Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui en me fouinant un peu sur le net je suis tombé sur cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/87498050.htm?ca=12_s

Au cas ou elle serait désactivée, je la retranscris telle que je l'ai vue :

Prix: 6 000 € Ville: 95120 Ermont

Année-modèle: 2000 Kilométrage: 140 000 KM

Carburant: Essence Boîte de vitesse: Manuelle

"ARRETEZ DE VOULOIR VENDRE VOS TT A DES PRIX EXORBITANTS C EST N IMPORTE QUOI 10-11 ANS D AGE ET NETTEMENT AU DESSUS DE L'ARGUS J ESPERE QUE VOUS LES GARDEREZ LONGTEMPS ET QUE PERSONNE NE LES ACHETE...ACHETEURS A VOS GARDES!!"

Vos avis, surcotées nos audi tt ?

Posté(e)

oui mais la TT a surtous une cote d'amour , quand jai acheter ma titine le vendeur ma dit y'a pas vraiment de cotes sur ce vehicule c'est plutot le proprietaire qui fait son prix suivant l'etat, l'année , le nombres de kilometres du vehicule .

je trouve l'annonce pas tres inteligente , a mon avis il risque de recevoir pas mal de mails :bleble:

Posté(e)

ça sent fort la grosse arnaque :angry:

du style: "à ce prix-là, dépèchez-vous de me faire un virement pour la réserver....."

et vous ne verrez jamais la TT...... ;)

Posté(e)

Mon avis est que ce gars est dans un premier temps un gros xxxxxxxx qui veut un TT mais n'a pas les moyens dans acheter un !

Pas de photo ni de numéro de téléphone, un maxi bouffon quoi !

Allez, j vais faire sauter l'annonce, trop de pitié sur terre ...

Posté(e)

en même temps il ne met pas l'état de sa voiture :bigsmile:

ça se trouve elle est rayée de partout, les jantes ont mangé plusieurs trotoires et les sièges sont déchirés :bigsmile: :bigsmile:

La TT quand j'en ai voulu une, la cotes servait de référence à peu près mais quand j'ai trouvé ma belle Roadster 225 j'aurais payé plus chère si j'avais du... :rolleyes:

Posté(e)

Il est grave le Monsieur!!!

Je lui vend ma TT miniature pour le même prix si il veut!!! et arrêtez de sous coté ma miniature!!! non mais!!!

Pour résumer c'est naze, ca donne pas envi d'acheter au delà de l'arnaque qui ce trame la dessous!!!

Posté(e)

looool en etudiant l'annonce je pense que c'est du foutage de g****e :lol: :icon_lol:

ce n'est pas quelqu'un qui vend son tt mais quelqu'un qui recherche un tt ;et qui trouve que c'est trop cher pour une audi de 10 ans . . .

en fait ce jacky veut faire passer un message à travers cette annonce xD

faudrait pas qu'il tombe sur une annonce de tt quattro sport :pleure2:

Posté(e)

oula pas content le monsieur

c'est vrai que certain abuse un peu sur certain TT...

vu que la cote est celons le vendeur, il y a un peu de tout parfois voir jusqu'à 5000 euro de différence pour un model identique.

Posté(e)

Ca sent la grosse mergez rincée ici :bigsmile: .

Il cherche une bonne excuse pour pouvoir vendre s'en débarrasser! et il a rien trouver de mieux que de dénigrer les autres :bleble:

Posté(e)

je suis d'accord avec lui sur le point ou on va garder nos TT longtemp car on n'a jamais envie de les vendre :bigthumbup:

Posté(e)

ça sent l'annonce bidon, comme l'a dit Alexdu62 pas de photos ni de numéro le mec doit pas attendre beaucoup de (bonnes) réactions de ce genre d'annonces.

Puis la côte c'est bien mais ça reste qu'une indication pour l'acheteur et le vendeur, personne n'est obligé de la suivre que ce soit pour un achat ou une vente.

Puis bon entre l'argus qui va coter une TT 7000€ et la centrale 15000€ l'acheteur et le vendeur vont pas être d'accord pour savoir sur quelle côte se baser :bigsmile:

Personnellement je me base sur l'argus tout en sachant qu'il y aura une "sur cote" mais bon ça fait partie du jeu puis faut savoir ce qu'on veut aussi ;)

Posté(e)

oui; comme je disais plus haut ce type est un rageux qui veut faire passer un message...

ceci dit oui audi et vw sont surcoté (en général)

tu prends une golf c'est surcoté, tu prends une audi :ap: c'est surcoté c'est sùr c'est pas renault :icon_lol:

Posté(e)

Après il ya du bon et du moins bon dans ce que je lis.

Je précise que je travail dans l'automobile et que la cote d'amour peut couter très chère !!!!

En effet, acheter un TT clean au prix de la cote argus (la vrai cote à dire d'espert) et aujourd hui très difficile, surtout les premiers modèles ou les prix ne baissent plus beaucoup.Car + de 10 ans, plus de cote mais l'argus donne une valeur vénale qui veut tout et rien dire à la fois.

Donc ne perdez pas une chose en vue, en cas d'accident responsable ou pas, l'assureur vous donnera la cote argus et il se fiche complétement que vous l'avez payée 4000€ de plus quelques mois avant ...

Pour ceux qui mettent pas mal d'argent sur leur auto, passez faire une expertise chez un expert auto, ca ne vaut pas très cher et au moins en cas de pépin, vous aurez quelque chose de correct :)

Posté(e)

Bien sur que l'on va les garder nos TT car il ne faut pas les brader ;surtout que nous les bichonons :coucou:

Posté(e) (modifié)

Donc ne perdez pas une chose en vue, en cas d'accident responsable ou pas, l'assureur vous donnera la cote argus et il se fiche complétement que vous l'avez payée 4000€ de plus quelques mois avant ...

Pour ceux qui mettent pas mal d'argent sur leur auto, passez faire une expertise chez un expert auto, ca ne vaut pas très cher et au moins en cas de pépin, vous aurez quelque chose de correct :)

maintenant les estimations des experts se font de + en + sur des annonces au jour du sinistre et non sur un cote argus, je parle bien sûr des véhicules de + de 7-8 ans qui n'ont plus de cote argus officielle

concernant l'annonce, il m'est arrivé de voir le même genre d'annonce pour des ventes de motos, ça sent l'anarque à plein nez

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

maintenant les estimations des experts se font de + en + sur des annonces au jour du sinistre et non sur un cote argus, je parle bien sûr des véhicules de + de 7-8 ans qui n'ont plus de cote argus officielle

concernant l'annonce, il m'est arrivé de voir le même genre d'annonce pour des ventes de motos, ça sent l'anarque à plein nez

Oui c'est clair qu'il y a un loup la dessous ...

Posté(e) (modifié)

Bien sûr que c'est bidon, le gars doit vouloir acheter une TT et il trouve les prix trop chers...

Du coup il se sert de son annonce bidon pour négocier: "regardez cette annonce monsieur, vous en voulez trop cher de votre quattro! allez je vous en donne 7000€ par ce que je suis généreux" :bigsmile:

Cela dit le prix baisse bien malgré tout, je vais probablement vendre ma TT cette année et je dois me rendre à l'évidence que je vais devoir la proposer à moins de 10000€ :( Mais c'est pas la peine de m'en proposer 6000€ ;)

Modifié par Gagat
Posté(e)

quand on regarde les côtes officiel , c'est pas trop ce que je trouve <_< donc dire que c'est surcotés c'est plus qu'abusé :colere: perso un modèle TTmk1 225cv quattro de 2002 ayant 100000km est encore côté 16000 euros ( fait encore cette semaine ) ;)

Posté(e) (modifié)

la centrale ?

Le seul argus qui soit le vrai reflet du marché. Les prix inscrits dans les colonnes de la cote sont issus de déclarations de prix de vente et des estimations de notre service cote.

De plus, les mises à jour de la cote sont quotidiennes conférant aux prix une très bonne fiabilité à tous les instants de la transaction.

par contre y'a du bon et du mauvais c;par exemple je prends la golf rallye ça donne 1400 euros ' <_< (perso à ce prix la j'en prends 10 :) )

alors que la golf rallye est passé en véhicule de collection recemment et sa cote est de 10 000 euros (en etat collection)

pour mon ttcq 225 ça me donne dans les 17 000 euros avec plus value kilométrique + plus value moteur; perso imaginons je veux la vendre, je la mets même à 15000 euros je suis pas sur qu'elle parte... donc à méditer.

Modifié par ttstock58
Posté(e) (modifié)

après on est pas des bradeurs ou même des discounters :bigsmile: j'estime qu'il ne faut pas brader non plus <_< :blink:

faut pas être presser , c'est tout ;) :rolleyes:

Modifié par buckjp
Posté(e)

tu sais il y a des gens qui se fie a la cote la centrale et qui au bout de 9 mois non toujours pas vendu leur véhicule....donc comme dit ttstock58 a méditer

Posté(e)

En ce qui me concerne j'ai eu 2 TT, un 225 bleu de 2001 avec 90000km acheté en 04/2006 13000€ accidenté en 09/2007 (valeur estimé de l'expert 15000€)

et un TT V6 rouge de 07/2004 avec 37000km (il me manque celui la :-( ) acheté 20500 € en 03/2008 et revendu 20000 € avec 45000km en 10/2008.

Honnêtement, sur un TT ce qui fait le plus varier la cote d'amour c'est le prix. Un TT rouge se vend bcp plus mal qu'un noir mais le rouge est tellement plus beau.