Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous depuis bientot 3 mois j'ai des coupure moteur lors de forte acceleration donc j'ai changer mon DM est toujour pareil!!

la coupure se passe apres 4000 trm une fois que le moteur coupe j'ai un voyant au compteur qui s'allume (celui qui s'allume qu'en on deconnecte l'esp)est impossible de l'enlever meme en appuyant sur le bouton esp!!si quelqu'un peut m'aider

Posté(e)

bonjour as tu deja passé ta voiture au vag com ?

Posté(e) (modifié)

elle vaut dans les 180 euros chez audi :angry: mais il faudrait que tu la passe a la valise au moins tu seras fixé

Modifié par olive40
Posté(e)

il faut d abord passer ta voiture a la valise ... ( je le repete jamais assez )

connaissant ma titine , ce matin j ai eu un truc bizard broutage pieds au placher vers 3500 4000tr ... n 'ayant pas mon ordi sous la main , je change les 4 bobines ( je les avais en stock ) et bien resultats plus de soucis. j'avais un bobine qui commencais a rendre l ame ..

je passerais l'ordi plus tard pour voir laquelle deconné.

Posté(e)

ou sinon ça coute zero avec le câble qui va bien et un pc portable :coucou:

Posté(e)

Le soft et le cable, tu conseille d'acheter ça où pour avoir du matériel fiable et qui puisse avoir toutes les fonctions?

Merci

Posté(e)

j'ai emmené ma s3 chez audi pour la faire brancher et verdict zeros defaut!

il conprene pas pourquoi c'est coupure moteur occassionel!

il m'on dit de verifier toutes prise moteur car il pourrait y avoir un mauvais contact!

donc si quelqu'un a deja vu ca!!

Posté(e)

salut moi aussi j'avais des coupures et des ratées et au vagcom rien j'ai changé debimetre,N75,4 bougies toujours pareil donc j'ai changé deux bobines et la miracle elle marche niquel,pourtant pas de voyant moteur et rien au vagcom sur les bobines!!!!

a plus olive

Posté(e)

salut controle les broches de tes bobines pour voir si tu n'as pas un fils qui fais masse par la ou un qui est peut etre en trin de ce coupé