Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

etant à la recherche d'un A4 B5 V6 TDI 150 QUATTRO, on m'en propose un mais seul souci il consomme environ 1.5l d'eau sur 1000km!!

je voulais savoir si quelqu'un avait déja vu ce souci, est- ce que l'on peu supposé max les joints de culasses, ou est ce qu'il y a deja eu un souci de fissure de culasse sur ce moteur.

apparement il n'y a pas d'eau dans l'huile ou d'huile dans l'eau.

THIERRY

Posté(e)

bonjour, il se peut aussi, et suivant l'endroit ou la culasse ou le joint sont fissurés que l'eau passe dans un cylindre et parte en vapeur (la voiture fume alors légèrement blanc).

dans ce cas la, l'eau et l'huile ne se mélangent pas.

n'y a t'il pas de perte d'eau sous le moteur ( durite ou pompe a eau défectueuse).

Posté(e)

bonjour, il se peut aussi, et suivant l'endroit ou la culasse ou le joint sont fissurés que l'eau passe dans un cylindre et parte en vapeur (la voiture fume alors légèrement blanc).

dans ce cas la, l'eau et l'huile ne se mélangent pas.

n'y a t'il pas de perte d'eau sous le moteur ( durite ou pompe a eau défectueuse).

radiateur ou durites poreuses?

Posté(e)

je n'ais pas vu la voiture elle est a 500 bornes de chez moi,

pour l'instant je cherche a savoir ce que ça pourrait etre, afin de convenir du prix suivant le coût max de reparation!!

Posté(e)

je n'ais pas vu la voiture elle est a 500 bornes de chez moi,

pour l'instant je cherche a savoir ce que ça pourrait etre, afin de convenir du prix suivant le coût max de reparation!!

très difficile de faire un diagnostique précis du problème sans avoir la voiture devant les yeux !!

Posté(e)

Passes ton chemin, il vaut mieux ;) ou alors tu lui fais réparer avant de l'acheter

Posté(e)

Salut,

Ya t'il une odeur de liquide refroidissement dans le compartiment moteur ?

Le mieux serais que tu mette le circuit en pression pour voir une eventuelle fuite qui est largement visible comme le liquide est du G12 donc rose presque fluo, tu devrais vite le remarquer.

Si c'est un cas d'un joint tu peux le controler le taux de vapeur de co2 dans ton vase, ou alors controler l'etat des bougies de préchauffage si elles sont humides ou pas!!!