Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je parlais de la version, tu n'as pas celle de 2006, mais de 2060 voire 2600 biggthumpup.gifbiere.gif tu aurais préferé que je dise 2005, 2050, 2500 bongsmi.gifbongsmi.gif

Posté(e)

Je me suis remis à GT4 bien.gif et j'ai fais les courses conseillé par Mar.co, trop facile hot.gif a la première accel bye bye lancia et célica biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif moi je suis tombé dans Need For Speed Most Wanted sur Pc, surtout qu'on peut jouer avec des Audi, mais quand j'en ai marre; GTR Fia Gt, DTM2 ou Homeworld Cataclysm ( sont pas des jeux récent, mais j'aime bien smile.gif )
Posté(e)
Je me suis remis à GT4  bien.gif  et j'ai fais les courses conseillé par Mar.co, trop facile  hot.gif  a la première accel bye bye lancia et célica  biggthumpup.gif

441800[/snapback]

oui, je vais réessayer avec la voiture que j'ai gagné diablotin.gif parceque avec l'autre auto, ça a pas été facile sad.gif

Posté(e)
oui, je vais réessayer avec la voiture que j'ai gagné  diablotin.gif  parceque avec l'autre auto, ça a pas été facile  sad.gif

441899[/snapback]

Moi je l'ai fait avec ma Sky de 440ch donc no soucy biggthumpup.gif

@nico toca sa donne quoi alors?

441929[/snapback]

Ben je suis à 29% coucou.gif

Posté(e)

Bon ca avance un peu GT4, 7,1% biggthumpup.gif

J'ai gagné une Cadillac Cien dans conditions spécial, 730CH blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

eh ben Nico, je croix que je dois être à 1% biggthumpup.gif , mais je joue 1/2h - 1h tout les 3 jours, et là, vu le boulot de cette semaine, je risque pas d'y jouer sad.gifdry.gif

Posté(e)
voilà, j'ai essayé, pas trop facile sad.gif , j'ai encore du mal avec les trajectoires, je me prends les murs, ou les virages trop serrés, je les prends à l'extérieur, dry.gif  enfin, ça va de mieux en mieux, et j'ai reussi la deuxième course que marco ma conseillé, j'ai reçu une toyota WRC de 430 cv bien.gif vais finir mes permis et je rattaque  biggthumpup.gif

440649[/snapback]

C'est donc bien la même voiture: Toyota RSC Rally Raid biggthumpup.gif Avec celle là tu gagne facilement les rallys en niveau facile et moyen.

@nico: la Cadillac Cien elle envoie le pâté mais elle tiens pas la route... sad.gif

Posté(e)
@nico  Forum68.gif  Forum68.gif

442514[/snapback]

J'ai pas brancher la play sur le pc rolleyes.gif

eh ben Nico, je croix que je dois être à 1% biggthumpup.gif , mais je joue 1/2h - 1h tout les 3 jours, et là, vu le boulot de cette semaine, je risque pas d'y jouer  sad.gif  dry.gif

442552[/snapback]

Moi c'est pas mieux, mais je l'ai depuis 3 ou 4 mois déjà biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est donc bien la même voiture: Toyota RSC Rally Raid biggthumpup.gif Avec celle là tu gagne facilement les rallys en niveau facile et moyen.

@nico: la Cadillac Cien elle envoie le pâté mais elle tiens pas la route... sad.gif

442566[/snapback]

Ca va j'ai quand même gagné facillement au niveau moyen avec bien.gif j'ai changé les amortisseurs et monté la puissance à 940CH up1.gif

Posté(e)

Ah c'est pour ça, effectivement tu là depuis bien plus longtemps que moi bigsmile.gif , je l'ai reçu à Noël biggthumpup.giftongue.gif

Posté(e)

442566[/snapback]

oui, c'est bien le bon nom bigsmile.gif à interressant, j'essayerai biggthumpup.gif on peut l'essayer sur piste ou c'est pas la peine unsure.gif

Posté(e)

Oui, tu peut faire des courses sur piste avec...tu peut an faire quelques une avec mais pas beaucoup, because les restrictions!!

Faut juste pas oublier de la rabaisser et de durcir les amortisseurs.

Posté(e)
Oui, tu peut faire des courses sur piste avec...tu peut an faire quelques une avec mais pas beaucoup, because les restrictions!!

Faut juste pas oublier de la rabaisser et de durcir les amortisseurs.

442605[/snapback]

OK bien.gif merci mar.co agenoux.gifagenoux.gifamis.gif

Posté(e)
Ah c'est pour ça, effectivement tu là depuis bien plus longtemps que moi bigsmile.gif , je l'ai reçu à Noël  biggthumpup.gif  tongue.gif

442573[/snapback]

Toi ou les petits? biggthumpup.gif

Posté(e)

vous connaissez hamachi, moi j ai decouvert le logiciel hier soir

il permet jouer en reseau de chez soit contre d autre joueur

il fabrique un reseau grace au connexion internet sa marche vraiment tres bien j ai essayer en plus on laisse skype tourne derrier et c est facile pour communiquer

hamachi

facile pour faire un nfs ou autres entre tous les joueur pc de ap

@+

Posté(e)
les petits ET moi  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

443052[/snapback]

up1.gif

Je vois déjà les gamins, papa pourquoi on peut jamais jouer? bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

il est vrai que, pour le moment, les jeux sont pour moi, GT4 et Matrix Néo bien.gif

Le p'tit a reçu 4 jeux pour sa Bameboy Advnce, alors ...

Mais on en achetera un pour lui joué avec moi bien.gif

Posté(e)
il est vrai que, pour le moment, les jeux sont pour moi, GT4 et Matrix Néo  bien.gif

Le p'tit a reçu 4 jeux pour sa Bameboy Advnce, alors ...

Mais on en achetera un pour lui joué avec moi  bien.gif

443645[/snapback]

C'est nouveau? unsure.gif

Sinon c'est bien Matrix?

Posté(e)
C'est nouveau?  unsure.gif

Sinon c'est bien Matrix?

443659[/snapback]

bleble.gifbleble.gif Gameboy Advance biggthumpup.gif

Sais pas dry.gif , pour les 3, 4 X que j'ai joué, c'est avec GT4 bien.gif