Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici une photo de l'emplacement de ma roue de secours

Il y a des emplacements vides. J'ignore si ceux-ci contenaient des outils présents en série ou proposés en option. Quelqu'un saurait-il quels sont-ils? J'aimerais les acquérir si ce n'est pas trop ruineux. Quelqu'un aurait-il aussi un bon plan pour un triangle de sécurité à installer dans l'emplacement prévu sous le couvercle du coffre ?

merci beaucoup

post-52868-1260830084,33_thumb.jpg

Posté(e)

Sur la droite c'est l'emplacement pour l'attelage amovible. Il y a aussi pour l'écrou anti-vol, la pince.

:coucou:

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il aussi un bon plan pour un triangle de sécurité à installer dans l'emplacement prévu sous le couvercle du coffre ?

Moi aussi j'en veux un !!! Et, je sais ou il y en a un : Dans le coffre de theoden :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ekzacte. Mais le premier qui va s'approcher en minaudant ... Qu'est ce que c'est que ces caisses où il manque des pièces hein ?

Modifié par theoden
Posté(e)

Merci Billeuz. je vais essayer de trouver des outils utiles à insérer

En réponse à Théoden, il s'agit visiblement d'un véhicule qui a appartenu à un sagouin. L'installation du kit main libre a été faite à la parisienne, et il y a plein de petites pièces, de vis, de boulons manquants que je retrouve ici sous un tapis, là dans une garniture ou ailleurs encore. Il faut que je la monte sur un pont pour voir s'ils n'ont rien retiré en dessous. heureusement, pas de panne déclarée. mais je vais faire refaire les courroies et vidanger tous les autres fluides qui n'avaient pas été renouvelés à la précédente révision. au moins, je repartirai sur quelque chose de propre.