Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

beh je n'ai fais que débaler le colis !! :bigthumbup:

demain je nettoie la petite et j'essais de voir si les connecteurs sont les meme !

Posté(e)

Béh si tu veux je rentre de 8h de route a 17h chez moi ! sa fais 3 semaines que j'ai des outils dans les mains !

donc la chose que j'ai fait en rentrant a été de vérifier que titine soit encore la et sans dommages :bigthumbup:

mais vraiment pas d'humeur a bricoler :)

Donc je me réserve ca pour ce weekend et encore je me demande si ca va pas attendre mes congès (vendredi prochain) :bien:

Posté(e)

Quand je vois tout ca j'ai envie d'enveler 2-3 caches ;)

19844_1365156688518_1219678863_1094435_224017_n.jpg

Posté(e)

En tout cas je te souhaite le même résultat que pour moi car tu vas voir c'est vraiment le jour et la nuit et surtout c'est du bonheur d'écouter la musique avec un bon son dans une bonne voiture :bigsmile: ;)

Posté(e)

Ah oui ca je sais Steph , surtout que je suis un grand fan de Son !! sans musique je ne peux pas vivre et en conduisant c'est indispensable pour moi !!

Posté(e)

Bon Mauvaise nouvelle, J'ai enlevé la garniture arrière droite

La connectique pour le branchement est inexistante :( :(

J'aurais vraiment cru que le connnecteur pour le branchement des HP arrière serait en attente scotché sur le faiseau !! :angry:

Je vais enlever la garniture de porte droite pour voir si là, je peux faire quelque chose :unsure:

Posté(e)

peut etre aussi jusqu'a la partie arriere central

voir jusqu'ou il mette celle-ci

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Alors je viens de démonter les garnitures de porte et je peux donc confirmer qu'il n'y a que 2 vis : dessous la poignée, en haut du vide poche et derrière le cache HP des medium

Le reste c'est tenu par des Fucking clips qui tienne encore plus que ceux qui avait sur mon ex A3 !:furious:

Il faut vraiment tiré de toute ses forces !! :blink:

J'ai donc pu monter les HP Bose à la place de ceux d'origine , la connectique est la meme :rolleyes:

J'ai donc pour l'instant 4 HP Bose ( 2 Grosses dans les portières et 2 tweeters dans tableau de bord ), le son est déja beaucoup plus propre c'est une évidence.

Pour les mediums , l'aigue central , et les HP arrières c'est mort!! (pour l'instant, car j'ai pas dit mon dernier mot :eldiablo: ) la connectique sur le faiseau n'y est pas :(

Demain j'essaierai de tomber le panneau dans le coffre pour voir se qui s'y cache ;)

img0645de.jpg

img0646.jpg

img0647q.jpg

img0648sk.jpg

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

L'opération faite hier m'a pris une bonne heure ! Après j'ai été jouer un peu depuis le temps que j'avais pas tenu ce volant ;)

je vais bricoler ce matin dans le coffre, histoire de voir se qui s'y cache ! En sachant très bien que je vais rien y trouver !! :)

Pour les médium dans les portières au niveau de la poignée je pense que je vais les cabler avec un repiquage sur les grave ( rien n'empêche de voir se que cela donne ;) )

Posté(e)

Pas de petite économie chez Audi

:eldiablo:

oui Bruno c'est pour cela que j'etait persuader de trouver un faiseau universel ! Or non ils foutent un faiseau en fonction des options ! Économie ? Ça se discute :s

Posté(e)

Courageux je sais pas mon cher Eric, passionné et bricoleur oui ;)

Posté(e)

tu est peut être passionné et bricoleur , mais tu n'est pas poète comme steph .....tongue.gifbigsmile.gif

Posté(e)

oui Bruno c'est pour cela que j'etait persuader de trouver un faiseau universel ! Or non ils foutent un faiseau en fonction des options ! Économie ? Ça se discute :s

Tu as deux parties universelles

une avec Bose

l'autre sans le Bose

mais je pense que celle-ci s'arrête au centre de l'auto niveau passagé

je regarderais sur la Doc

:bigthumbup:

tu est peut être passionné et bricoleur , mais tu n'est pas poète comme steph .....tongue.gifbigsmile.gif

Ahh si quand il bricole il chante

:eldiablo:

Posté(e)

J'ai nettoyer vite fait la voiture aujourd'hui , je me suis pas occupé du son , je verrai ca la semaine pro

Mais pour le reste des Hp, du caisson + ampli , je pense que ca va finir sur le coin coin

:unsure:

Posté(e) (modifié)

Bah je vais regarder ca de méga plus pres la semaine pro et les semaine suivante où je suis en congès

mais c'est clair qu'il y a du taff étant donné que les cables des HP sont inexistant, donc ceux du caisson et de l'ampli ne doivent pas y etre certainement :unsure:

Donc je vais juste rajouté les médium sa fera 6 BOSE <_<

déja en remplancant les 4 d'origine par les BOSE le SON est clairement Bon les HP ne saturent pas et ca reste auditif ( pour les fou comme moi :bigsmile: )

DOnc on vera par la suite :biere:

Modifié par mika3tdi
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme dit précédemment ! pas de connectique d'origine donc pas possible de tout monter !

mais je vais monter les medium semaine pro avec un repiquage sur le gros HP pour voir se que cela donne !

Posté(e)

Comme dit précédemment ! pas de connectique d'origine donc pas possible de tout monter !

excuse moi <_<

mais je vais monter les medium semaine pro avec un repiquage sur le gros HP pour voir se que cela donne !

ça pourra pas être pire :bigsmile:

Posté(e)

Petit UP !

Je viens de poser les médiums cet aprem avec un repiquage sur les basses.

Les médiums sont filtrées via un condo d'origine donc ils ne ressortent aucunes basses, c'est parfait.

Il y a donc 6 HP Bose désormais dans la tuture. Le résultat est top, le son est impecable.

Je regarderai pour câbler les hp arrière plus tard.

Le caisson et l'ampli ne sont jamais montés si cela intéresse quelqu'un je les cèdes pour quelques écus ;)