Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je cherche quelqun qui aurait le vag com dans les landes ou le pays basques pour passer mon S3 car la j'ai quelques problemes merci a vous

Modifié par olive40
Posté(e)

bonjour je cherche quelqun qui aurait le vag com dans les landes ou le pays basques pour passer mon S3 car la j'ai quelques problemes merci a vous

salut ! je suis du pay basque;dit moi se que ta comme probleme je peut te renseigner

Posté(e)

salut ! je suis du pay basque;dit moi se que ta comme probleme je peut te renseigner

[/quote

salut a toi!!!!ben en fet j'ai un probleme quands je mé pied au plancher j'ai des des accoups moteur et quand j'y vais cool rien sa te dit quelque chose encore merci

Posté(e)

mais j'ai deja ouvert un autre post pour sa j'ai controlé mes durites mon debimetre j'ai changé mon dump valve donc cet pour sa que si je pouvai trouve quelqun avec vag com sa serai cool mais merci de t'interesse a mon probleme

Posté(e)

regarde si ta durite qui va de la pipe d admission nest pas casser. elle se situe du coter de la jauge. j avai u un probleme similaire,je l ai amener chez audi,il m on changer, dump valve, debimetre,vanne n 75 pour rien. c sur se forum qe j ai vu doue vene ma panne. si tu ve tu pe venir chez moi a st jean de luz,je sui mecano et jai plein de piece qui sont bonne mai q on etait changer. tien moi o courant

Posté(e) (modifié)

regarde si ta durite qui va de la pipe d admission nest pas casser. elle se situe du coter de la jauge. j avai u un probleme similaire,je l ai amener chez audi,il m on changer, dump valve, debimetre,vanne n 75 pour rien. c sur se forum qe j ai vu doue vene ma panne. si tu ve tu pe venir chez moi a st jean de luz,je sui mecano et jai plein de piece qui sont bonne mai q on etait changer. tien moi o courant

salut je te remercie beaucoup en fet jeudi soir je vais chez un pot qui a une s3 je vais essayé sont debimetre et sa N75 et si cet de ces problemes je veu bien te rencontrer comme sa si tu as les pieces je serais preneur

on peut donner des numeros sur ce site?ou autrement?

je te tiens au courant merci bonne soirée olivier

au fet je suis de tyrosse

Modifié par olive40
Posté(e)

salut je te remercie beaucoup en fet jeudi soir je vais chez un pot qui a une s3 je vais essayé sont debimetre et sa N75 et si cet de ces problemes je veu bien te rencontrer comme sa si tu as les pieces je serais preneur

on peut donner des numeros sur ce site?ou autrement?

je te tiens au courant merci bonne soirée olivier

au fet je suis de tyrosse

ok mon numero c le 0610456710 pour les pieces

Posté(e)

salut

tu devrais éditer ton message et supprimer ton numéro de téléphone, envoie lui par MP ;)