Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

cela fait 2 mois que j'essaie le site "myaudi" sans succes

identifiant et mot de passe fournis, mais rien ne s'ouvre

on m'a dit au debut qu'il fallait que le numero de chassis soit enregistré ...

faut attendre combien d'années ?

qqun a t il reussi ?

Posté(e)

Je n'ai pas eu de soucis lors de l'inscription, par contre certains avec des imports n'ont pas réussi a s'inscrire...........;)

Posté(e)

Je n'ai pas eu de soucis lors de l'inscription, par contre certains avec des imports n'ont pas réussi a s'inscrire...........;)

au bout de combien de temps ?

mon Q5 est acheté en france chez un concessionnaire AUDI

et ...nada

Posté(e) (modifié)

Salut QTALLE

J'ai eu aussi des problèmes pour changer de véhicule sur MyAudi, quand j'ai voulu inscrire mon Q5 (acheté neuf en France) le site m'inscrivait que je ne pouvais pas encore avoir accès car le précédent propriétaire ne s'était pas encore désinscrit :blink: :blink: c'est moi le 1er propriétaire :angry:

Après un mail au service client, le problème a très vite été résolu, j'ai reçu un coup de téléphone pour me signaler que tout était rentrer dans l'ordre et que je pouvais, de nouveau me connecter.

Je dois dire que sur ce coup la, le service client a été hyper actif :bien:

Modifié par steph power
Posté(e)

Salut QTALLE

J'ai eu aussi des problèmes pour changer de véhicule sur MyAudi, quand j'ai voulu inscrire mon Q5 (acheté neuf en France) le site m'inscrivait que je ne pouvais pas encore avoir accès car le précédent propriétaire ne s'était pas encore désinscrit :blink: :blink: c'est moi le 1er propriétaire :angry:

Après un mail au service client, le problème a très vite été résolu, j'ai reçu un coup de téléphone pour me signaler que tout était rentrer dans l'ordre et que je pouvais, de nouveau me connecter.

Je dois dire que sur ce coup la, le service client a été hyper actif :bien:

bonjour,

meme histoire, le coup du precedant proprio ...

comment as tu fait pour passer un mail au service client ?

on ne peut que programmer un appel telephonique.. et là, on te dis que ça va suivre dans qq jours .. (cela fait deux mois !)

je crois que je vais abandonner

Posté(e)

Sur le site Audi.fr, tu vas sur contact (en bas a gauche de la page d'accueil) et tu choisis réclamations concernant votre véhicule, la tu vas devoir laisser tes coordonnées et surtout tu vas pouvoir expliquer le problème que tu rencontres.

Suite à ça tu devrais être rapidement rappelé. Mais si toutefois, rien ne se passe, alors appelle directement le service client au 0 825 087 212.

Je viens encore de regarder sur la page d'accueil de Myaudi et ils disent clairement que ce site est ouvert à tous possesseurs de Audi immatriculées après le 01/01/2002, quelque soit le lieu d'où vient la voiture et du nombre de propriétaire qu'elle a eu.

Bon je suis assez confiant, tu pourras bientôt te connecter a Myaudi, juste un peu dommage que Audi ne soit pas plus réactif par moment <_<

Posté(e)

Je confirme, ça ne sert absolument à rien de s'inscrire sur MyAudi, sauf si tu as envie de rentrer encore un peu plus dans l'univers de ta marque préférée.

Autrement vous cherchez quoi comme avantages?

Pour ma part, j'ai eu des invit en VIP pour le salon de l'auto de Paris, ça m'a bien plu, j'en demandai pas plus, j'ai pu découvrir le Q5 tranquillement mais ils ne m'ont pas fait 20% de remise les sal....

En fait, oui, ça ne sert à rien MyAudi :bigsmile:

Posté(e)

ça m'enerve, un truc qui ne marche pas,

meme si ça ne sert à rien !

les trucs qui marchent mais ne servent à rien, aussi, c'est con !

tiens ,quand j'aurais le temps, je vous parlerai du haut parleur "emboité" dans la roue de secours, sous le couvercle-tapis (...!!!) du coffre ....

pour la musique de chambre (à air) sans doute..

Posté(e)

Je suis OK en tant que passionné, on a tous plus ou moins été tentés de s'inscrire à myAudi, seulement...

Il faut avouer que l'inscription est un peu "select",

nous avons tous investi quelques dizaines de kiloeuros,

nous affichons tous la même passion, la preuve, on est tous sur ce forum pour faire honneur aux titines adorées...

Jusqu'à preuve du contraire,

aucun d'entre nous n'a une contrefaçon avec 4 anneaux sur le volant, la calandre et le hayon,

ou même pire volé les véhicules que nous adulons!

Alors je trouve le site MyAudi un peu léger sur ce coup là... ça me rappelle les systèmes d'exploitations informatiques d'un type très connu qui vendait des fenêtres...

A défaut d'avoir des réductions ou même des invitations VIP à leur sauteries,

Qu'on ait acheté en France, au Mozambique, au fin fond de la forêt équatoriale ou en Allemagne, on réclâmerais juste un peu d'équité... non?

Et pendant qu'on y est... une révision du principe d'adhésion puisque ça ne sert pas à grand chose... soyons fous!

Quant au caisson de basse planqué au fin fond sous une multicouche d'origines diverses et variées comme une roue de secours et un millefeuille de textiles en tous genres, je vais vérifier la différence avec et sans... mais je présume que les infragraves arrivent à traverser les pores de tous les machins chouettes... espoir...