Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BJR A TOUS ET A TTES, grand passionné de la marque "aux quatre anneaux"je possede une a6 c4 caael (break tdi)

Me retrouvant sans chauffage, et sans ventilation par ce temp glacial, j'ai dc pris la decision de demonter le bloc ventilation afin de trouvez la veritable panne,

Le fameux bloc ventilation etant fixé depuis l'interieure du vehicule, j'aimerai trvez un autre moyen de changer la ventilation sans demonter le tableau de bordsi tte fois quelqu'un pouvais m'aider ... merci d'avance

Posté(e)

salut, pkoi tu veux tout demonter?

T'es sur que c'est sa au moins? je ferai une diag au garage avant de tout demonter, peut etre que ton bloc chauffage n'a rien et que sa vient de la commande de chauffage, un fusible sauté...

Fin tu fais se que tu veux, mais moi perso en ayant déjà fait le travail je ne ferai pas sa. appui un coup simultanément sur le bouton recyclage et sur le bouton haut, puis quand il t'affiche 1C tu reclique sur recyclage il va te donner un code de panne, commence déjà par sa.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut

j ai démonté le mien l année derniere et je n ai pas démonté le bas du tableau de bord.

sous la baie de pare brise tu debranche le moteur ( une cosse 2 fiches je crois ),

le moteur est fixé avec un circlips , tu l enleve ( le clips ),

tu enleve la grosse durite ( ou gaine en caoutchouc ) a l aspiration du ventilo ,

tu rabat la trappe de recyclage des gaz (trappe jaune),

tu enleve la collerette ou se fixe la gaine ( 3 vis cruciforme),

et normalement en desserant seulement le collier qui tiens le bloc et en le levant un peu le moteur sort

bon courage en esperant que tu n est pas de grosses mains.