Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un TT 2.0 TFSI de 2007 avec jantes trapèze 5 branches 17".

Ce soir je vais chercher des jantes 18" 5 branches fines (le modèle S-Line).

Ca peut paraître bête comme question mais c'est vous les experts :)est ce que ce modèle est-il 100% compatible ? Elles sont vendues avec de pneus donc voila...

Je vous remercies d'avance,

DAV018.

Posté(e)

er 2009 - 14:25 PM' timestamp='1260624310' post='1591769']

Si elle étaient montées sur un TT² ou

Merci Brun66 ;)

Posté(e)

100% compatible :bien:

Par contre si on veut être parfait : ce serait peut être bien de contrôler le parallélisme du TT... Car je ne sais pas quelle 5 branches trapèze tu as (y a 2 modéles), mais sauf erreur de ma part, l'un des 2 est monté en 225.... donc avec le 245 en 18", ton TT sera pas tout à fait posé pareil.. un contrôle de la géo pourrait t'éviter de pas bouffer les pneus inégalement.. ;)

Posté(e)

100% compatible :bien:

Par contre si on veut être parfait : ce serait peut être bien de contrôler le parallélisme du TT... Car je ne sais pas quelle 5 branches trapèze tu as (y a 2 modéles), mais sauf erreur de ma part, l'un des 2 est monté en 225.... donc avec le 245 en 18", ton TT sera pas tout à fait posé pareil.. un contrôle de la géo pourrait t'éviter de pas bouffer les pneus inégalement.. ;)

Je te remercies je vais vérifier tout ca!

Bon w-e a toi :)

Posté(e)

Hello,

Je suis allé cherché les jantes elles sont nickels! :D

Je vais les installer demain mais je viens de remarquer que je n'ai pas reçu les boulons, ceux de mes jantes sont-ils bons?

Merci!

DAV018

Posté(e)

oui ils sont bons... c'est tous les mêmes, sauf l'antivol où il faut la clef.

Posté(e)

oui ils sont bons... c'est tous les mêmes, sauf l'antivol où il faut la clef.

Merci!

J'ai les boulons anti-vol sur les trapezes je devrais savoir les mettre aussi sur les nouvelles alors ;)

Merci!

Posté(e)

Hello!

Le rendu des jantes est super! Je suis content! :)

Par contre j'ai eu un petit soucis... :/

J'ai changé moi-même les jantes avec ce cric d'origine de chez Audi qui est nul! Résultat : évidement sur la quatrième jante soucis, en mettant la jante dans l'axe le cric a glissé! Mais par chance le disque n'est pas tombé par terre il a glissé sur l intérieur de (l'aluminium de) la jante (qui elle même n'a pas été fixée donc le pneu était au sol) et s'y est déposé... J'ai descendu et remonté le cric et de la j ai enlevé le pneu et le disque etait hors danger et ensuite j'ai remonté la voiture en y laissant un pneu en-dessous...

J'aurais aimé savoir si mon disque était cassé ou quelque chose du genre?

Merci d'avance,

DAV018.

Posté(e)

Est ce que ça vibre au freinage ?

Posté(e)

Est ce que ça vibre au freinage ?

Non pas du tout j'ai fait plusieurs gros freinages et rien... Donc je penses que tout est ok???

Posté(e)

Pas d'inquiétude dans ce cas.