Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

de bonnes infos ca :bien:

par contre la charge maxi pour l'arriere n'est pas différentes entre:

4 Cylindres TDI 130

et

4 Cylindres TDI 130 quattro ???

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu arrives à combien de Kilomètre Mike pour changer tes amortos?

Méme avis le premier lien serais le bon.

1000€ quand méme, pourquoi tu pars sur du fileté, les kit bilstein ne te conviennent pas?

actuellement j'suis à 154MKM , mais je les changes pas parce qu'ils sont raide :bigthumbup:

pour ce qui est du choix des filetés c'est pour pouvoir régler la hauteur comme je le veux , je sais d'office que si j'prends un kit sport j'vais être déçu si elle est pas assez ou trop basse ( dans ce cas ce sera pire encore si j'arrive plus à rentrer dans le garage :angry: )

malcomx34et geoffroy 67merci pour vos explications et tableaux :bien: j'vais certainement commander demain :bigthumbup: :hot:

Posté(e)

a y est les suspattes sont commandé à l'instant :bigthumbup:

Posté(e)

et à l'instant j'viens de mettre une batterie toute neuve , parce que celle d'origine commençait à donner de gros signes de faiblesse :bien:

Posté(e)

C'est cool, vivement les tofs avec les news jantes et rabaissé comme il faut.

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

a ton budget explose cette année :hot:

On dirait qu'il hiberne l'hiver pour remplir ses bourses <_<

à chaque hiver, il nous sort la carte bleu, elle doit bien lui chauffer les mains :bigthumbup: , Mike tu fais pété une tournée quand tu veux :rolleyes:

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Ce mec m'enerve !!

Y s'ennui trop l'hiver alor y passe sont temps a ruminé sur son ordi :bigsmile: En été y prefere l'apéro et n'as pas le temps de s'occupé de ca titine :bigthumbup:

Posté(e)

disons que depuis mon changement de boulot l'an dernier , j'ai beaucoup plus de possibilité niveau argent :bigthumbup:

@malcom pas de soucy pour la tournée si tu monte en Alsace :bigthumbup:

Posté(e)

tu la verra tkt pas LSDA :bigthumbup: pour l'apéro no problème :bien:

Posté(e)

bon mike depeche toi....moi j'en peux plus :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

67742014335da54f125eb.jpg

Posté(e)

bon mike depeche toi....moi j'en peux plus :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

67742014335da54f125eb.jpg

Le jaune cocu...

Elle déchire ses jantes :malelovies:

Posté(e)

patience Goeffroy :bigsmile: , petit à petit les pièces arrivent ( normalement les KW arrivent dans la semaine , les pneus j'men charge début mars ) mi mars je ferais monter les pneus sur jantes et je les mettrais vite fait sur la voiture le temps de prendre des mesures de hauteur à la descente de garage et j'ai déjà vu avec mon ancien collègue pour tout monter fin mars :bigthumbup:

@Michael il me semble que c'est du 19 sur le S4 :bien:

Posté(e)

si je viens de 01/04 c'est seulement si tu as monté les 19 avec les KW!!!!!

Posté(e)

justement j'ai préciser au mec qu'il faut que la voiture soit poser et fini pour le premier avril :P

Posté(e)

ah voilà une bonne news :bien: j'ai hâte de voir la tienne aussi :hot:

Posté(e)

la mienne non plus :bien: c'est toujours intéressant de voir les autres titines avec des modifs différentes :bien:

Posté(e)

Bref ...

J'espère que les KW seront la le plus tôt possible et la bague de réglage le plus près de l'étrier possible .... :)

Posté(e)

malheureusement le réglage de hauteur sera fait en fonction de ma descente de garage , du coup j'irais au plus bas en tenant compte de ça :bigthumbup:

Posté(e)

j'te rassure en achetant l'A4 je ne pensais pas faire d'autres modifs que les jantes et pourtant :bigthumbup:

Posté(e)

Après je pense que c'est plus souvent le budget qui limite nos folles envies :bigsmile:

Perso j'ai plein d'idées mais je sais que financièrement tout ne sera pas possible :rolleyes:

Posté(e)

oui c'est claire que dé fois le budget te limite mais heureusement je dirais :bien:

Posté(e)

c'est tout à fait ça Michael :bigthumbup: pour ma part ça fait quelques mois que je fais des heures sup pour mettre le max de coté que ce soit pour la voiture et autres :bigthumbup:

Posté(e)

j'te rassure si j'avais pas 100 bornes à faire par jour pour aller bosser j'pense que je roulerais pas non plus en TDI , mais j'pense encore la garder un moment du moins si j'suis embaucher fin d'année j'vais mettre toutes mes billes dans un projet immo et dans quelques années j’espère que je pourrais me faire plaisir en achetant une Audi digne de ce nom ( genre S ou RS :eldiablo: ) :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas vrai, l'entretien ne coute pas trop cher sur les RS, mais c'est surtout les pannes :bigsmile: avec des pièces hors de prix et une main d'oeuvre très longue et couteuse.

Posté(e)

Après je pense que c'est plus souvent le budget qui limite nos folles envies :bigsmile:

Perso j'ai plein d'idées mais je sais que financièrement tout ne sera pas possible :rolleyes:

C'est clair, avant de me marier j'avais budget no limit :eldiablo:

Maintenant c'est une autre histoire avec deux videurs de frigo en plus <_<

Mais c'est un autre plaisir non comparable :bigthumbup:

Posté(e)

celle qui me tentent sont soit le S4 B8 ou le RS3 :eldiablo: , mais avec une nette préférence pour la seconde :bigthumbup:

concernant les entretiens j'suis d'accord avec doudouTT en plus j'ai de bonne réduc sur les pièces d'entretiens chez Audi :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair, avant de me marier j'avais budget no limit :eldiablo: mon ancien 307, j'avais pas mal de modif dessus (peinture, jantes)

Maintenant c'est une autre histoire avec deux videurs de frigo en plus <_<

Mais c'est un autre plaisir non comparable :bigthumbup:

avant http://www.forum307.com/upload/image.php?img=se819sw.jpg

après http://www.forum307.com/upload/images/Kal34/m0fxx5u.jpg

Posté(e)

elle avait bien évoluer la Pigeot :bien:

Posté(e)

le 2,5 T pousse pas mal et avec une repro une ligne et filtre ca doit tourner aux environs des 400 PS :eldiablo:

Posté(e)

Pas la RS3 :blink:

C'est trop moche comme voiture :rolleyes:

Je te vois mieux en RS4 B7 Avant :eldiablo:

Posté(e)

j'veux pas du V8 Lolo , belle caisse , beau son mais ça s’arrête là <_< du moins j'prendrais pas ça :bigthumbup:

Posté(e)

le 2,5 T pousse pas mal et avec une repro une ligne et filtre ca doit tourner aux environs des 400 PS :eldiablo:

:blink: ça doit arracher le bitume :eldiablo:

Mais c'est petit comme caisse quand même... mon frère vient de se prendre un Sportback j'ai pu constaté.