Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je les ai fait au papier à l'eau, en finissant au 1200 j'avais pas au dessus et c'était pas nécessaire. Et pour finir j'ai utilisé de la pate à roder que j'ai au boulot, c'est pour l'alu et ça a bien marché!! :bigthumbup: Super tuto, fallait oser!!

Posté(e)

Moi je suis monté à 1800 ou 2000 je sais plus, pour le papier. De toute façon plus c'est fin mieux c'est, pour finir.

Posté(e)

Ok je vais peut être me lancer alors moi aussi surtout si ça éclaire mieux ensuite :rolleyes:

Posté(e)

gasy, tu as vu sur mon topic la rénov de phare? c'est facile mais faut savoir faire.

la photo la plus a droite de ton phare et celle de ton phare "finit" ? si oui tu peux obtenir un résultat largement supérieur à ça...

Posté(e) (modifié)

Lançe toi Gasy!C'est clair que c'est mieux point de vue visibilité! Non Kev c'est les miens de phares :bleble: , et c'est bien après, mais comme je l'ai dit plus haut je l'ai fait à la main, et je finirais mieux à la machine! T'as pas lu le début? :tusors: :up1:

T'as entendu ce que dit Mindwrap Gasy, plus c'est fait fin mieux c'est pour finir!! :payday:

Bon ok :je_sors:

Modifié par mecanicman
Posté(e)

Un conseil surtout pas de vernis, j'ai bien essayé, mais ça fait déguelasse et je te parle pas de ceux que tu croises! :( Faut juste prendre du temps et frotter longtemps.

Posté(e)

j'ai pas dit que c'était pas ton phare.... :blink:

Si mais même à la main, tu as largement mieux...

Si tu prend tout mal ... :degage2:

Posté(e) (modifié)

Mais c'est mes photos sur ce post, c'est pour ça que disais ça :blush: Oh ben pourtant j'ai frotté, et frotté! Mais peut-etre pas les bons produits :(

Modifié par mecanicman
Posté(e)

Je sais bien, ne t'inquiète pas. Je peux te conseiller sur 2 produits et la technique pour finir au mieux ton phare sans machine. ;)

Posté(e)

Je retrouve plus ton tuto Kev il est où ? je ne vais pas te redemander de m'expliquer :P

Posté(e)

j'avais pas fait pour la rénovation de phare, j'avais fait pour la carosserie, dans la section "entretien extérieur"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

faudra faire un shooting des 3 a3 quand tu viendra boire une mousse à la maison, bon maintenant ce sera pour 2012 car la on a pas une minute à nous avant la fin de l'année, vive le commerce

:Forum68: <_<