Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

apres le changement de mon condenseur de clim en janvier dernier, c'est maintenant au tour du radiateur de lacher, de plus je devais partir dans le sud le week end du 8 mai et pas possible de reparer avant le 16 mai sad.gif

sincerement ca commence à faire beaucoup pour une voiture de 21.000 kms, pas top la fiabilite de la new a3 !

Posté(e)
je pense que c est juste la faute a pas de bol  unsure.gif

149787[/snapback]

Dégouté pour toi Hugo, mais je suis quand même de l'avis de Jejegarcia. bleble.gifblink.gif

JP

Posté(e)

le radiateur etant pris sous garantie (normal) par contre la concession m'a dit que le liquide de refroidissement sera à ma charge, ce sont des voleurs ou pas ?

Posté(e)
le radiateur etant pris sous garantie (normal) par contre la concession m'a dit que le liquide de refroidissement sera à ma charge, ce sont des voleurs ou pas ?

149955[/snapback]

Te laisse pas faire!

Si le liquide doit être changé c'est la conséquence directe du radiateur non?

Mdr, il le changent à 2ans ou 24000? ou pas? sad.gif

coucou.gif

Posté(e)

non le changement du liquide de refroisissement n'est pas prevu dans la revision des 2 ans , je crois que c'est prevu au bout de 4 ans seulement!

Posté(e)

149955[/snapback]

Décidemment Audi n'en loupe pas une ! Ils n'ont vraiment peur de rien...

Posté(e)

149955[/snapback]

Je vois pas pourquoi le liquide de refroidissement serait à ta charge, c'est n'importe quoi bongsmi.gif Tout doit être pris sous garantie car visiblement si il a laché à ce kilométrage là, c'est un defaut de fabrication donc prise en charge à 100%. Ne te laisse pas faire, je commence à les connaitre le SAV audi et audi france, c'est des rats sans scrupules qui s'en foute du client wink.gif

Posté(e)

C'est les soucis des premiers modèles unsure.gif

Posté(e)

149955[/snapback]

Oui, on peut le dire bleble.gif