Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le V8 de la RS4 ne fera jamais le bruit d'un flat6, même avec une ligne.

Mais c'est vrai que le son de la Milltek semble plus rauque.

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je suis egalement porschiste mais je recherche un son different entre ma rs et ma 911.

Posté(e) (modifié)

Je suis egalement porschiste mais je recherche un son different entre ma rs et ma 911.

Ne t'inquiètes pas tu n'auras jamais le même son :bien:

Au fait c'est quoi comme 911 ? Je suis également passionné de 911. :malelovies:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Ah non, je préfère de loin les bruits US... :eldiablo:

JP

Moi aussi j'adore le son US et pourquoi??? et bien je vais vous le dire, car il est bien rauque.

Bravo a Pandavet de me rejoindre dans le club tres fermé des gorets!! ;)

Posté(e)

C est une 993 c2 cab kit usine turbo mais sans l aileron

Posté(e)

j espere qu elle se rapprochera d une italienne lol c'est pas gagné!

Y a une maserati granturismo sport s blanche nacree vers chez moi qui a une ligne inox c est magnifique j aimerai tenter d em en rapprocher mais bon faut pas rever

Y en a un qui est venu avec une comme çà aux journées tests Mercedes: très belle ligne. Et alors le son, un truc de malade :malelovies: . Faut dire que ce sont des blocs moteurs Ferrari, et avec ligne inox travaillé sur la S.

Moi avec ma Milltek, çà fait juste un bruit de petit diesel à côté de cette Granturismo S...

Par contre le proprio avait une rs4 comme la tienne carlos et je crois qu il s amusait plus avec la rs qu avec la maser

Oui la Maserati a une superbe ligne, un son incroyable, mais çà s'arrête là. Niveau perf, châssis et comportent, çà reste de la GT pour cruiser, profiter du son, et accesoirement ramasser de la bimbo :bigsmile: ...

Posté(e)

Cà m'étonne presque un peu qu'une 997 S / 4 S ne soit pas devant une RS4 en termes d'accélérations et reprises, sachant que les Porsche ont toujours plus que leurs chevaux annoncés ou au moins çà (enfin si je ne me trompe pas) alors que les RS4 B7 en sont loin à la base.

C'est que la mienne doit pas en avoir beaucoup de chevaux alors et doit être bien encrassée! Mais je pense que la mienne ne tient même pas une Carrera normale... Maintenant c'est sûr qu'avec des catas sports, une repro et un décalaminage, çà doit envoyer bien autre chose! Faudra que je pense à passer la frontière alors pour aller bosser dans le pays du chocolat, des montres et de l'argent planqué pour payer tout çà, car sinon je n'aurai plus budget avec tout ce que j'ai en dépenses en ce moment...

Après au niveau châssis et freins, le mythe Porsche reste au-dessus, et c'est LA référence. Bien que le châssis de la RS4 B7 soit exceptionnel pour une telle voiture. Et je reste toujours bluffé et fan.

Mais personnellement je n'ai jamais été très Porsche, pas au niveau méca, mais question de goût, et le son du flat 6, je ne suis pas fan. Mais encore une fois, les goûts et couleurs...

Posté(e)

Bravo a Pandavet de me rejoindre dans le club tres fermé des gorets!! ;)

"potapotapotapotapota".... :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Yeeeeeessssssss j ai recuperer ma ligne aujourd hui elle est magnifique vivement samedi matin pour le montage je vous dirais ce que sa donne.

Posté(e)

Quel SON cette ligne!!!!!!!!!!!!! Et encore je trouve que ca ronfle pas asser mais bon c est deja super

Pour infos c est pas entre 1000/2000 c est entre 1500 et 2100 que ca resonne beaucoup dans l habitacle donc en vile ca doit etre jouable lol

Pas encore essayer car j etais tout seul pour le moment et je m amusait surtout a me faire plaisir. Sinon ca sent l inox chaud neuf lol et apres a partir de 2100 jusqu a 3500 voir un peu plus ca ne fait plus de bruit (alors peut etre de dehors mais dedans j ai l,impression que ca ronronne moins qu avant lol

Apres quand on envoie dans les tour ca fait un bruit qui me fait pensser a une italienne mais pas aussi fort biensure lol mais de dedans c est carrement acceptable.

Mon pote ma dis que ca c etait monté tout seul. Et que par contre j avais mes clapets de gripper sur la ligne d origine lol

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Déjà postée il n'y a pas longtemps avec une M5 v10 HMS :blink:

En tous cas quel son d'enfer!

@++

Luc

Posté(e) (modifié)

Déjà postée il n'y a pas longtemps avec une M5 v10 HMS :blink:

En tous cas quel son d'enfer!

@++

Luc

Ah Là c'est c'est une RS4 :bigthumbup:

et d'accord avec toi question son...d'enfer :eldiablo:

Modifié par olivierS4R
Posté(e)

bien vrai hms :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

mais sérieux pour être parti en vacance magnaflow suffit il n en faudrait pas plus surtout avec 2h de bouchon ou tu fait première point mort donc des coup de 1500trm la ou ça ronronne le plus lol :bigsmile:

Posté(e)

;) :bigthumbup:

Posté(e)

Tiens d'ailleurs Fan, tu devais pas faire une vidéo toi?! :bigsmile:

@++

Luc

Posté(e)

si si c est vrai je devais et puis tu vois j ai rattaquer le boulot et j ai paumé le câble câble pour décharger le camescope que je cherche partout ce soir et je suis en train de pester un câble lol

bref la je suis mauvais sur ce coup la

apres si ceux qui vienne skier cet hiver veulent qu on se rencontre pour une sonorité en réel il n y a pas de problème ou meme avant le ski lol

Posté(e) (modifié)

Repondue en mp ;)

Modifié par Fan73
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'aime les sons caverneux , je suis fan de Porsche

quelle ligne se rapproche le plus pour ce type de son ?

Posté(e)

en effet c est bien sympas comme son aussi :malelovies:

Posté(e) (modifié)

J'ai commander et reçu les mien la semaine dernière.

Je vais éssayer de l'instaler dimanche et je ferais de belle photos et une petite vidéo pour vous montrer .

Une petit précision , cette ligne est sans valves et foul inox.

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Je vais éssayer de l'instaler dimanche et je ferais de belle photos et une petite vidéo pour vous montrer .

Une petit pression , cette ligne est sans valves et foul inox.

T'inquiètes si c'est trop bruyant pour toi jte la rachète... :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une petit précision , cette ligne est sans valves et foul inox.

Salut Carlos77 alors elle est montée la ligne ?? Tu en est content ? :coucou:

Posté(e)

je penses qu'elle serai deja en vente si ça le soulai lol :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

MagnaFlow Metall Rennkat Sportkat 100 Zeller Audi RS4 a 124 euro c'est pas chere je trouve???

Posté(e)

vrai que c'est pas cher mais la il faut jouer de la soudure pour le faire installer a la place de l'origine non?

existe t il en 2OO cellules? :bigsmile:

Posté(e)

oui ils en ont aussi, je lui ai demander une photo car normalement les autres que je vois sur le net sont beaucoup plus long et je pense que tu a raison faudra souder a mon avis?

foto10.jpg

foxxto10.jpg

Cat Back 1100,00

Converters 258,00

Transport 20,00

Total Euro 1378,00

You could have the products in 5-7 days

Thank you

Posté(e)

moi j avais commander direct au us et j avais payer 1100e livré

et avec un emballage de compete en mousse polyuréthane :bigthumbup:

Posté(e)

Juste pour le cat-back?

Et les frais de douane?? :rolleyes:

Le bruit et bien, pas trop?

Posté(e)

le catback complet oui :bigsmile:

les frais de douanes c'est quoi ça ? :bigsmile: :bigsmile:

moi pas avoir payé :bigsmile:

le bruit j'adore mais moi je suis accro au son dès que j'ai un engin qui watts il faut un bon gros son je dirai presque que maintenant je m'y suis habitué et qu'il en fait pas asser mais pour une familiale c'est deja pas mal du tout.

le seul moment un peu pénible c'est dans les bouchon a 1500trs car la ça résonne a bloc dans l'habitacle alors si c'est des petits bouchons :bigsmile: c'est marrant mais quand tu a 4h de bouchon c'est un peu chiant lol :bigsmile: :bigsmile: