Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je me demandais si la monte en 18pouces et 225-40-18 était homologuée pour la S3....

En d'autres termes, passe-t-elle le contrôle technique avec ces jantes ? unsure.gif

Et quelle est l'entraxe des jantes d'origine ? Ca se monte sur Golf 4 GTI 150 ?

Merci pour vos réponses à mes nombreux posts en ce moment... biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

Il te faut un papier d'homologation qui est fourni lors de l'achat des jantes!

Mais sinon, aucun problème.. 225/40/18, c'est exactement ce que j'ai!

a+

Posté(e)

La monte en 18 était en option pour le S3, donc pas de souçis niveau homologation, tu peut y'aller les yeux fermés bien.gif

Posté(e)

amstaff, je ne demandais pas si ca se monte, puisque j'en ai... et toute jante se monte sur n'importe quoi... si on modifie la voiture comme il le faut pour les rentrer...

tu peux même monter du 18 sur une 106.... tongue.gif

je voulais savoir si c'était bon pour le CT, pour savoir si je gardais mes Avus pr le CT ou si je pouvais les vendre....

Posté(e) (modifié)

@extremex

Tu me vends tes Avus?,car cela me dit pour monter mes pneus neige,car je suis d'origine en RS9.Et c'est aussi pour passer le controle technique dans 4 mois,car je n'ai pas envie d'être recalé pour les RS9 sad.gif

Tu as des photos et le prix bien sûr. bien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Modifié par pierrot
Posté(e)
Moi je garde mes Avus pour le controle technique.....  biggthumpup.gif

150474[/snapback]

petard.gif

Posté(e)

Je garde mes Sportec en 18" et je fais monter des pneux neiges sur mes Avus pour l'hiver prochain bien.gifbien.gif

Posté(e)

moi mes avus me servirons pour le controle technique

Comme ça je suis sur que le controleur ne va pas m'abimer mes RS9 petard.gif

LOL je deconne.

Non je garde mes avus pour l'hiver et eventuellement sortie circuit. J'ai des S03 a finir dessus biggthumpup.gif

Posté(e)
moi mes avus me servirons pour le controle technique

Comme ça je suis sur que le controleur ne va pas m'abimer mes RS9  petard.gif

LOL je deconne.

Non je garde mes avus pour l'hiver et eventuellement sortie circuit. J'ai des S03 a finir dessus  biggthumpup.gif

150494[/snapback]

Parfois C'est en démontant /remontant ses roues souvent que les rayures arrivent bigsmile.gif

Posté(e)

Oui,c'est comme changer 1 pot d'échappement et on se prend le silent bloc,dans le nez tongue.giftongue.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Oui,c'est comme changer 1 pot d'échappement et on se prend le silent bloc,dans le nez tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

150517[/snapback]

c'est pas le silenbloc c'est la gamelle du silencieux que je me suis pris..... biggthumpup.gif

Posté(e)

franchement je voix pas le bleme pour le controle que tu soit en avus ou en 18

Posté(e)

je nage un peu là.... quelqu'un a déjà passé son CT avec des 18'' sur son S3 ???????? blink.gif

à pierrot : je vais mettre une PA pour mes jantes, car tout le monde me demande des infos.... bien.gif

Posté(e)

salut, a partir du momment que tu respectes la taille originelle de roue complète, c'est a dire le diamètre total ou le tour de roue et que tes roues ne dépassent pas des ailes; tu n'as aucun soucis a te faire pour le ct.

par exemple: tu es en 225/45x17 tu passes en 225/40x18 voir en 225/35x19.

Mais, plus tu mets des pneus fins, plus tu risques d'abimer tes jantes et en plus les pièces reliés directement aux roues ( rotules, cardans,biellettes,roulements....)

s'usent plus vite, a moins de rouler sur du billard en permanence.

J'espère que tout ceci te servira biggthumpup.gif

a plus

Posté(e)

En réponse à ta question , l'entre-axe est de 5x100 et oui tu peux monter les Avus sur une Golf 4 tdi 150 .