Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Est ce que quelqu'un sait ou a déjà fait la modif de monter le Kit BOse complet à la place du son d'origine ???<_<

J'ai envie de monter un Kit BOSE trouvé sur Ebay mais je ne suis pas sur que le faiseau soit universel ???<_<

quelqu'un peut me conforter dans mon choix ?:rolleyes:

Merci d'avance !

Mik@

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Alors niveau faisceaux précablé ou pas j'en sais rien :P ..

Par contre, c'que je peux te dire , c'est que y a plus de HP (4) et un ampli en sus... et y a un adaptateur spécifique à brancher derrière le post pour que ça marche..

Car je mettais renseigné pour changer le poste Audi par un autre (genre pioneer/alpine) , et faut changer l'adaptateur (pas donné d'ailleurs :P ) en bout de faisceaux pour que ça fonctionne...

Pour le reste faudra attendre la réponse d'un expert audio :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Ok Merci TFSI, l'autoradio est un CONCERT III

Pour le BOSE Oui 12 HP en tout !!

Si tu peux y voir plus clair que moi TFSI, je sais que tu tatte un peu l'allemand :bigthumbup:

Merci

KIT BOSE EBAY

Posté(e)

j'ai demandé a mon cons car j'ai également envi de mettre un peu de son et pour le kit bose il m'a conseillé de changer le poste (j'ai le concert avec 4 HP) car il n'est pas amplifié :unsure: , du coup je fais monter le pionner bt910 et je lui ai demandé une bonne configuration pour le son (avec plus de 4 hp) :blink:

je poste dès que j'ai le retour :coucou:

Posté(e)

j'ai demandé a mon cons car j'ai également envi de mettre un peu de son et pour le kit bose il m'a conseillé de changer le poste (j'ai le concert avec 4 HP) car il n'est pas amplifié :unsure: , du coup je fais monter le pionner bt910 et je lui ai demandé une bonne configuration pour le son (avec plus de 4 hp) :blink:

je poste dès que j'ai le retour :coucou:

oui mais pas mal de personne ont commande leur voiture avec le bose et un concert !!

Bizarre

Posté(e)

Merci Steph c'est gentil de ta part !!

Moi je demande meme pas à ma conces car ils sont completement nul !!

Petit exemple encore cette semaine !

Je dépose ma voiture pour le bruit d'air au niveau de la portiere conducteur

Je récupère ma voiture le bruit est toujours la !

:furious: Je vais y mettre le feu dans cette concession !:hot:

Posté(e)

houps, petite mega erreur c'est un chorus que j'ai ( je débute en TT :rolleyes: ), donc le changement de poste est obligatoire pour moi, comme j'ai un super contact avec mon cons, je lui pose la question concernant le concert III et le rajout du kit bose et te post la réponse dès que je l'ai :bigsmile:

joyeux noël :jap:

Posté(e)

Merci !! Joyeux noël a toi également :bien:

même si un de tes cadeau est arrivé en avance ;)

Posté(e)

Ok Merci TFSI, l'autoradio est un CONCERT III

Pour le BOSE Oui 12 HP en tout !!

Si tu peux y voir plus clair que moi TFSI, je sais que tu tatte un peu l'allemand :bigthumbup:

Merci

KIT BOSE EBAY

Ben à part le détail de ce qu'il vend, y a rien qui pourrait t'aider à l'installation dans son annonce... :(

Autant dire que ça t'avance pas... :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Steph

moi j'ai une amie commerciale chez Audi, je lui ai demandé de se renseigner car elle a toute les infos de ma voiture (photocop de CG) et connait les modifs effectuées (changement d'autoradio de Chorus a Concert III )

selon ces dernières infos c'est apparemment assez spécial et la demande a été transmise plus haut pour voir si cela est faisable !:unsure:

Posté(e)

idem, j'ai présenté ton cas à mon cons et il m'a effectivement dit qu'il lui fallait la CG pour faire une vraie recherche ..... il voit tout de même si avec les renseignements donnés il peut te répondre, à suivre :unsure:

Posté(e)

Recu ce jour, mon Kit BOSE complet !

:hot:

le problème c'est que je suis en déplacement dans les Ardennes et je peux pas commencer a voir si tout se monte :unsure:

Verdict pendant les congès début Février :ange:

Posté(e)

:jap: d'après mon cons (sans avoir eu de réponse définitive par AUDI) ça devrait ce monter avec ton concert III puisqu'il fonctionne avec l'option bose d'origine :bien:

Posté(e)

Salut Steph , merci beaucoup pour ton mail et ta demande cher audi ;)

Posté(e)

Loool Mika ... tu vas pouvoir nous faire un tuto sur le démontage complet de la TT !!

J'espère que tu ne vas pas trop galérer, à mon avis, y'e quand même pas mal de câbles à passer !! Bon courage, tiens nous au courant :)

Posté(e)

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh pas mal de cables ???????????????????

J'espere que pas du tout !! et que le faiseau a la prédisposition BOSE !!!!!!!!!!! :unsure:

Sinon je suis dans la M****

Mais un tuto, c'est une bonne idée si tout se passe bien !! ( inchallah ) :bigthumbup:

Posté(e)

Ben je ne sais pas mais déjà, a la base y'a beaucoup plus d'HP dans une install Bose que classique ... ça m'étonnerait que cela soit pré-cablé, en plus t'as un caisson de basse, un ampli ...

Posté(e)

oué nada rien n'est cablé bon courage mon pauvre gars faut acheter un micro bose aussi car les basse et les aigue sont réguler par le micro afin que le système ne sature jamais il joue sur les boses et les aigue je crois.

Posté(e)

bon courage mika !!sad.gif

@ romane .. tu t'es monté une boutique de pièce détaché sur le coincoin ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Bah ca me fait absolument pas peur !! je verais bien en enlevant les garnitures !

Et de plus je pense que le micro dans le plafonier n'est pas indispensable ( je sais pas si il fait partit du colis , c'est pas moi qui l'est débalé )

on vera bien , et si rien ne va, le coin coin aura du Bose a vendre et puis voila !!

@ ROmane : tu as fait la modif pour dire ca ?? <_<

Posté(e)

bah non Eric !! je fais pire que ca dans mon boulot !

c'est pas 10 HP a cabler qui vont m'inquieter :bigthumbup:

Posté(e)

romane .. tu t'es monté une boutique de pièce détaché sur le coincoin ?

oui certe je vend pas mal de pièce sur le bon coin

ROmane : tu as fait la modif pour dire ca ?? j'avais essayé sur mon A3 mais j'ai laissé tombé car trop complexe et couteux pour moi.

Posté(e)

Complexe dans le sens que tu es pas trop manuel ou complxe car beaucoup trop de modif ???

Posté(e)

beaucoup trop complexe sisis je me débrouille j'ai bcp bosser sur mon A3 bi xénon d'origine radars de reculs d'origine rajouter sa ses raid aussi et j'en passe mais tu va voir j'espere tu va arriver avec en tous cas sur l'A3 le micro l'ampli le caisson le coding au vag

s'était durdur

Posté(e)

Je peux confirmer que le Romane il se débrouille vachement bien !! :bigthumbup:

C'est un véritable passionné ...

Posté(e)

Ok Romane, merci

je verrais tout ça a mon retour a la fin du mois !

Posté(e)

Je peux confirmer que le Romane il se débrouille vachement bien !! :bigthumbup:

C'est un véritable passionné ...

Merci niko je suis flaté :malelovies: lol

heu j'espere sa va le faire micka car le bose sa vaut le coup :bigthumbup:

Posté(e)

Ah bah oui je me doute mon Salon chez moi est déja en BOSE, peu etre bientot mon TT aussi :bigthumbup:

Ah bah oui je me doute mon Salon chez moi est déja en BOSE, peu etre bientot mon TT aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Ayé viens de rentrer chez moi et viens de découvrir le fameux Colis !!! :eldiablo:

Tout est la sauf le micro BOSE pour le plafonnier !!

Pour le démontage des garnitures de porte j'ai trouver 2 vis mais j'ai peur qu'il y en est d'autres !! <_<

Qui a déja enlever les garnitures sur TT mk2 ??? (TFSI c'est sur ;) )