Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Carfancy,

Ca peut éventuellement m'intéresser... Je compte garder ma TT environ 1 an et demi à 2 ans. Habitant à quelques sorties de périph de toi a priori, si tu as de bonnes adresses ca peut être bien!

Mat

Posté(e)

Pour mon frère, il est parti sur une A3, sa cops prenant bcp de place avec ses bagages... B)

Et puis son budget est inférieur de 3000 €...

Dsl ! :unsure:

Posté(e) (modifié)

la vente des véhicules ne se fait pas sur le forum, merci de négocier par MP, mail ou téléphone. si tu veux modifier ton annonce adresse-toi à un modérateur

Modifié par jms
rappel des règles de ce forum
Posté(e)

De toute façons si tu hésitais c'est que d'un côté tu en avais envie, après c'est une questions de goût mais si toi ça te plaît hésite pas, surtout en voiture secondaire :bigthumbup:

Après mon avis perso favorise la TT pour la banquette arrière qui peut toujours dépanner, le Quattro, l'intérieur vieillot de la boxster et le toit au dessus de ma tête :bigsmile:

Mais la ligne de la boxster est tout de même sympa et le moteur doit l'être aussi, donc si ça peut se faire et bien tant mieux pour toi et profites en bien ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit Up pour vous dire que mon TT est partie :(

Je reste malgrés tout parmis vous ;)

La suite au prochain épisode

Posté(e)

snif snif snif... Porsche alors pour la suite?

Posté(e)

Bah je ne sais pas encore , je compte attendre un bon moment avant de me lancer , je n'achete rien pour le moment , d'ici quelques mois , je pense partir soit vers une Boxster S , soit vers un Slk 350 , on verra , je met un peu d'argent de coté :eldiablo: Immobilier Oblige :bigthumbup:

Posté(e)

Bonne continuation à toi en tout cas. Tu as donné l'adresse du forum au moins :D

Une boxster S, vous avez dit Boxster S, J'adoooreuuuh en te souhaitant bien sur une bonne recherche le moment venu.

Nico

Posté(e)

Salut 'West!

Content pour toi que tu ais réussi à la vendre... ;)

Mais bon, ça fait un dolomite en moins sur le forum... <_<

Tu nous fera une tite prèz de la suivante par ici?

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

salut audittwest

les TT V6 dolomite te salut. et a bientot avec une nouvelle voiture :eldiablo:

TT un jour TT toujours

Modifié par STTEPH
Posté(e)

Salut audittwest ça va te faire mal au cœur sur le coup et dès que tu auras ta nouvelle monture ça passera.

Pour la prochaine la SLK c'est sympa, de toute façon niveau entretient tu sera dans les même tarif qu'une Boxster S.

Après étude j'ai fini par prendre une SLK 55 AMG et j'en suis ravi :eldiablo:

Posté(e)

Merci les gars! j'ai évidamment invité le nouveau proprio a se rendre ici , mystique , en ce qui concerne le SLK 55 , c'est encore hors budget pour moi ^^

dès que j'aurais la nouvelle , je viendrais vous la présenter , bon ça risque de prendre beaucoup de temps , le temps de faire quelques économies ;)

Posté(e)

Après l'achat de la maison on a attendu 1 an et demi avant de prendre la SLK, en attendant on roulait en mazout :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: Meme combat ! en ce moment c'est CLio 1.9D et Corsa Diesel , on fait ce qu'on peux !! :bigsmile:

Posté(e)

ah ca fait plaisir tu as réussi a la vendre ;) vivement la nouvelle bon va falloir être patient :bigsmile:

Posté(e)

Passer d'une V6 à une clio 1.9D, ça doit faire encore plus bizarre que dans l'autre sens...

Courage :bigsmile:

Posté(e)

A quand même ça fait presque 200cv de moins :blink:

Bon courage et vivement la prochaine, bon projet immobilier en attendant :bigthumbup: