Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je ne connais pas les prix mais ça doit être dans les 10 - 15 roro j'pense :rolleyes:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

si les joints sont mort tu risque peut être d'avoir des traces de suies dans le compartiment moteur <_< moi je vais virer les brides que j'ai mis vu que mon défaut moteur est revenu :angry:

Posté(e)

nan en faite elle sert a recyclé les gaz d'échappement imbrulé en les réinjectant a l'admission c'est juste une histoire de pollution soit disant ( invention débile car sur mon ex A3 je passais le ct avec la vanne bridé et jamais eu de prob a l'opacimètre ) , après certains disent qu'il gagne un peu de couple , que le moteur gagne en souplesse en bridant la vanne mais perso je n'ai pas senti de différence ça évite juste de pollué ton moulin et ton turbo :rolleyes: mais le prob c'est que bridé la vanne sur nos 130 renvoi un défaut moteur ( limite de recyclage dépasser en sporadique ) <_< donc je vais tout remettre a l'origine ce week <_<

Posté(e)

nan en faite elle sert a recyclé les gaz d'échappement imbrulé en les réinjectant a l'admission c'est juste une histoire de pollution soit disant ( invention débile car sur mon ex A3 je passais le ct avec la vanne bridé et jamais eu de prob a l'opacimètre ) , après certains disent qu'il gagne un peu de couple , que le moteur gagne en souplesse en bridant la vanne mais perso je n'ai pas senti de différence ça évite juste de pollué ton moulin et ton turbo :rolleyes: mais le prob c'est que bridé la vanne sur nos 130 renvoi un défaut moteur ( limite de recyclage dépasser en sporadique ) <_< donc je vais tout remettre a l'origine ce week <_<

j ai lu sur ce forum un moyen de dejouer le defaut sur les 130 tdi mais ou se trouve se post il faut chercher ... :( ;)

Posté(e)

elle est pas dure a démonter :bien:

y a tellement de topic qui parle de cette vanne EGR et j'ai rien trouvé d'intéressant pour l'instant <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques tofs de titine :bigthumbup: y a pas de new modif par contre j'me suis aperçu en la lavant que j'ai le pare choc avant complètement gravilloné :angry: de toute façon les deux pare choc était frotter quand je l'ai acheter donc la peinture des PC était prévu :bigthumbup:

le peintre au boulot me demande 100 roro par élément c'est correct nan ?

bref place aux tofs :bien:

p3200430.jpg

p3200431.jpg

p3200432.jpg

p3200435.jpg

p3200440.jpg

p3200441.jpg

p3200442.jpg

p3200445.jpg

p3200446.jpg

p3200447.jpg

p3200449.jpg

p3200450.jpg

p3200451.jpg

p3200453.jpg

p3200456.jpg

p3200457qt.jpg

p3200458.jpg

p3200459.jpg

Posté(e)

c'est bizarre comme ton arrière fait plus haut que ton avant ,moi c'est l'inverse ?

Posté(e)

sur les dernières tofs la roue AVD est sur une descente c'est surement ce qui donne cette impression :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour vos com les gars :bigthumbup:

pour ce qui est de la hauteur de titine ça va rester comme ça , j'ai plus envi de galeré pour rentrer et sortir du garage et j'ai d'autres projets en tête :rolleyes: vu que j'ai vendu ma 2ème titine il y a même pas une heure :bigsmile:

Posté(e)

nan pas encore la B8 :P pour remplacer la BMW ça sera surement une A4 B7 berline 1.8T 160 cv ou 2L TFSI 200 cv , c'est pour promener papa le week mdr :lol: j'irais en Allemagne chez Audi samedi prochain si je bosse pas <_<

et pour ma part dans l'année ou dans les deux ans a venir du moins j'espère le plus vite possible y aura un changement de boulot et un choix a faire entre une prépa complète sur une sportive Audi pour le week et piste :eldiablo: en plus de la A4 :bien: ou un investissement immo dans un but locatif :bigthumbup: en revendant la A4 :( mais ça dépendra beaucoup du boulot :bigthumbup:

Posté(e)

Elles sont très belles ces jantes!

??? :P

Posté(e)

quelques tofs de titine :bigthumbup: y a pas de new modif par contre j'me suis aperçu en la lavant que j'ai le pare choc avant complètement gravilloné :angry: de toute façon les deux pare choc était frotter quand je l'ai acheter donc la peinture des PC était prévu :bigthumbup:

le peintre au boulot me demande 100 roro par élément c'est correct nan ?

super photos j'aime vraiment l'avant full black avec les nouvelles chaussette

:pleure2: punaise 100 dollars seulement :pleure2: j'aimerai bien trouver un carrossier a ce prix la pour corriger mon faut single frame :pleure2:

Posté(e)

il demande 100 pour un élément démonter ou 150 si il doit le démonter lui :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

n'ayant pas trouver d'alternative pour garder ma vanne EGR condamné sans avoir de défauts au combiné , donc je vais remettre tout en ordre et lundi j'effacerais le défaut au boulot :bigthumbup:

sinon j'ai reçu ce petit cadeau pour titine

photo00018.jpg

veilleuses avant a leds avec module anti-erreur intégrer :bien:

Posté(e)

chouette ça, tu as des references, ou acheter, un prix et des photos ? :bigsmile:

Au fait compatible b6 cette modif ? :unsure:

Posté(e)

oui c'est justement pour la B6 et je pense les B7 aussi :bigthumbup:

j'ai commandé sur ultraleds pour 15 livre sterling frais de port compris

voila une tof des veilleuses allumé

p3220460.jpg

et mon joujou arrivé ce matin :bigthumbup:

p3220463.jpg

Posté(e)

salut Mike68 :coucou:

quelles ref tu as pris pour tes leds sur le site anglais ?

Rico

Posté(e)

j'ai pris les H6W :bigthumbup:

Posté(e)

merci ricotomcat73 :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

a y est titine à passer les 100000 km :bien: encore autant et le rodage est fini :P

Posté(e)

encore 100 mkm ça va avant de vendre mon ex A3 elle venait de passer les 200 mkm la ça fait bizarre :blink:

Posté(e)

C sur ça reste des véhicule très robuste donc aucun soucis avec ces kilométrages...

Posté(e)

c'est clair :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens de recevoir mon câble vag com, tu sais ou ce trouve la prise diag sur nos A4?

Merci par avance

Posté(e)

Je viens de recevoir mon câble vag com, tu sais ou ce trouve la prise diag sur nos A4?

Merci par avance

Entre l'embrayage et la manette pour lever le capot donc à coté de ton pied gauche ^_^

Tu peux pas la louper la prise est violet ...

Posté(e)

Entre l'embrayage et la manette pour lever le capot donc à coté de ton pied gauche ^_^

Tu peux pas la louper la prise est violet ...

j'aurais pas dit mieux :bien:

Posté(e)

c'est bon j'ai trouve et branche le vag com.... quelqu'un sait comment on active la fonction veroullage des portes auto des 20 KMS/H ??

Posté(e)

aucune idée de la manip a faire pour le verrouillage des portes