Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de voir ta TT sur le bon-coin :blink:

tu la revends déjà :(

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui il l'a vend pour acheter une ricaine, mais pas de news depuis un moment, bizarre, elle est peut etre déjà vendue...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

je sais ça fait longtemps allez vous me dire, mais j'ai eu un été bien chargé.

Alors voilà comme je l'avais annoncé je vendais ma TT et elle part aujourd'hui retrouvé son nouveau propriétaire en dordogne.

Après une première vente avec le même acheteur, il y a environ une semaine qui c'est pas très bien passé. En effet je vend donc le véhicule et le gars part et 10 min plus tard coup de fil. La TT fuyait du liquide de refroidissement et le moteur chauffais, elle ne voulait pas que je la vende. Donc imaginé mon état et celui de l'acheteur ce jour là. Donc vente annulé, je ramène tant bien que mal la voiture a mon garage et le diagnostique 24h plus tard, la pompe a eau fusillé. Apparemment elle n'avais pas été changé lors de la courroie de distribution. Du coup j'ai fais changé la courroie plus la pompe a eau, la courroie d'alternateur était presque morte, du coup je l'ai fais changé et une vidange complète.

Coup de la facture 870 euros, ça fait mal au fesse mais chez audi on doublait le prix.

Du coup après ça le l'acheteur ma recontacté et étais daccord pour reprendre le véhicule mais avec prix renégocier à la hausse (normal elle est nickel pour 5 ans )

Alors voilà les péripéties de cet été

Voici des photos avant la vente du véhicule, au stade ou je l'ai laissé pour son futur acquéreur:

sdc10005f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

sdc10004fo.jpg

sdc10002.jpg

Et voici la nouvelle Ture que je vais chercher Samedi prochain :) :

dsc0581g.jpg

dsc0640t.jpg

Voilà un projet se termine et un nouveau reprend c'est ça la vie :)

En tout cas je compte bien continuer a venir au réunion du clubs si on veut bien toujours de moi

a plus les coupains

Posté(e)

Félicitations pour la vente et pour l'achat de ta nouvelle monture..............;):bien:

Ps : tu est toujours le bienvenue ici...........

Ps2 : tu a penser a donner l'adresse d'AP au nouveau proprio.......?

Posté(e)

:bigthumbup:

Jolie 'vette... Je te souhaite bien du plaisir à son volant! B)

Posté(e)

T'es fou romain, elle ne va jamais rentrer dans le garage ;) ;) ;)

Tout est bien qui fini bien :)

Posté(e)

Merci les gars,

alors pour le nouveau proprio, il y a les autocollants du forum sur les vitres.

Pour ce qui est de la monture stéphane, t'inquiète elle rentre dans le garage largement même, c'est 30 cm plus long que la TT mais c'est une deux place. Par contre si j'avais penché sur la pontiac trans am, le nez dépassait de 20 cm :(

Mais bon je suis content, je vais la chercher Samedi prochain et je ferais post si ça dérange pas les modos bien sûr.

Allez les enfants merci encore pour tout vos conseils et message de soutiens, j'adore la bonne entente de se forum et la convivialité qui s'en dégage

a plus

Posté(e)

salut romain, bon je vais peut-être croiser ton ex sur la dordogne ?? tout dépend d'où est le proprio.....

en attendant la présentation de ta nouvelle titine, passe du bon temps.... bonne journée ... :coucou:

Posté(e)

changement radical par rapport au tt ;) c est quoi moteur sur la nouvel ?

Posté(e)

Salut jojo, alors il est à coté de mussidan, tu le croiseras forcément, une aussi belle TT bleu :)

oup's Mussidan, spa sur que je la croise tout de suite.... en tout cas, je la reconnaitrai sans problème si je la vois...

:coucou:

Posté(e)

:coucou:

C'est une ZR1 ?

Posté(e)

Le prix de la carte grise va faire mal, meme si plus de dix ans (dans les 750 euros) :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

j' ai eu la chance dernièrement d'essayer une corvette C6 un peu affutée (environ 450 cv),

j'ai trouvé la poussée sympa mais pas ce que j'espérais au vu de la puissance...

alors, à mon avis, avec 230 cv, ça vas ramer sévère :unsure:

Posté(e) (modifié)

Les chevaux américains sont moins vaillant que les européens.

Félicitation, tu vas vraiment rouler en voiture exclusive ! Encore bien plus que le TT mais tu le sais déjà. ;)

Modifié par WromB
Posté(e)

Pour 27cv fiscaux en RP j'en ai eu pour 1500€ de carte grise (dont 250€ pour la taxe CO2), alors 42cv fiscaux ça fera mal aussi :eldiablo:

Essai de nous mettre une petite vidéo du son de la bête :bigthumbup:

Posté(e)

pour la video je vous ferais ça pas de problème :)

Hello Rom

heu t'as changé de matos pour les vidéos .... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

holllalaa tu passe sur du ricain :bigsmile: un vrai glouglou :P

en tout cas comme dit précédemment , c'est une voiture très exclusive par son look et son moteur :bigthumbup:

tu seras toujours la bienvenue parmi nous :coucou:

Posté(e)

"olive" ouais je ferais une tite video avec l'appareil numérique :)

merci pour votre sympathie en vers ce futur bolide que je vais chercher aujourd'hui même, 6h de train et 4h d'attente à lille et 1h de train pour valencienne et ensuite 6h30 de route pour rentré, faut vraiment aimé çà :)

allez a plus

Posté(e)

un trajet dont tu te souviendras longtemps, crois-moi :bigthumbup:

Très belle voiture que la C4, à ceci près que c'est une philosophie de conduite complètement différente que le TT, comme tous les V8 américains :eldiablo:

Posté(e)

ça y es je suis rentré et mon dieu que ça fait du bien, car ce fût long.

En effet la conduite a rien à voir, il faut tout anticipé. Enfin je suis content, maintenant reste quelque trucs à revoir pour qu'elle soit au poil

Posté(e)

Va falloir venir nous la présenter maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

ah ouai :bigsmile: il va nous falloir des photos en détail de la bête :eldiablo:

Posté(e)

Le moteur c'est un 5.7l V8 L98

J'avions point vu, un 350ci :malelovies:

c'est quoi dedans ? un 2v carbu 4-corps ? ou si c'est déjà un bloc plus récent ?