Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! :coucou:

La voiture est très belle mais....Tu dois l'essayer et bien la vérifier, ou bien, la faire vérifier! :bien:

Soit vigilant!

Cordialement, A+! :coucou:

Posté(e)

j'ai appelé ma concession audi il me dise que par rapport au n chassis que le vendeur abien voulu me donner il serait bien francaise mais qu'elle n aurait en options

Que preparation tel blutooth, gps dvd, toe pas sieges rs4 et pas jantes 19p

bizarre, non? :blink:

Posté(e)

EN tout cas je pars demain :coucou:

billets de train reservés :coucou:

pouvez vous me donnez des conseils?

En tout cas depuis que je cherche (deux mois) elle me parait plus qu'interressante, non?

svp dite moi vos impressions :unsure:

Posté(e)

En photos elle est propre. Maintenant il faut voir l'état du cuir, les jantes etc...

:coucou:

Posté(e)

Elle a l'air propre maintenant fau voir sur place et faire un essai

Pour les options qui n'apparaisse pas sur la mienne aussi j'ai des options qui son pas marqué mais le principal ses de les avoirs

Posté(e)

:bigsmile: WAOUH !!

6100€ de moins que la mienne !! alors la je vais suivre avec attention ton post car ou la voiture que tu vas voir est une belle arnaque ou c'est l'affaire du siècle ! en tout cas il y a forcément une explication ...

pour info la mienne est ici : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9685487.html

j'attends donc vite de tes nouvelles pour voir ce qu'il se passe !

merci ! :coucou: :coucou:

Posté(e)

j'ai appelé ma concession audi il me dise que par rapport au n chassis que le vendeur abien voulu me donner il serait bien francaise mais qu'elle n aurait en options

Que preparation tel blutooth, gps dvd, toe pas sieges rs4 et pas jantes 19p

bizarre, non? :blink:

Salut :coucou:

J'ai quelques doutes sur l'origine Française du véhicule, le volant Sport RS incluant la commande sport "S" est de serie en France. En Allemagne c'est une option... Je dirais que le précedent proprio est français... mais la voiture pas sur du tout..

Quant au jantes en 19", d'après les photos c'est bien des 255/35 R19...

Posté(e)

6000€ de moins et en plus de 2007 la vraiment je vais bien dormir

VIVEMENT DEMAIN :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Non elle est de 2006, pas de 2007. MEC = 04/12/2006 c'est indiqué dans l'annonce. Le Père Noël n'existant malheureusement pas il y a forcément un loup quelque part. Je pencherais pour un véhicule allemand au passé invérifiable...

Il suffit d'ailleurs de lire la présentation de la société pour comprendre :

"LINEA, une équipe de 7 personnes, met à votre disposition ses véhicules d'occasion ainsi que les véhicules sélectionnés auprès de nos partenaires français et allemands représentants de toutes les marques jusqu'aux plus prestigieuses."

Je m'interroge sur le sérieux de cette société quand je vois par exemple cette annonce (les connaisseurs de 911 trouveront rapidement le loup...).

Dernier élément : Linea est avant tout une boite de location de véhicules de prestige. Sympa de racheter une voiture importée et potentiellement massacrée par de multiples conducteurs.... Un peu de lecture : Société Linea (évidemment j'ai vérifié que c'était bien la même).

Maintenant tu as tous les éléments :coucou:

Posté(e)

Slt copain Nico :coucou: , je ne trouve pas le loup de la 996 ; même si c'est une 3.4, ça ne justifie pas un prix aussi bas, mais je ne saisis pas la subtilité... rolleyes.gif

Sinon, y'a des chances que ce RS4 soit massacré, boite, pont etc... bleble.gif

A fuir.

JP

Posté(e)

Non elle est de 2006, pas de 2007. MEC = 04/12/2006 c'est indiqué dans l'annonce. Le Père Noël n'existant malheureusement pas il y a forcément un loup quelque part. Je pencherais pour un véhicule allemand au passé invérifiable...

Il suffit d'ailleurs de lire la présentation de la société pour comprendre :

"LINEA, une équipe de 7 personnes, met à votre disposition ses véhicules d'occasion ainsi que les véhicules sélectionnés auprès de nos partenaires français et allemands représentants de toutes les marques jusqu'aux plus prestigieuses."

Je m'interroge sur le sérieux de cette société quand je vois par exemple cette annonce (les connaisseurs de 911 trouveront rapidement le loup...).

Dernier élément : Linea est avant tout une boite de location de véhicules de prestige. Sympa de racheter une voiture importée et potentiellement massacrée par de multiples conducteurs.... Un peu de lecture : Société Linea (évidemment j'ai vérifié que c'était bien la même).

Maintenant tu as tous les éléments :coucou:

Ce n'est pas un véhicule allemand puique hier avec n châssis j'ai appelé mon concessionnaire et il ma certifie quelle est francaise après je me suis permis de dire quelle était de 2007 car c'est un mod 2007 car cligno blancs, en tout cas, Plus qu'une heure et demi avant de voir

Posté(e)

OK Madeinfrance pour la version française et c'est tant mieux. Maintenant subsistent les autres interrogations et notamment le passé de la voiture. Pour l'année, seule compte la date de MEC et 04/12/2006= 2006 (à ne pas confondre avec les équipements qui peuvent être de la définition 2007).

Slt copain Nico :coucou: , je ne trouve pas le loup de la 996 ; même si c'est une 3.4, ça ne justifie pas un prix aussi bas, mais je ne saisis pas la subtilité... rolleyes.gif

JP

Hello JP !! A ma connaissance un modèle 2000 (hors 996 Turbo) n'a pas cette face avant:

W4429923-vign.jpg

mais celle-ci :

1.jpg

Mais nous sommes HS !!

Posté(e)

De plus ce véhicule est une reprise Dun client en attente Dun q7 il est boucher et n'a fait que 5000kms depuis l'achat en concession Audi en février2008 cette voiture a été a la base vendue a un joueur de foot du PSG repris par la concession Audi et revendue a notre boucher voilà l historique que l'on ma donne par tel hier bien sur tout est a vérifier avant que je me décide aller soyez sympa souhaite moi bonne chance!

Posté(e)

Bonne chance !! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonne chance et, surtout, soit très vigilant et pointilleux sur TOUT :bien: :bien:

Cordialement :coucou:

Posté(e)

Lorsqu'il est possible d'aller voir le véhicule, il ne faut pas hésiter. Un bon essai puis un détour par un concessionnaire AUDI pour l'historique, puis un passage sur un pont pour inspecter le dessous puis un chrono pour les perfs en reprises 80-120 en 5è et 6è, puis demande si garantie et type de garantie, puis le choix... craquer ou pas.

Pour info, j'ai dégoté une 330 xd coté 18.000 achetée 13.200 et une 328i cotée 11.900 achetée 8.900 et j'ai pas craqué pour un S4 B7 de 2004 vendue... 17.000 en Juin 2009. Après l'avoir essayée, inspectée, hésité, re-hésité puis capitulé à regrets, je suis parti avec mon A4 3.2... la peur de la consommation...

Il existe des affaires, faut juste faire attention... Mais pas systématiquement discriminer le produit. Pour ceux qui les vendent au dessus de la cote, ils ont certainement des raison et les meilleures. Moi je dis que c'est grâce à ces affaires que la réalité des prix permettent aux passionnés de se faire plaisir. Tan-pis pour les spéculateurs...

Allez, raconte ce que tu as trouvé !

Posté(e)

Bonjour :coucou:

Je suis ABSOLUMENT d'accord avec Caruso! :bien: :bien:

Il faut bien prendre son temps et tout vérifier calmement! Sinon, les "belles" surprises peuvent vite arriver :colere: :colere:

Cordialement. A+ :coucou:

Posté(e)

Je reste quand même septique... C'est un peu comme des rendements à 12% à la Madoff.. :blink:

Là, pour moi, elle autait du être autour de 43K€€... mais bon il y a peut être des raisons très valables pour que ce prix soit different.

Bonne chance à toi :coucou:

Posté(e)

Bon Ben on dirait que vous avez un nouveau membre, après être aller chez Audi bauer Paris braiment nikel de chez nikel surtout pour le prix 2iem main historique limpide révision a jour carrosserie parfaite a part un petit accrocs siège passager bref je suis heureux livraison de la bête jeudi prochain et plus garantie 1 an je pense vraiment quecetait une bonne affaire par contre j'ai loupe mon train

Posté(e)

Heureux pour toi si la voiture est comme sur la photo. la garantie 1 an permet d'être serein.

A voir avec le vendeur ce qu'elle couvre exactement (moteur, boîte, train, électronique, ...).

Sylvain

Posté(e)

Content pour toi :bien: Il y a parfois de jolis contes de Noël :coucou:

Posté(e)

N'en déplaise aux sceptiques, la preuve que certains revendeurs ne sont pas des arnaqueurs dès le moment où ils n'abusent pas sur leur marges.

Il me tarde de voir les photos du moteur et les autres ! :bien:

:yell_1_prv: F E L I C I T A T I O N S ! :bravo:

Posté(e)

Heureux pour toi si la voiture est comme sur la photo. la garantie 1 an permet d'être serein.

A voir avec le vendeur ce qu'elle couvre exactement (moteur, boîte, train, électronique, ...).

Sylvain

Tout même embrayage non franchement super correct en fait c'était un dépôt vente mais je peux vous dire que le vendeur ne connaissant pas bien le produit avec tous les coups de tels qu il a reçu ma dit qu'il allait si mettre je suis peut être moins riche mais HEUREUX

Posté(e)

En cherchant bien et selon les périodes, on tombe parfois sur les bonnes affaires. Je l'ai vécu à plusieurs reprises et toi tu le vis aujourd'hui. As tu fait un chèque de réservation pour bien bloquer la voiture?

Sylvain

Posté(e)

Tu as visiblement bénéficié de circonstances particulières en effet. Ca me rappelle l'achat de mon Touareg. Je l'ai dégoté chez un concessionnaie Toyota dont ce n'était pas du tout la "tasse de thé". Du coup je l'ai payé 36 500 € quand il était très rare d'en trouver en dessous de 40 000 - 43 000 € et avec 24 mois de garantie Nationale !

Posté(e)

En cherchant bien et selon les périodes, on tombe parfois sur les bonnes affaires. Je l'ai vécu à plusieurs reprises et toi tu le vis aujourd'hui. As tu fait un chèque de réservation pour bien bloquer la voiture?

Sylvain

Signe un bon de commande avec un cheque d accompte deux milles euros pour bloquer le reste ce fera par virement

Posté(e)

Arcachon ---> Arcangues en RS4 faut bien compter 1h30... comme en Clio... :bigsmile:

Si tu as des soucis, n'hésite pas et pour commencer, une vidange + filtres + courroies accessoires et bougies pour être tranquille.

Sur ce type de voiture, faut pas jouer petit avec l'entretien ! :rolleyes:

Posté(e)

Putain c est long le retour depuis 5h ce matin, je suis encore dans le train et pas prêt d'arrivée (22h€)j'ai ai marre j'ai faim et envie de faire caca! Mais je suis HEUREUX!

Posté(e)

:bigsmile: ne te plaind pas trop :) certes tu as eu une grosse journée mais tu as fait l'affaire du SIECLE !!! :bigsmile:

j'espère sincèrement que tu n'auras pas de mauvaises surprises la semaine prochaine mais au vu de tes commentaires il n'y a pas de raison !

en tout cas tu vas te régaler, sois juste prudent car tu comprendras rapidement que les repères ne sont plus les mêmes avec cette voiture !!

A bientôt ! :coucou: :coucou:

Posté(e)

:coucou: ZARE, c'est la tienne dans ton lien la centrale? Si je n'avais pas du racheter un vehicule pour ma meilleure moitié, je t'aurais sans doute contacté !

Posté(e)

:coucou: ZARE, c'est la tienne dans ton lien la centrale? Si je n'avais pas du racheter un vehicule pour ma meilleure moitié, je t'aurais sans doute contacté !

Hello, oui c'est bien la mienne, c'est sur que par rapport à celle de madeinfrance1976 c'est pas l'affaire du siècle mais les 4 pneus sont neufs, les plaquettes avant neuves (sur disques céramiques), et la révision des 60.000km effectué. (pour un total de 2700€!!)

En gros donc aucuns frais à prévoir sur les 15.000 prochains km !

Bonne continuation ! :coucou: