Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour à tous. N'ayant pas trouvé la section présentation (j'ai certainement mal regardé), je me présente ici.

Je m'appelle christophe et je suis propriétaire d'une audi A6 de Aout 1994, 2.5 tdi boite 6 ( type moteur CAAAT2, boite : ABZ).

J'ai malheureusement quelque soucis avec dont un serieux problème de boite de vitesse. La troisième ne passe plus que se soit de la 2 à la 3 ou en retrogradant de 4 à 3. Après une vidange de boite nous avons constaté beaucoup de limaille. Tout le monde me dit que la boite est cuite.

Je me suis donc mis à la recherche d'une autre mais il est diffile d'en trouver une du meme type. Alors ma question est peut on mettre une autre boite de 2.5 TDI ou pas? Mon garagiste m'assure que se sont les memes bloc!!!. Je suis meme près à mettre une boite 5 le principal est que m'a voiture roule.

Merci d'avance pour vos réponse.

N'hésiter pas à me demander plus d'infos sur la voiture

Christophe

Posté(e)

oui

j'ai un pote qui a fait la même chose, mais dans l'autre sens, il est passé d'une boite 5 à une boite 6

Posté(e)

salut, mon cousin m'a parlé hier d'une A6 2.5 tdi que un garagiste voulait revendre en pièce mais sa à Bruxelles, si tu a des moyens d'allez le chercher dit moi koi je veux bien t'envoyer le numéro du gars, et c'est une boite 6.