Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

un petit moment que j'étais pas passé par là ! Achat maison et déménagement obligent ;)

Mon A4 avant est heureuse, elle a maintenant un garage fermé... n'empêche qu'avec les -8°C qu'on a ces nuits, elle a quand même un peu froid ! Et je pense qu'avec ses 8 ans et 115000km, elle a ses bougies de préchauffage d'origine :unsure: :unsure:

... et ça commence à bien ramer pour démarrer (4 coups de clé hier !)

Je voudrais donc les changer :)

J'aurais quelques questions SVP :

1) Facile à changer sois même sur le V6 TDI 2.5 ? (j'ai jamais viré le gros cache, je sais pas si elles sont accessibles)

2) Est ce que ça vaut le coup de les commander sur le net ? (entre 12 et 17€/pièce sur Oscaro, selon modèle)

Merci à vous pour le coup de pate !! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Question place c'est vrai que l'endroit pour placer ta clé est pas bien spacieux en tout cas tu peux y arriver avec un petit cliquet, rallonge et douille.

Conseil remplacent les moteur tiede ca ma valu une culasse neuve suite a la casse d'une bougie de prechauffage cassée a ras du filetage ou encore mieux fais le faire par un garagiste compétent.

J'ai une preference pour les Bougies de marque beru, marque d'origine, et si tu les fait toi meme pense a appliquer sur le filetage la graisse de montage pour eviter qu'elle se colle.

Bon courage.

:coucou:

Modifié par Criss83
Posté(e)

J'ai commandé 6 Bosch en promo sur Oscar ;)

Je vais essayer de le faire moi même en espérant que ma douille soit assez longue.

Pour ce qui est de la graisse, c'est du style graisse mécanique qu'on met sur une boule de crochet d'attelage. Ca j'en ai (mais il faut que je la retrouve dans les cartons)... sinon, j'ai du WD40.