Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de main des connaisseurs pour mon futur achat s'il vous plaît

Voilà, je projette d'acheter une Audi A4 Berline de 2008 B8 2.0L TDI 143 avec comme pour tout le monde le moins de kilomètre possible

Je viens de voir sur le site d'un importateur quelque chose qui correspondrait à ce que je recherche. Je souhaiterais donc avoir votre avis qui sera plus fiable que le barratin d'un vendeur avant de me taper 400 km pour aller la voir...et l'acheter ^^

Pour les détails :

- elle est de Mai 2008 et a 31000 km et est vendue 21700€

- radars avants/arrières, clim auto (apparemment ce n'est pas la 3 zones - est-ce au moins une 2 zones ?), régulateur, jantes alu 16" semble-t-il ? , et, sièges chauffants.

Je vais mettre à la suite les photos mais le seul truc qui me semble un peu bizarre c'est qu'il n'y ait pas les commandes au volant sachant qu'il me semble que cela ne coûte rien de plus de les faire ajouter au moment de l'achat.

Sinon pour vous, s'agit-il d'une version attraction ou ambiente ?

Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Je suis preneur de toutes les remarques. Merci d'avance.

post-54721-1263089499,94_thumb.jpg

post-54721-1263089513,63_thumb.jpg

post-54721-1263089521,64_thumb.jpg

post-54721-1263089530,16_thumb.jpg

Posté(e)

bonjour,

vu la photo de ta console, il me semble que la clim n'est même pas "deux zones". Tu devrais avoir deux boutons de réglage de temperature...

Posté(e)

clim mono zone, jantes 16, en Allemagne les commandes au volant sont en option, sinon pour le reste il semble que ce soit l'équivalent d'une ambiente en France.

Posté(e)

Il manque quelques trucs par rapport à une Ambiente française : commandes au volant, chrome autour des vitres... quid des phares et essuie-glaces auto ?

Hormis l'écran central couleur, ça ressemble plus à une attraction ... enfin les finitions allemandes et françaises ne sont pas vraiment comparables.

Sinon elle n'est effectivement pas très chère pour le kilométrage.

Posté(e)

Merci à tous pour votre retour, sympa.

Je pense qu'il vaut mieux partir sur un nouveau modèle comme celle-ci plutôt que sur une 3ème génération de 2007 même si elle a plus d'option (genre ambition) et à 2000, 3000€ moins chère;

celle-ci a quand même plus de gueule :) non ?

Quelqu'un sait s'il est possible d'installer un volant avec les commandes en passant par la concession et à quel prix ?

S'il y en a d'autres qui passent par ce post, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire s'il vous plaît.

En tout cas encore merci à vous.

Posté(e)

Pour moi l'option Xénon avec les leds lui donne une encore plus de gueule.

Posté(e)

Il manque quelques trucs par rapport à une Ambiente française : commandes au volant, chrome autour des vitres...

pour avoir une finition Ambiente d'origine allemande, je confirme que le chrome est bien présent sur la mienne

Posté(e)

:coucou: c'est certain , de méme que les commande au volant sur ce genre de voiture c'est un minimum :bigthumbup: :coucou:

Pour moi l'option Xénon avec les leds lui donne une encore plus de gueule.

Posté(e)

:blink: non pas obligatoirement car en france il peut y avoir le pack esthetique black , donc sans les contours chromés :exclamation: :coucou:

Le chrome est en option pour beaucoup de pays (belgique allemagne et surement d'autres), anciennement pack chromline je crois.

Si une a4 n'a pas de chrome autour des vitres déjà c'est sur c'est une origine étrangère.

Posté(e)

Au temps pour moi, je me suis mal exprimé : je possède une finition Ambiente allemande et le chrome autour des vitres est de série.