Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

voila va fait une semaine que je cherche sur le net comment remplacer mon autoradio audi concert dans mon a3 8l de 98!

donc j ai bien vu qu il y a plein de post sur ce sujet pour l adaptateur afin de ne pas perdre les enceintes arriere et le caisson, jusque la tout va bien sauf que deja, je trouve pas le faisceaux en magasin...!

et qu 'apres avoir lu tous les posts ( pas mal de temps!!!) je me demande si en fait j ai bien le system bose??

j ai bien 6 enceinte et le caisson mais je vois inscrit BOSE nulle part et je vois pas d empli pres du caisson!

le sub est en plastique avec le sigle audi au millieu c tout!

donc qqun pourrai me dire ce que j ai??

et quel adaptateur il me faut si se n est pas du bose ou si ca l ai? (car sur tous les post les lien commerciaux ne fonctionnent plus)

merci d avance

Posté(e)

bon ca me fait tellement chi** de pas savoir que je vien d aller voir (-10 dehors!lol)

donc apres avoir peter une patte qui fix la grille sur l hp de devant, il n'y a pas ecris bose sur l enceinte! de plus sur le caisson j apercois une etiquette jaune avec des reference et NOKIA ecris dessus donc ca repond a ma question..non??

je savais pas qu on pouvait avoir le poste concert, avec 7 enceintes et le caisson sent que se soit du bose...

donc ma question maintenant est: l adaptateur est il le meme pour garder toutes les enceintes en changeant le poste????

merci d avance

Posté(e)

bon je vien de faire tous les codes, donc le seul qui a un raport avec le son c'est: 9VD qui signifi: haut parleur actif (et un autre, 8ud qui veut dire :autoradio concert)

donc pas de bose...

Posté(e)

oui c fait et pas de 8RQ!

donc maintenant reste a savoir quel adaptateur il faut... ;)