Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tout le monde, voila j'habite en Belgique et ici c'est interdit de rabaisser sa voiture malheureusement, donc je ne peux pas commander de ressort court chez le grossiste. Je me suis présenté chez Audi, j'ai demander voire si c'était normal que ma audi était si haute, après vérification ils m'ont dit que c'était des amortisseur et ressort renforcé et je ne peux pas commander des plus basse. Pour sa il me faudrait le châssis d'une A6 de la meme année break qui a les ressort d'origine et qui est plus basse.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Posté(e)

essaie de trouver d'occasion de la piece d'origine provenant d'une A6 avec chassis sport :bien:

Posté(e)

SALUT TU ES OU DE BELGIQUE .MOI JE SUIS AUSSI DE BELGIQUE CE QUI CONCERNE TON RABAISSEMENT TU PEUX FAIRE EN BELGIQUE MAIS A CONDITION D'AVOIR L'ATTESTATION REMPLIE PAR LE GARAGISTE. QUAND TU ACHETE LES RESSORT ON TE DONNE UN FORMULAIRE QUI DOIT ETRE COMPLETE PAR LE GARAGISTE AVEC LE CACHET. A PLUS

Posté(e)

on m'a parlé de sa mais t'es sure que sa passe au controle technique, je crois c'est une fiche que tu dois envoyer au goca c'est bien sa?

Deplus les grossiste propose un niveau de rabaissement que je trouve trop bas, les ressorts des audi chassis sport je trouve sa idéal, ni trop haut ni trop bas.

Posté(e)

si tu mets de la piece d'origine (chassis sport), comment peuvent ils detecter au CT que ta voiture n'est plus d'origine?? :unsure:

Posté(e)

MON FRERE A RABAISSER AVEC DES RSSORTS COURT MAIS ELLE DOIT PAS ETRE PAS MOIN QUE 11CM LE CHASSIS AVEC LE SOL . SEUL TRUC SUR LE PAPIER IL MARQUE QUE ELLE EST RABAISSER MAIS CA PASSE .OU SINON TU PREND EN OCCAS SUR LE NET DES ORIGINE IL VONT RIEN REMARQUER JE SAI QUil FONT CH... AU CONTROLE TECHN EN BELGIQUE .IL Y EN BCP QU'IL FONT PASSER VIA DES GARAGISTE MES A CE MOMENT LA TU SAI PAS TA VOITURE CE QUELLE A .CA J'AIME PAS.??

Posté(e)

enfaite si tes ressort sont jaune ou rouge comme c'est le cas de beaucoup de ressort tuning, en Belgique elle est refusé direct à part si tu as le certificat goca complété et tamponner par goca. Mais moi se qui m'intéresse c'est les ressort d'origine des châssis sport, comme sa je n'ai pas a la rechanger quand je part en Turquie. Si quelqu'un avait une audi A6 châssis sport sa m'intéresserait d'autant plus que les ressort nouveau chez audi c'est pas aussi cher que sa.

Posté(e)

SELAM SI TU VEUX REGARDE SUR EBAY.DE IL Y A BEAUCOUP DE PIECE DE S LINE IL SONT DEJA PLUS COURT LES RESSORT