Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas de différence entre 1 berline et 1 avant. Standardisation oblige dans le secteur auto notamment.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité fredapied
Posté(e) (modifié)

ligne commandée... pas en stock, donc attente d'environ 15 jours.

il faut que je trouve quelqu'un qui me monte la ligne pour un prix raisonnable.

Modifié par fredapied
Posté(e)

Cool, tu pourras nous donner tes impressions sur cette ligne.

J'ai monté ma Milltek la semaine dernière, quel son :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Invité fredapied
Posté(e) (modifié)

ligne montée...

alors la ligne d'origine est en une seule piece, bref presque 3m de long pour 1m50 de large :blink:

super pour la transporter :(

bon sinon je suis tres mitigé quant au résultat :

le positif:

esthétique sympa avec une double sortie gauche droite

dans les tours ca fait un son de formule 1 , et quand on est à 8000, c'est d'enfer.

le négatif:

la double sortie ne remplie pas autant que la ligne d'origine avec son ovale qui fait presque tout le volume dans le pare choc

donc ca fait un peu "petit" en volume

bruit trop élevé en ville, même à bas régime (en dessous de 2000trs/mn)

j'ai peur de me faire repérer par la police et que chaque passant se retourne..

bref j'hésite à garder ou à changer pour du milltek (qui garde le principe de la valve mais qui est bien sûr bien plus cher).

je vais voir ca ce week end en roulant un peu, et voir l'avis de madame.

Modifié par fredapied
Invité fredapied
Posté(e)

bon, finalement on s'y fait..

le son est très joli, mais ca reste assez bruyant en ville.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

ligne magnaflow pose :bien:

magnaf10.jpg

L'avantage du Milltek....il est en trois parties....livraison dans un carton de taille résonnable.

Posté(e)

slt si ca interesse quelqu'un j'aurais un cat back inox magnaflow neuf à vendre dans une quinzaine de jour pour 890€

Posté(e)

Tu changes déjà d'échappement ou de voiture ?

j'ai commandé une miltek avec résonateur car ma femme trouve un peu trop bruyant la magnaflow dommage moi j'aimais bien...

Posté(e)

Si tu prends une Milltek, le principal c'est de prendre avec valves, comme ça tu roule valves fermées avec ta femme, et ouvertes quand tu es seul :bigthumbup:

Posté(e)

Si tu prends une Milltek, le principal c'est de prendre avec valves, comme ça tu roule valves fermées avec ta femme, et ouvertes quand tu es seul :bigthumbup:

:bien:

Invité fredapied
Posté(e)

je suis surpris de cette décision.

j'ai un bébé dans la voiture, et ca ne l'empêche pas de dormir, ma femme n'est absolument pas dérangée...

au lieu de changer de ligne..... change de femme ;)

Posté(e)

je suis surpris de cette décision.

j'ai un bébé dans la voiture, et ca ne l'empêche pas de dormir, ma femme n'est absolument pas dérangée...

au lieu de changer de ligne..... change de femme ;)

lol mais n'oublie pas que moi c'est un cab donc incomparable... :bien:

Invité fredapied
Posté(e)

ah oui, la capote protège de tout (...) mais pas du bruit.

Posté(e)

ah oui, la capote protège de tout (...) mais pas du bruit.

:bigthumbup:

Posté(e)

j'ai commandé une miltek avec résonateur car ma femme trouve un peu trop bruyant la magnaflow dommage moi j'aimais bien...

Tu l'a commandée où? Ta pris les downpipes et valves ou juste ligne résonné? Je te demande ça car c'est ce que j'ai commandé (downpipes, résonné et valve), et si tu l'a avant moi je serai curieux du résultat!

Posté(e)

Tu l'a commandée où? Ta pris les downpipes et valves ou juste ligne résonné? Je te demande ça car c'est ce que j'ai commandé (downpipes, résonné et valve), et si tu l'a avant moi je serai curieux du résultat!

j'ai pris ligne avec résonateur + silencieux sans valve délai 4 semaine pfff...

j'ai pris ligne avec résonateur + silencieux sans valve délai 4 semaine pfff...

je l'ai commandé chez axess motorsport

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Alors elle est où cette vidéo ? :bigsmile:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Leger detterage de post

J ai commander ma ligne hier (temps pluvieux et ce post sur les echappement qui me mettais les nerfs lol) bref je voulais savoir sous combien de temps on pouvait esperer recevoir le colis de chez eux?

Car quand j ai commander visiblement il en restait et desormais il est ecrit call for availity j aurai pris la derniere en stock?

Merci d avance

Posté(e)

Faut croire que oui. :rolleyes:

Commandée sur quel site si c'est pas indiscret ? :coucou:

JP

Posté(e)

Je l ai pris sur le meme site que nos deux comperes lol

https://www.magnaflowshop.com/

Posté(e)

Aaaaahhhhhhhhhhh je suis vert ils ont plus de stock donc reception le 25 et livraison 7jours apres. Chez moi ca va etre interminable

Par contre niveau prix c est imbatable lol

Posté(e)

Âpres la pose tu nous fera écouter ça hein :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pas de soucis je vais bien trouver le temps de faire une video dehors et dedans

De toute facon c est un ami qui a un garage qui me la montera (pont elevateur, bon outil pro etc etc) mais je ferai une video du son avant et apres j espere qu elle se rapprochera d une italienne lol

Y a une maserati granturismo sport s blanche nacree vers chez moi qui a une ligne inox c est magnifique j aimerai tenter d em en rapprocher mais bon faut pas rever

Par contre le proprio avait une rs4 comme la tienne carlos et je crois qu il s amusait plus avec la rs qu avec la maser

Posté(e)

Oui tout a fait c est ce que j ai cru comprendre j etais etonné dailleurs lol.

Posté(e) (modifié)

et oui parfois les chevaux ne veulent rien dire mais plutôt le rapport poids puissance c'est ce qui fait qu'une rs4 tient une mazerati grantourismo S de 440 ch mais ce fait allumer par une carrera S (997) de 385 ch :bleble:

Modifié par hm33
Posté(e)

et oui parfois les chevaux ne veulent rien dire mais plutôt le rapport poids puissance c'est ce qui fait qu'une rs4 tient une mazerati grantourismo S de 440 ch mais ce fait allumer par une carrera S (997) de 385 ch :bleble:

Allumé???? J'ai tenu une 997 carrera 4S et je ne l'ai pas laché les perfs sont égales car j'étais au bout de chaque rapport!!! :rolleyes:

Posté(e)

Allumé???? J'ai tenu une 997 carrera 4S et je ne l'ai pas laché les perfs sont égales car j'étais au bout de chaque rapport!!! :rolleyes:

Pareil aucune différence avec une 997 4S.

Posté(e)

Il me semble que d'une j'ai mis S et pas 4s et de deux 385 ch car certaines 997 4s et S font 354 ch et pas 385 donc tout dépend. Mais contre une de 385 ch cela m'étonnerai bien que la rs la tienne bien qu'elle ne soit pas loin

Posté(e)

Selon des témoignages fiables, seules la Turbo et ses grandes soeurs restent devant. :coucou:

Après, est ce que tout ceci est si important ? :rolleyes:

JP

Posté(e)

Bon de toutes façon il est vrai que c'est deux types de voiture sont complètement différentes mais si d'après des avis fiable la rs4 est devant même pour une carrera S de 385 ch je dis tant mieux :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Il me semble que d'une j'ai mis S et pas 4s et de deux 385 ch car certaines 997 4s et S font 354 ch et pas 385 donc tout dépend. Mais contre une de 385 ch cela m'étonnerai bien que la rs la tienne bien qu'elle ne soit pas loin

Justement une carrera 4S a les 4 roues motrices donc plus de punch!!! Pour ce qui est des 2 modèles une connaissance avait celle avec boîte PDK (donc 385ch) et ben je la tenais comme dit plus haut!!!

Si tu penses que la S de 385ch passe devant tu te trompes sauf si tu n'as pas tes 420ch (pas de nettoyage des soupapes etc...)!!! :rolleyes:

Posté(e)

Pas eu l'occasion encore de voir ce que cela donnerai contre une carrera s ou 4s. Il me semble pourtant que le 4s avec ses roues plus importantes était plus longue à lancer mais bon si tu le dis

Posté(e) (modifié)

Pas eu l'occasion encore de voir ce que cela donnerai contre une carrera s ou 4s. Il me semble pourtant que le 4s avec ses roues plus importantes était plus longue à lancer mais bon si tu le dis

Celà ne veut pas dire que sur circuit elle ne nous mettrais pas la pâtée car les Porsches ont un chassis qui leur permet une plus grande aisance par rapport à la rs4 (en gros tu fais le nurbur et la Porsche sera devant de pas beaucoup). Tout est rélatif, la différence entre 2 voitures est souvent prise comme s'il y avait un monde alors qu'en réalité certaines caisses de 200ch suivent (tant qu'il n'y a pas de ligne droite) de grosses GT.

Modifié par Polofoot
Posté(e)

A ce niveau de perfs, la différence se trouve entre le siège et le volant :bien:

Posté(e)

Très bien dit. :bien:

De plus, on parlait de perfs pures, car dès que ça tourne, l'agilité des 911 fait la différence, évidemment. :jap:

JP

Posté(e)

etant ancien petit porschiste, vous voulez tous une ligne qui fasse le bruit des italiennes... Moi je reste sur un bruit sourd et rauque des porsches, magnaflow est plus aigus je pense