Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

00934390QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item3efb1cb2f6

bonjour, que pensez-vous de cet article?

c'est pas cher du tout, mais c'est peut-être de la m.... !!!

j'attend vos avis

Posté(e)

Je ne connais pas du tout ce produit, mais à ce prix là tu ne risques pas grand chose :)

Posté(e) (modifié)

J'en cherche un aussi, parce que le cable officiel VAGCOM c'est trop chère et il faut un ordi portable en plus...

sinon celui-la a l'air pas mal aussi :

lien ebay ici...

Modifié par TiTTi
Posté(e)

l'autre avait aussi l'avantage d'être également en francais :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai qu'à ce prix j'investirai bien aussi, histoire de contrôler de temps en temps le bon fonctionnement de l'électronique...

J'attends l'avis des connaisseurs avant de passer commande!

Posté(e)

l'autre avait aussi l'avantage d'être également en francais :bigthumbup:

Vrai, mais il ne controle que Moteur, ABS, airbags et transmission automatique... alors que l'autre, en anglais certe, fait a priori tout les composants du véhicule.

Dailleur, je l'ai trouvé à 64€ FDPI chez un autre vendeur... je viens de passer commande ;)

Je vous donnerai mon feed-back une fois reçu (dans 15/20 jours - chine inside) ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vous donnerai mon feed-back une fois reçu (dans 15/20 jours - chine inside) ;)

Alors ce feed-back?

Tu en pense quoi de ce matériel?

Posté(e)

Perso, j'ai acheté un cable générique made in china, installé VAGCOM 409-1. J'ai un peu galéré pour les drivers du cable, mais ca marche nickel maintenant... le tout pour 15€, ca va!

Mat

Posté(e) (modifié)

Alors ce feed-back?

Tu en pense quoi de ce matériel?

Je l'ai reçu ce week-end, mais pas encore testé (trop froid dehors ;) ), je vous tiens au courant...

au fait c'est celui-ci que j'ai acheté... et a priori pas besoin de piles c'est auto-alimenté par le véhicule.

304442866_tp.jpg

Modifié par TiTTi
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

je me suis commander le même que sur la photo, et t'il bien??

Posté(e)

Perso j'ai celui-ci http://cgi.ebay.co.uk/Car-Scan-tool-VAG-vw-audi-seat-skoda-com-KKL-interface_W0QQitemZ370240842200QQcmdZViewItemQQptZUK_Diagnostic_Tools_Equipment?hash=item563412e9d8

Sa marche super bien !

J'ai ausi la version USB mais par contre je n'ai pas de logiciel de diag sur le pc, si une personne à sa sous le coude je suis preneur héhé ;)

Posté(e)

je me suis commander le même que sur la photo, et t'il bien??

Il fait très bien son travail, a savoir : Afficher les codes défaults et pouvoir les effacer.

Mais il n'en fait pas plus ! C'est pas un VAGCOM avec sa batterie de test, acquisition de donnés, etc...

Pour une utilisation lambda c'est suffisant (surtout pour le prix). ;)

Posté(e)

Il fait très bien son travail, a savoir : Afficher les codes défaults et pouvoir les effacer.

Mais il n'en fait pas plus ! C'est pas un VAGCOM avec sa batterie de test, acquisition de donnés, etc...

Pour une utilisation lambda c'est suffisant (surtout pour le prix). ;)

Oui c'est donc bien ce que je pensé, c'est beaucoup de blingbling pour les même fonction qu'un VAGCOM à 30€

Posté(e)

Il me semble qu'avec cet "objet" il n'est pas possible de faire des modifications, mais juste effacer les défauts............?

Posté(e) (modifié)

Effectivement pas de modif, juste RAZ des codes défauts.

c'est avant tout une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas de PC portable.

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

Et savez vous ou je peut trouver le logiciel qui vas avec le VagCom USB ? (pm)