiguille est sous les 500tr/mn mai mon TB deconne . ( temps moteur , niveau d'essence etc ..) mais au vag le regime est bien là où il faut ..entre 800 et 900 tr/mn

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Moi je suis plus à 900 pour mon tdi 90. Des fois 950 quand il fait froid.

Moi j'ai la même chose sur mon tdi 90

Posté(e)

Au démarrage, sur mon 1.8T 150, l'aiguille est un peu au dessus des 1000trs (1100 ptete) pendant 1minute, puis redescend progressivement jusqu'à se stabiliser à 800trs. :bien:

Posté(e)

Au démarrage, sur mon 1.8T 150, l'aiguille est un peu au dessus des 1000trs (1100 ptete) pendant 1minute, puis redescend progressivement jusqu'à se stabiliser à 800trs. :bien:

Idem sur mon 1.8l,

sauf quand elle ce met à brouté <_<

Posté(e)

moi TDI 110 AHF a temperature au dessus de 0 l'aiguille affiche dans les 950 RPM

a -10°c 1000 RPM environ et l'aiguille oscille un petit peu,et devient stable dès quelle a chaud.