Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aimerais avoir votre avis sur une a3 3.2 v6 dsg , niveau consommation plus que la new s3?? les palettes au volants sont elles pratique? et le bruit quand pensez vous? j'hesite j'ai une tdi 140 reprog et je vais allé en essayé une bientot

Posté(e)

Pour avoir essayé la S3, je préfère nettement le moteur de la 3.2 ! la boite DSG est parait-il très bien, mais je préfère les boites méca...

Niveau consommation, S3 et 3.2 sont des gouffres, la S3 consomme un poil moins en ville, mais en faisant le con c'est pareil....

Niveau bruit, si celui de la S3 est sympa, celui de la 3.2 est incomparable, V6 oblige....

Bref, en ayant essayé les 2 je préfère ma 3.2 ! Surtout que je voulais une voiture discrète...

Pour faire le con, la S3 est plus rigolote, mais au quotidien la 3.2 est plus agréable, et niveau perf, la puissance est délivrée différement, mais en gros ça marche pareil....

Posté(e)

Dans les 3, il y en a une qui n'a rien à faire là.

Il y en a une, qui je pense, malgré que ça soit un gros cube sera moins difficile à la revente que la première. Car elle sera stock.

Et il y en a une autre qui sera plus facile à revendre que les 2 premières car c'est un modèle "spécial" mais qui attire surement plus les voleurs que la deuxième.

Je trouve que la DSG est plus adaptée au V6, même si c'est déjà parfait sur le TFSI.

Niveau conso, à l'attaque ça doit être équivalent, et pour le reste ça doit être très légèrement en faveur du TFSI (j'imagine).

Les palettes s'est pratique 5% du temps, à moins que tu sois à l'attaque 100% du temps et encore je lui préfèrerai le mode S.

Pour le bruit. On entend le V6 lorsqu'on est dans les tours, autrement c'est très léger.

Le tfsi avec boite DSG fait un bruit agréable au passage de rapport dans les tours. Les 2 ne sont pas vraiment comparable, encore moins avec ta 3eme solution. ;)

Posté(e)

Les palettes s'est pratique 5% du temps

Pour moi , c'est 100 % du temps, même avec une conduite tranquille.