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mrmeuble

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    Audi S5
  1. Hello sympa ces 24 heures du Mans J'ai aussi pris des photos visibles sur mon compte Flickr: [media=] [/media]
  2. Je vais essayer de débrancher les connecteurs des capteurs Sinon oui j'ai essayé de démarrer avec les 2 clés mais j'ai le même soucis avec la 2ème
  3. Tu parles du capteur de position de l'arbre à came lié à l'erreur dont je parle?
  4. Je l'avais déjà amenée, ils n'ont pas eu le problème pendant que la voiture était chez et ils m'ont enlevé un trackeur qui n'était plus utilisé en me disait qu'à "95%" le problème venait de la. Malheureusement j'ai eu le problème une semaine après. Ils me disent qu'il faut que je leur laisse la voiture jusqu'à ce que le problème se produise chez eux... Cela peut prendre un certain temps (plusieurs semaines). J'aimerais eviter cela. De plus, mon véhicule n'est plus sous garanti donc cela n'est pas pris en charge même si Audi peut faire des prises en charge au cas par cas (mais générallement il faut toujours régler qqchose...)
  5. non elle a effectivement 24 500km
  6. Merci pour ta réponse. Désolé d'avance pour mon ignorance en mécanique: Cela inclut quoi en pratique de controle tous les faisceaux d'allumage? uniquement bougies et bobines? Comment le controle peut-il se faire? J'ai demandé aujourd'hui 2 des 5 bobines mais je n'ai rien noté d'anormal dessus visuellement
  7. Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines des soucis pour démarrer mon TT RS. J'ai ce soucis quand je ne l'utilise pas pendant plusieurs jours (je l'utilise principalement le week end): lorsque je la redémarre après un arret de quelques minutes, je n'ai jamais eu le problème Voir la vidéo ci-dessous: le démarreur tourne mais l'allumage ne se fait pas [media=]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mpfvZh7xwWc[/media] Le message qui apparait ne veut rien dire (d'après audi et d'après mes recherches sur le net): lorsque la procédure de démarrage n'aboutit pas, c'est toujours ce message qui s'affiche quelque soit la cause. Lorsque cela se produit, impossible de la démarrer (même en essayant plusieurs fois et même en poussant le démarreur après l'apparition du message). La seule solution est de la laisser plusieurs heures pour avoir éventuellement la chance de la voir démarrer. Quand elle démarre, cela se fait au quart de tours sans avoir à forcer sur le démarreur (elle peut ne pas démarrer pendant plusieurs jours et un jour démarrer sans aucun problème). Ce n'est pas un problème de batterie déchargée car je l'ai complètement chargée mais le problème persiste. Le plus bizarre est qu'il n'y a aucune erreur via le VAG-Com (le mien et aussi après le passage chez Audi). J'ai juste, de temps en temps lorsque je roule, une erreur sur le capteur de position de l'arbre à came (000872 - Camshaft Position Sensor B Bank 1 (G300): Signal too High) mais je ne pense pas que ce soit lié au problème de démarrage car, quand je l'efface, il ne revient pas lorsque le problème de démarrage se produit J'ai l'impression que le problème est accentué par le froid: cela fait une semaine que les temperatures sont très basses sur Paris et cela fait une semaine que je n'ai pas réussi à la démarrer (j'essaye tous les jours). Le problème est aussi apparu lorsqu'il a commencé à faire froid début décembre Je l'ai déjà amenée chez Audi mais ils n'ont pas eu le problème chez eux et donc n'ont pas pu voir d'ou cela venait. Je pensais eventuellement aux bougies ou bobines d'allumage ? est-ce que lors du démarrage toutes les bougies sont utilisées ou juste une seule d'entres elles effectue l'allumage? (si toutes sont utilisées, cela parait étrange qu'aucune ne fonctionne...) Quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait provenir? Y'a-t-il des choses que je pourrais voir avec un vag-com pour tracer ce qui est fait lors de ces essais de démarrage? Je vous remercie pour votre aide
  8. Je recommande aussi ce garage: j'ai fais effectué des travaux de carrosserie sur mon S5 (peinture d'une aile et PC arrière) et le résultat est vraiment bon.
  9. Salut, Tu en trouves sur ebay notamment sur ebay.de. Tu peux chercher Tankklappe Moi j'en ai acheté une pour changer la mienne mais je cherche maintenant des infos pour le démontage car je n'arrive pas à retirer ma trappe actuelle...
  10. Ca m'interesse aussi cette histoire car je m'attendais à mieux avec le Bose. Il y'a ptet possibilité de demander aux concessions de s'appeler ? Histoire que celles qui ne sont pas au courant (ou font mine de ne pas être au courant...) demandent à leur collègues qui eux le sont...
  11. mrmeuble

    Liste des Vendeurs de RNS-E

    Je viens d'en commander un chez Stefann191 My link Etat neuf, vendeur sérieux d'après l'historique
  12. +1 Moi aussi je suis interessé par le résultat Si le montage est possible, un tuto serait génial :)
  13. Pour la mienne, la modif fonctionne à 100%: feux de jour plus diminution des leds en position veilleuse. Ma TT est de 01/07 (29/12/2006 pour être précis). C'est un 2.0l. Ma ref commence par: 8J77101... J'espère que cela aide
  14. Petit complément suite à mon expérience de montage de ces feux: Sur la mienne (TT de décembre 2006), il y'a 3 vis par feux à enlever (une sur le dessus et les 2 autres de chaque cotés du feux. Ces 2 dernières vis ne sont pas à retirer complètement mais juste à desserrer). De plus, sur la mienne, avant le VAG-Com, les leds ne clignotaient pas. Cela n'a pas empêcher de les faire fonctionner après le VAG (merci Brun :) ) Ma référence de centrale électrique est 8P0 907 279 H. J'espère que cela aidera
  15. Bonjour à tous, J'envisage le montage de feux TTS sur ma TT. J'ai vu les informations de compatibilités notamment avec la version d'un boitier électrique (8P0907279 E, K ou N). J'ai apparemment une autre version: le 8P0907279H. Ma TT est de Janvier 2007 Avez-vous des informations sur sa compatibilité ? Merci d'avance
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