Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possede une audi a3 8l 110cv de 99 et mon contacteur de feux de recul est HS.

Je l'ai localiser, j'ai retirer la fiche, je l'ai testé en mettant un trombone dans les deux fiches pour faire contact et là mes feux remarchent.

J'ai donc acheter ce fameux contacteur : http://www.topwagen....cul-p-3494.html

Le soucis c'est que je n'arrive pas à le démonter...

Je retire les 2 boulons de 13 de chaque cotés du contacteur mais rien y fait, ça bouge pas.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le mode operatoire pour remplacer celui-ci svp?

Voici 2 photos du contacteur en question :

post-49184-1262958369,06_thumb.jpg post-49184-1262958420,37_thumb.jpg

:jap: :jap: :jap:

Posté(e)

le contacteur est la pièce sur laquelle arrive le connecteur (flèche verte) qu'il faut donc débrancher, puis dévisser le contacteur il me semble que c'est une clé de 17 ou 19 sur la photo (flèche rouge).

Posté(e)

merci pour cette information quattro9903 mais le contacteur se trouve dans le bloc que l'on voit?

il faut enlever le bloc et l'inserer dedans?

car mon contacteur n'est pas juste une pièce à visser qui ressemble à une bougie comme sur la plupart des voitures mais bien à une petite boite noire comme sur le lien...

je remet le lien car invalide dans le message precedent : http://www.topwagen.com/contacteur-feux-recul-p-3494.html

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour la conclusion c'était bien le contacteur qu'il fallait dévisser avec une clé de 22 (fleche rouge)et le remplacer par le neuf.Mais les refecences sont ceux du A3 1.8l turbo et le contacteur ressemble à une bougie d'allumage. c'est pour cette raison que ça n'allait pas...

A+

Posté(e)

merci pour ton retour d'info, en effet, d'apres tes photos le contacteur ne pouvais être que cette pièce car c'est la seul qui a un connecteur électrique.