Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors les amis les plus impatients d'entre-vous vont être contents je mets les photos de ma S3 (il s'agit des photos envoyées par le garage) :

Tout d'abord le descriptif :

Il s'agit d'une S3 Sportack Bleu Abysse d'aout 2008 avec 17000 km :

Jantes alu 7,5J x 18 RS4 Titane

GPS Plus avec MMI

Radar de recul Plus

Xenon Plus

Rétroviseur int.réglage jour/nuit automatique

Détecteur pluie/lumière

Préparation IPOD

Assistant au démarrage en côte

Volant sport multifonction cuir

Toit panoramique electr.

Sièges Bacquets Recaro chauffants

Applications décoratives en laqué facon piano

Système antivol IdSat,

BOSE Sound System

Régulateur de vitesse

890131.jpg [/url]

890132.jpg

890133.jpg

890134.jpg

rkf2qbg0kgrhqiokjqerygy.jpg

Bon normalement je la reçois mardi. D'autre photos suivront. En fonction de l'état de la carrosserie, lavage, décontamination, polish, lustrage, cirage en règle....

Je vous raconte pas comment je suis sur les dents...çà fait un mois que je roule soit en twingo soit en swift ...

Le mardi suivant je fais monter les glasstint.

Posté(e)

Dommage qu'elle ne soit pas en 3 ptes...lol...

Sinon bonne config. et belle couleur originale....bravo...

Posté(e) (modifié)

Perso, je pose une option dessus pour sa revente ;)

C'est exactement la voiture que je cherchais depuis longtemps, sans jamais l'avoir trouvée...

Modifié par nico2fast
Posté(e)

Perso, je pose une option dessus pour sa revente ;)

C'est exactement la voiture que je cherchais depuis longtemps, sans jamais l'avoir trouvée...

Ok je note ;)

Posté(e)

Pas encore reçue, déja vendue :bigthumbup:

Plus sérieusement elle est très belle dans cette couleur, et le problème de l'accessibilité des places arrière avec les Recaro a trouvé sa solution : une SBK :)

Magnifique, vraiment

Posté(e)

Bon retard de livraison dû à la neige Grrrrrrrrrrrrr :colere:

Je pense pas la voir arriver dans la hôte... :(

Avec un peu de chance samedi.....

Posté(e)

Du moment que tu l'as à temps pour venir nous la présenter à la mensuelle de janvier :bigsmile:

Posté(e)

Bah oui à Paris !

Faut bien lui dégourgir un peu les pattes à ma future SPK :eldiablo:

Posté(e)

oullllaaaa mais c'est que... c'est le Grand Nord çà... puisqu'au dessus d'Avignon. :bigsmile:

Je préfère l'habituer aux températures hivernales du Sud :P

Posté(e)

A propos personne n'a la notice en français?

Non dsl :)

On a juste a créer notre clan :)

si tu peux vérifier ta référence peinture pour moi mais je pense que nous avons la meme :)

puis c'est bien mais :Forum68:

Posté(e)

Non dsl :)

On a juste a créer notre clan :)

si tu peux vérifier ta référence peinture pour moi mais je pense que nous avons la meme :)

puis c'est bien mais :Forum68:

Voilà Elchapo LZ5A

Posté(e)

elle est surperbe de cette couleur :rolleyes:

jamais vu avant la tienne :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:Forum68::Forum68::Forum68:

bonne route avec ton jouet :coucou:

Posté(e)

A y est le papa Noël est passé à 14h30.....

Je découvre ton post ce soir : super nouvelle !!!! Alors les joies des Recaro !? :bigsmile:

Posté(e)

Pour les notices en français, il faut que tu te renseignes auprès de Billeuz. Je crois qu'il vend tout un tas de notice de voitures en français. Sinon tu peux faire une formation accélérée Allemand. Ou encore, tu peux poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour avoir la réponse. Enfin tu doit pouvoir la commander chez Audi, par contre je ne sais pas combien ils vendent ça...

Bon c'est bien marrant tout ça mais :

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Je découvre ton post ce soir : super nouvelle !!!! Alors les joies des Recaro !? :bigsmile:

C'est impeccable !!!! Même Madame les trouve confortables....c'est dire.

J'ai du boulot au niveau des coques car il y a des rayures mais apparemment on peut les polisher....çà tombe bien j'ai du swirlX de chez meguiar's. Je vais aussi nettoyer et nourrir les cuirs avec des produits Gliptone car ils me paraissent fragiles.

Moteur de feu...mais çà vous connaissez.

Je prendrai des photos dès que j'aurais passé la voiture au polish et qu'elle sera cirée...je ne pense pas qu'elle ait été jamais lavée dans les règles de l'art.

De plus, il fait un temps pourri de chez pourri ici, il n'y a qu'aujourd'hui qu'il a fait beau et j'ai fait que 5km (trajet pour aller au repas de famille) donc j'ai pas encore eu la possibilité de pousser la bête.

Demain je pars pour Carcassonne et dans le garage de mon beau Père je vais m'appliquer à la nettoyer puis je prendrai des photos.

Posté(e)

Pour les coques de siège, c'est vraiment dommage qu'elles soient rayées et j'espère que tu vas réussir à les récupérer.

Pour les cuirs, je te souhaite bonne chance parce que effectivement ils sont très fragiles (certains diront de mauvaise qualité :P ). Mais ce qui est sûr c'est qu'ils craignent rayures, accrocs, distention, etc... Le secret : les nourrir régulièrement pour leur assurer la souplesse et faire très attention aux pantalons qui pourraient avoir des éléments "rayants" sur les fesses !

Mais franchement j'en au jamais vu des nickel à part sur des voitures neuves.

Posté(e)

Voilà Elchapo LZ5A

Ok on a donc la même couleur :) Ce magnifique bleu abysse ref : LZ5A

Je te souhaite un max de plaisir avec ta belle tu vas voir cette couleur est dingue de nuit , mouillée etc ca change tout le temps ... :malelovies:

Posté(e)

Vraiment magnfique... Si c'est pas trop indiscret, tu l'as eu pour combien??

Posté(e)

Magnifique !!

Par contre elles sont faites de quelle matière les coques des sièges ? Si c'est du plastique comme celui des inserts noirs laqués, j'éviterai le polish... Tu risque de faire encore plus de dégâts.

Posté(e)

Magnifique !!

Par contre elles sont faites de quelle matière les coques des sièges ? Si c'est du plastique comme celui des inserts noirs laqués, j'éviterai le polish... Tu risque de faire encore plus de dégâts.

C'est du piano laqué et Handzup les a polishées avec un abrasif soft et ça se travaille comme une carrosserie donc je pense utiliser du swirlX de chez Meguiar's. Puis après je leur appliquerai une cire.

Vraiment magnfique... Si c'est pas trop indiscret, tu l'as eu pour combien??

37K€

Posté(e)

C'est du piano laqué et Handzup les a polishées avec un abrasif soft et ça se travaille comme une carrosserie donc je pense utiliser du swirlX de chez Meguiar's. Puis après je leur appliquerai une cire.

Je confirme aucun soucis pour moi ça reste de la peinture donc aucun soucis pour le polish ;)

Posté(e)

Félicitations!!

la couleur: est-ce le "Tiefseeblau"? Je regarde en ce moment et j'ai reçu une proposition pour une S3 SB dans cette couleur, les photos reçues sont de mauvaise qualité mais la couleur semble correspondre à la tienne...

++

Posté(e) (modifié)

c'est pas un peu prématuré pour traiter le cuir... tu l'a à peine réceptionné

Modifié par totoa3
Posté(e)

c'est pas un peu prématuré pour traiter le cuir... tu l'a à peine réceptionné

Idéalement il faut les dépoussiérer tous les mois et les traiter tous les deux mois environ.J'ai pas pu le faire aujourd'hui, le temps ne me le permettant pas. De plus le premier proprio pour moi ne l'a jamais fait donc çà vaut le coup de le faire à présent

Posté(e)

J'ai mon accoudoir central qui "couine" "grince" enfin fait un petit bruit qui m'énerve lorsque je roule même si je n'est pas le bras reposé dessus ...est-ce arrivé à quelqu'un et comment avez vous résolu ce mini-problème...