Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

10 ans après ma première TT, je profite de revenir habiter en France pour retomber sous les charmes de ce petit bolide.

J'ai commandé un TTS de janvier 2009 avec 8100kms au compteur. ELle est en boite manuelle même si j'aurai préféré la S-Tronic mais impossible de la trouver de la couleur que je voulais et dans les délais impartis.

Ce modèle vient d'Allemagne mais je me pose trois questions :

- La couleur annoncée est le bleu sepang. Est-elle vraiment disponible dans cette couleur ou est-ce une erreur et elle est réellement en bleu sprint ?

- L'idsat est il de série sur les modèles allemands ?

- Je voudrai disposer des rétroviseurs rétractables mais ils n'y sont pas. Est-il possible de faire la transformation ? (vieux souvenir de m'être fait arracher un rétro il y a un an de ça)

 

Je vais pouvoir m'y installer dedans la semaine prochaine mais il faudra attendre les délais d'immatriculation pour rouler avec :(

Promis, les photos dés que possible

Posté(e)

Très bon choix :bigthumbup: Moi je regrette un peu aujourd'hui la ligne de mon TT.

Pour répondre aux questions:

- le bleu Sepang n'est pas proposé dans le catalogue du TTS (mais à celui du TTRS), il faut prendre l'option peinture Audi Exclusive pour çà (2100 eur), donc soit c 1 erreur soit c une option Audi Exclusive. Mais au niveau couleur, il y a une différence qui ne trompe pas. Si t'as des tofs, ce sera facile à reconnaître. Le bleu Sprint est plus clair alors que le Sepang est plus dense, foncé et a des reflets violets. Perso je suis plus bleu Sepang, mais les 2 sont sympas, et en bleu, le TTS est très recherché (jai failli acheter un TTS S Tronic neuf en bleu Sepang pour tout dire).

- L'idsat n'est pas de série sur les S et RS en Allemagne, contrairement à ceux en France. Le prix de l'appareil + installation est de 1590eur + 270 eur d'abonnement annuel. Cà fait mal. Je suis passé par la marque Traqueur qui est en partenariat avec mon assureur (Novelia; assurance que j'ai obtenu au travers du courtier Cabinet Alain Hue, partenaire du site Audipassion.com). Un technicien se déplace au travail ou à la maison pour l'installation: super pratique

Prix pièce et MO: prix publique 550 eur, prix spécial Novelia 470 eur. Et Novelia rembourse encore 150 eur. Et l'abonnement annuel de 125 eur est déduit de la prime d'assurance. :bien:

- Pour les rétros rabattables, demandes ta concession.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

 

J'ai demandé confirmation, il s'agit bien d'un bleu Sepang, ça devrait le faire donc... :bigthumbup:

De prévu il y aura le montage du GPS Plus, iDsat, rétro rétractables et des jantes 19 pouces mais là le choix sera difficile.

 

Bon ben y a plus qu'à.... C'est long d'attendre

Posté(e)

Bon courage pour l'attente !!

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

 

J'ai demandé confirmation, il s'agit bien d'un bleu Sepang, ça devrait le faire donc... :bigthumbup:

De prévu il y aura le montage du GPS Plus, iDsat, rétro rétractables et des jantes 19 pouces mais là le choix sera difficile.

 

Super nouvelle :bien: : çà va être terrible en bleu Sepang. Vivement les photos alors. Pour les jantes, si je l'avais acheté, je l'aurais pris avec les jantes RS4 titane sans aucun doute, (je les avais déjà sur mon TT noir). Sinon tu peux mettre éventuellement les jantes de la new RS6 (5 branches triples). Toujours en version titane, çà rend tellement mieux comme çà.

Bonne attente :P .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...