Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, passage obligatoire par la petite présentation !!

Je m'appelle Quentin j'ai bientôt 18 ans et heureux propriétaire d'une A3 1,9l TDi de 2004. Elle à passé aujourd'hui même la barre des 140000km (Conduite accompagnée pour s'habituer à la bête :) )

Je me suis fixé un objectif qui serait de garder cette auto le plus longtemps possible (Plus de 500000km serait mon rêve =D ) Etant adepte de cette voiture depuis les premières phases, ça serait dur de m'en séparer... Seul truc qui me manque peut être, des jantes alus (exigent me direz-vous :unsure: ).

Sinon niveau conduite, je ne suis pas du tout expérimenté mais je me suis vite fait une opinion. C'est juste du pur plaisir !!!!

Voici une photo de ma didi :

post-53986-1261354001,2_thumb.jpg

Bonnes fêtes à vous tous !!

Posté(e)

bienvenue parmi nous . sympa cette petite a3 , fait nous d'autres photos :eldiablo:. pour les jantes c'est pas un probleme y'a des bonne occasion :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Quentin,Soit le bienvenue sur le forum et longue vie à ta "didi".Allé plus que 360 000 Km et tu sera au bout...@+ et bonne route.Arnaud

Posté(e)

merci :-) mais j'espère qu'elle fera beaucoups plus qud 360000km :-) façon je racheterai un moteur je pourrai pas m'en séparer ! Bonne journée à tous :-)