Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

et bonne fête de fin d'année avant tout !

quelqu'un aurais il une diée de la puissance en wat rms du sub uniquement de l'install audi sound système sur b8 (système a 10 haut parleur de 180wat au total)

je cherche ca afin de pouvoir acheter mon convertisseur high line to rca pour mettre un ampli; mais il me faut absolument la puissance de sortie du sub uniquement pour savoir quel modèle de convertisseur prendre ! je ne la trouve pas sur le site de audi même sur le configurator.

merci a tous ... :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai cet équipement dans mon coffre mais il n'y a rien d'écrit dessus !!!

Peut être chez audi avec la référence ils pourront te donner plus d'infos ?

Ca te suffit pas comme son ? je trouve le son amplement suffisant pour mes oreilles.

Posté(e)

En effet je continue mes recherches mais bien en vain , impossible de trouver la puissance du sub lui meme , je pense que ce weekend je vais le démonter il y as sans doutes une indication sur l'aimant , sinon le son me convient tres bien mis a part les basse pas assez puissante a mon gout, j'ai toujours été habitué a avoir une install complet avec plusieurs ampli et un sub caissoné , donc je trouve ca trop legé a mon gout.

J'ai tout juste reçus mon module pour transformer les ligne hp vers un signal rca afin de brancher un ampli externe, de marque caliber le lth3 (ok pour une puissance entrante de 50wat).

je vous tiendrai au courant quand tout l'install sera montée et testé (surement un ampli brutus + un sub carré de 30 de 900wat rms)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah ouais quand même !!! 900 W Rms !!!

Colle les vitres sinon elles vont exploser.

Posté(e)

Ah ouais quand même !!! 900 W Rms !!!

Colle les vitres sinon elles vont exploser.

900 Watt rms c'est pas si terrible que ca , surtout dans une berline, il y as des années quand je roulais encore en renault, je faisais des concours Spl officiel , j'étais "chaussé" avec des batteries spécial au gel , ampli sous 1omh de 2000 wat rms et un gros 38cm de chez DLS ( record atteint de 144.5db ce qui est pas trop mal), là on peut dire que ca commençais a chatouiller les oreilles... (surtout dans une petite voiture comme la vieille clio1)

Pourquoi je prend autant alors que je n'ai plus besoin d'avoir en réalité autant de puissance, car j'ai peur que avec le convertisseur de signal rca je perdes de la puissance mais surtout de ne pas pouvoir le régler correctement (vu qu'il n'y as pas de FADER sur le poste de la b8 ni sur mon module , donc l'ampli vas surement jamais sortir ses 900wat rms!

Posté(e)

Pas de Fader ?

Moi j'ai le fader sur la mienne, j'ai aussi le réglage des basses mais également le réglage du caisson de basses !!!

Posté(e)

Pas de Fader ?

Moi j'ai le fader sur la mienne, j'ai aussi le réglage des basses mais également le réglage du caisson de basses !!!

Serieu ? humhum

tu as bien le audi sound systeme et non le bang of olufsen ?

parce que alors il faut que tu me dise ou il se trouve , chez moi il est inexistant , au pire je pense qu'il y as un réglage avant/arrière, mais pas de réglage pour le sub d'origine en lui même ( du coup obliger pour que les bass se ressente plus d'augmenter le volume général et donc ca gueule dans tout les hp! (le seul moyen que j'ai trouver c'est d'augmenter les bass simplement mais ca augmente les bass du système complet.

Posté(e)

j'ai encore vérifier en détails aujourd'hui, ok pour la fader même si c'est un fader qui ne sert pas a grand chose puisqu'il fait la balance avant/arrière (on ne sais donc pas isolé juste le sub tout seul, par contre impossible de trouver un réglage du sub uniquement !! Ou as tu trouver ce réglage ?