Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :coucou:

En me penchant sur le catalogue Audi Q5 de décembre 2009 sur Audi France, je vois qu'ils ont rajouté les extensions de garantie : 1 an, 2 ans ou 3 ans avec différents kilométrages (30k, 50k jusqu'à 150k)

Il est noté : "la souscription doit avoir lieu au moment de la commande du véhicule"

Alors pour nous qui avons commandé chez notre ami JD, est-il possible d'y souscrire et si oui, cette extension est-elle valable en France avec les mêmes conditions que celles souscrites en France ?

A votre avis ... :bien:

Merci et bonne année .. encore 14 semaines à attendre :eldiablo:

Modifié par jahvince
Posté(e)

Bonjour,

J'ai pris possession de ma voiture chez JD le 11 septembre 2009, le problème d'extension de garantie me tracassait depuis 3 mois.

Nous avons théoriquement un délais de 6 mois pour souscrire une extension de garantie ou contrat entretien ou de maintenance (mensualisé).

Il faut en outre que le véhicule soit répectorié chez "Audi France". J'ai finalement opté le 30 décembre 2009

pour un contrat de maintenance 60 mois 70000Km pour 52.99€/mois.

Beber06

Posté(e)

Bonsoir,

le discours chez Audi est vraiment pas cohérent.

En novembre je suis allé à la concession pour un pb et j'ai demandé pour l'extension de garantie.

A savoir que sur le site Audi il y a un outil où l'on met la puissance, durée, km et on a le prix.

La nana m'a indiqué que désormais il n'y avait plus de limitation de km, uniquement de durée.

Bien sur le prix est plus élevé.

Par exemple pour mon Q5 2.0 TDI pour 60 mois (+ 3 ans) :

- sur le site Audi avec 100.000 km -> 1224€

- à la concession, km illimité -> ~1600€ si pris avant le 16ième mois du véhicule. Après c'est plus cher.

La nana m'a dit aussi qu'il s'agit maintenant d'une extension de garantie équivalente à celle des 2 premières années.

A savoir que, par exemple, si un turbo lâche il est prit en garantie sans invoquer un pb d'usure.

Je dois y aller en janvier pour y souscrire, je vous dirais ça.

@+

Posté(e) (modifié)

Réponse de JD ce jour on ne peut plus claire : "we cannot offer the warranty extension for vehicles being exported i am afraid."

Donc impossible de souscrire en Angleterre :colere:

Modifié par jahvince
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Extension de garantie prise en concession France à mon retour.

RAS

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

comment ça en UK la garantie est de 3 ans de base

Comme me l'avait expliqué JD, en France ce n'est que 2 ans de garantie.

Mais si vous avez un PB lors de la troisième année, vous payez les réparations et envoyez la facture à JD.

Ils prendront en compte la demande et rembourseront a hauteur de ce qui est prévu, comme durant les 2 ans en France (qui tient compte de vestusté).

Je ne sais pas comment cela se passe en réalité mais je veux bien croire JD, eu égard au fait qu'un véhicule UK est garanti 3 ans.