Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as demandé chez LD pour les pneus ? Ca la je viens de faire un simulation et là j'ai 154€ pour les Ultrac Sessenta en 18" alors que je les avait payés je crois 127€ chez LD y'a plus d'un an :bigthumbup:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Lolo t'as fais ou la simu chez LD ?

Posté(e)

Non là sur le site que tu as donné :bigthumbup:

Chez LD j'avais acheté un pack 4 pneus ( Ultrac Sessenta ) + 4 jantes ( Répliques) bon après j'avais pas de frais de ports car je suis allé directement dans le Nord.

Posté(e)

Non là sur le site que tu as donné :bigthumbup:

Chez LD j'avais acheté un pack 4 pneus ( Ultrac Sessenta ) + 4 jantes ( Répliques) bon après j'avais pas de frais de ports car je suis allé directement dans le Nord.

166 par pneu :bigthumbup:

vivement les tofs !!!!!!!!!!!!!! :coucou:

va falloir être patient pour voir le tout monté sur la voiture :bigthumbup: là y me reste à commander les pneus , les amortos et le montage se fera fin mars début avril :bien:

Posté(e)

j'ai fait mon virement à l'instant reste à attendre la livraison :bien: :hot:

Posté(e)

va falloir être patient pour voir le tout monté sur la voiture :bigthumbup: là y me reste à commander les pneus , les amortos et le montage se fera fin mars début avril :bien:

A mon avis, le plus impatient de nous tous, ça doit être toi :bigsmile:

Posté(e)

Cool Mike voilà une bonne modif en vue et le résultat devrait être à la hauteur! Une belle B6 avant !!!

Posté(e)

au fait les rs6 sont vendues ???

:eldiablo: trop hate de voir le black pearl en 19' grises....!!! :bigthumbup:

Posté(e)

merci nolimit :bien:

@Jéjé nan , j'ai encore les RS6 , en même temps c'est pas trop le moment pour vendre des roues été , j'pense que ça devrait bouger un peu plus avant le printemps :bien:

ça fera plus trop black pearl avec ces jantes , va falloir lui trouvé un autre nom :bigthumbup:

Posté(e)

je viens de recevoir un mail du vendeur me disant qu'il on bien eu le virement et que les jantes partent aujourd'hui ou demain :hot: :bien:

Posté(e)

le vendeur ma envoyer un mail aujourd'hui me disant que je devrais les recevoir en début de semaine prochaine :bigthumbup:

vous inquiétez pas y aura des tofs :bien:

laisse toi tenté sanka158 :eldiablo:

Posté(e)

mes jantes sont arrivées , enfin j'avais l'avis de passage de DHL dans la boite aux lettres , j'attends qui me rappelle quand les colis seront de retour au dépôt pour aller les chercher :bigthumbup:

Posté(e)

yes , j'vais aller les chercher tout à l'heure :bigthumbup:

Posté(e)

Jsuis impatient de voir une belle tof de ces belles roulette!!

Posté(e)

Tellement belle qu'il as du en faire un arret cardiaque le ptit miky !!

:bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

ou déçu il veut pas nous les montrer ...... <_< :unsure: :blink:

Posté(e)

en bref Jérôme à raison , j'suis dégouter les jantes sont super belle mais :( .............. parce qu'il y a un mais y se sont planté dans l'entraxe , au lieu de 5x112 il m'ont envoyer du 5x120 qui correspond à l'entraxe BMW , bref jsuis bien deg :angry:

dans la foulé je leur ai envoyer un mail pour qu'il procède a un échange :bleble:

Posté(e)

C'est clair qu'il y a de quoi avoir la rage, patience ...

J'espere qu'il seront reglo pour l'echange et que ca te couteras rien

Posté(e)

c'est le cas de le dire les boules :colere: :colere: j’espère qu'il seront réactif face à la situation

Posté(e)

Merde ca craint <_<

Tu nous fait quand meme une tite tof :eldiablo:

Posté(e)

Salut Mike,

Vraiment désolé pour toi.

Petite consolation ,Mais d'un côté t'es pas en retard vu que t'as prévu de les montés qu'aprés l'hiver

Je me demande si tes jantes sont pas partie chez un Bmiste :unsure: inversion de commande...

Posté(e)

J'ai une solution te reste plus cas acheter une BM ;)

mes collègues m'ont dit la même chose :bigthumbup:

sinon le vendeur ma répondu ce matin , il dit que les dimensions écrite sur la jante ( 5x120 ) est écrit sur toutes les jantes car il s'agit de la dimension max pour le test de charge ou quelque chose dans le genre , je vous met sa réponse peut être vous comprenez mieux le british que moi :P

" Morning,

are you seeing 5x120 cast in the wheel? this is cast on every wheel as it is maximimum pcd for load test, i am 99.99% sure these are 5x112 as we reboxed them to get better boxes for sending to you, please check and let me know, any problems we will resolve no problem.

Regards

Julian "

bref j'vais essayer de monter une jante nue sur la voiture pour être bien sure de l'entraxe

Posté(e)

n'abime rien et ne salit rien... il serait capable de te refuser la reprise des jantes du coup :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

finalement j'suis bien rassuré :) , les jantes se montent nickel :bien:

comme j'ai retrouvé le sourire j'vous ais fait quelques tofs :bigthumbup:

sur la titine :

24012012401.jpg

24012012399.jpg

24012012400.jpg

et sortie des cartons :

24012012402.jpg

24012012405.jpg

24012012404.jpg

24012012403.jpg

maintenant me reste à commander les pneus et les combinés fileté :hot:

Posté(e)

nickel :bigthumbup:

elles on l'air d'avoir un beau galbe

tu les as pris en 8.5 alors? ET45?

franchement elle me plaisent bien je les prendrais direct si tu ne les avais pas prises

:bleble: :bigsmile: :bigsmile: