Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, hello,

Heureux propriétaire d'une A8 3.3l de 2000 depuis peu, mon badge liberty T ne passe pas a cause du double vitrage, je suis obligé d'ouvrir le toit pour passer les télépéages !!!

J'ai éssayé de le positionner derriére le rétro intérieur, mais que neni rien !!

J'ai aussi un probléme de réception GSM et mon tel n'a pas de prise antenne ext ...

Je fais 50 000 km par an et passe 1 h par jour au tel, de + il faisait -3° ce matin !!

Quelqu'un a til deja solutionné ce problème ??

Cordialement,

Marc

Posté(e)

J'ai le meme probleme sur mon vejicule avec le gps

Posté(e)

MA 4.2 DE 1995 A LE MEME PROBLEME AVEC LE DOUBLE TRIPLEX (SECURITE) DES GLACES; jE ME GELE LES DOIGTS A CHAQUE FOIS AU TELEPEAGE; ET AUCUNE PARADE EN VUE;

VIVEMENT LES BEAUX JOURS !

Posté(e) (modifié)

On a tous le meme problème, il y a eu déjà plusieurs posts à ce sujet.

Pas de télépéage, pas de gps, téléphone atténué, pas de télécommande portail, pas de badge sans contact, etc...

du coup pas de micros, pas de puces traçantes non plus : j'adore ma voiture ! Une vraie cage de Faraday

Modifié par theoden
Posté(e)

même problème avec la mienne A8 D3 4.2 de 2004. Si quelqu'un avait une vraie solution, c'est à dire autre que de tendre le bras à l'extérieur et de passer pour un blaireau à chaque fois, ça m'interesse ... :bigsmile:

Posté(e)

Il y a une solution : mettre en place le télépéage sous le capot ou derrière la face avant. Mais si jamais ça foire, faudra sortir ouvrir le capot !!! Pour le GPS, j'ai une antenne placée dans le parechoc avant : ça marche impeccable.

Posté(e)

Il y a une solution : mettre en place le télépéage sous le capot ou derrière la face avant. Mais si jamais ça foire, faudra sortir ouvrir le capot !!! Pour le GPS, j'ai une antenne placée dans le parechoc avant : ça marche impeccable.

Et vu que le bouton modifier ne marche pas, je me réponds à moi-meme : j'ai aussi installé une antenne pour l'info-trafic sous le capot, sous les caches plastique de ventilation et boitier calculateur.

Posté(e)

Ou de faire remplacer son parebrise par un qui n'est pas athermique !!!

Posté(e)

Bon, ben merci a tous de vos réponses, si je comprends tout, il ne me reste plus qu'a acheter des moufles et un tel fixe AUDI avec l'option carte jumelle chez orange ;) ...

Jeudi je me suis retrouvé coincé par la neige du coté de Nevers, je pense que sans le quattro j'y serais encore ... :bien:

Autre question, mon RNS-D (pas BOSE) est poussif, la derniere MAJ est de 04/2000 (pas de boussole) et le cd carto est une copie. La langue teutonne reviens a chaque coupure.

Pour y remedier je pense a 2 options :

A) Je fais une MAJ (en fouillant un peu je trouverais bien ça sur le forum) et j'achete une carto récente sur e-bay.

B) Je vire le RNS-D pour installer autre chose de plus récent avec GPS-3D et MP3 compatible l'ORB et la place du RNS-D retiré.

Auriez vous une autre idée ?

Quelqu'un a til remplacer son RNS-D par un autre appareil plus moderne compatible, si oui par quoi ? :blink:

Cordialement,

Marc

Posté(e)

Tu peux faire la transfo vers un RNS-E si tu bricoles facilement !

:malelovies: C'est compatible avec mon TUNER TV et l'antenne GPS sur la malle arriére ?

Y a pas un probleme de cam bus <_< ?

En prime je dois pouvoir connecter le tel de voiture pour avoir le main libre :bien: ?

Tu aurais pas vu tuto la dessus par hasard ?? :hot:

Marc

Posté(e)

Beaucoup l'ont fait sur A6 donc je pense que c'est possible pour toi, meme si n'étant pas un adepte de la section A8 je ne peux te répondre catégoriquement.

Tu devrais envoyer un MP à Billeuz pour plus de précisions ! Et pour le mains-libres je crois que le RNS-E a le Bluetooth...

Bref t'inquietes pas on va t'aider la-dessus, si j'ai du temps je regarderai ;)

Posté(e)

:malelovies: C'est compatible avec mon TUNER TV et l'antenne GPS sur la malle arriére ?

Y a pas un probleme de cam bus <_< ?

En prime je dois pouvoir connecter le tel de voiture pour avoir le main libre :bien: ?

Tu aurais pas vu tuto la dessus par hasard ?? :hot:

Marc

Désolé, mais le RNSE ne fonctionne pas avec le tuner TV du RNSD

Ceci dit, le RNSE apporte (enplus des innovations technologiques) une vrai cure de jouvence pour l'A6 C5 ;)

Moi je l'ai fait.

@+

Angenoir

Posté(e)

Désolé, mais le RNSE ne fonctionne pas avec le tuner TV du RNSD

Ceci dit, le RNSE apporte (enplus des innovations technologiques) une vrai cure de jouvence pour l'A6 C5 ;)

Moi je l'ai fait.

@+

Angenoir

Super, je prefere un bon GPS 3D avec TMC et la gestion du GSM en bluetooth à la TV en roulant...

je ne trouve pas de tuto pour remplacer mon RNSD par un RNSE ? Je suis miro ou il n'y a rien, ou alors c'est si simple que ca nécessite aucune expliquations ?

Y a til des differences d'ORB entre les A8 D2 et A6 C5 ?

Faut peut être que je post dans la section AUDIO ?

A+

MARC