Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde

Voilà donc comme vous le savez déjà, la série 1 et partie depuis un petit moment pour laisser place à une golf V R32.

Le temps passe et toujours pas de présentation, donc voilà le moment est venu...

Modèle de mars 2007 avec 25ooo km au compteur au moment de l'achat (26500 actuellement :bigsmile: ), très bien équipé niveau option... a première vu me manque un accoudoir central, le cuir et le régul de vitesse.

p0811091514.jpg

p081109151401.jpg

p081109151501.jpg

Première modif de faite, le traitement GLASTINT... les photos vont suivre d'ici quelques jours.

Modifié par totoa3
Posté(e)

Félicitations, trè beau véhicule...c'est peutetre trop tot mais peux tu me donner une idée de la consommation, et la durée de vie des pneumatiques?

Posté(e)

Jte l'ai deja dit, jte le redit : nikel ma poule.

Bien aussi d'avoir fait un topic ;)

Le furieux duo est de retour sur les routes alsaciennes :eldiablo:

Posté(e)

belle titine toto , elle est magnifique :malelovies:

j'espère voir vos deux R32 pour un autre rassos en Alsace d'ici l'an prochain :bien:

Posté(e)

Belle voiture ! :bigthumbup:

Je ne savais pas que des bacquets étaients dispo sur les R32 ! Sympa !

Posté(e)

Félicitations, trè beau véhicule...c'est peutetre trop tot mais peux tu me donner une idée de la consommation, et la durée de vie des pneumatiques?

Pour les pneus je ne peux pas encore te répondre...

Par contre pour la conso moyenne la mienne est la suivante :

- mode pépère de chez pépère j'ai réussi à faire du 9,5/1OO

- conduite normal 11/100

- arsouille entre 16 et 20/100 pour le moment

Belle voiture ! :bigthumbup:

Je ne savais pas que des bacquets étaients dispo sur les R32 ! Sympa !

si si y sont bien dispo :malelovies:

belle titine toto , elle est magnifique :malelovies:

j'espère voir vos deux R32 pour un autre rassos en Alsace d'ici l'an prochain :bien:

:thanks:

Je l'espère aussi ;)

Posté(e)

2 -3 tofs avec les vitres teintés... désolé pour la propreté :bigsmile: :bigsmile:

p1512091752.jpg

p101209131801.jpg

p1012091318.jpg

Posté(e) (modifié)

Superbe ta R32 toto :malelovies:

J'adore la couleur :wub:

Faudrait se prévoir une date ou on viendrait tous à La Vigie un premier dimanche du mois ! :)

Seb (seb225) pourrait également venir avec sa 330Ci, c'est pas parce qu'on roule plus en Audi qu'on ne doit plus se rencontrer :bigthumbup:

Modifié par s3-passion
Posté(e)

Tu peux nous faire un petit comparatif entre la S38P et cette R32 toto??? :coucou:

Posté(e)

Faudrait se prévoir une date ou on viendrait tous à La Vigie un premier dimanche du mois ! :)

Seb (seb225) pourrait également venir avec sa 330Ci, c'est pas parce qu'on roule plus en Audi qu'on ne doit plus se rencontrer :bigthumbup:

Pour le mois de février ça devrait le faire !!!

Posté(e)

Pas de soucis Morgan :coucou:

Commencons par la motricité, la S3 était beaucoup plus efficace lors des démarrages. En effet son quattro était permanent, sur la golf c'es différent, dans un premier temps c'est les roues avant qui travaille et si y a une perte d'adhérence les 4 roues entre en action... une fois la voiture lancée ce soucis est corrigé.

Point de vue puissance, gros avantage à la S3 du fait du turbo quipermet des relances explosives.

le plus de la golf, son V6 :malelovies: :malelovies:

Pour les perfs --> S3

Posté(e)

Pour le mois de février ça devrait le faire !!!

février ça me parait pas mal je pense avoir une new titine d'ici la :bien:

Invité Fondeur
Posté(e)

11l/100, raisonnable pour un V6.

Très belle voiture, avec un vrai moteur en plus.Super01.gif

Posté(e)

@....et un son divin... :rolleyes: .....J'enjoy :wub:

Et une p'tite R32 en 5 portes pour popoff siou plait :content:

Posté(e)

Pas de soucis Morgan :coucou:

Commencons par la motricité, la S3 était beaucoup plus efficace lors des démarrages. En effet son quattro était permanent, sur la golf c'es différent, dans un premier temps c'est les roues avant qui travaille et si y a une perte d'adhérence les 4 roues entre en action... une fois la voiture lancée ce soucis est corrig

Point de vue puissance, gros avantage à la S3 du fait du turbo quipermet des relances explosives.

le plus de la golf, son V6 :malelovies: :malelovies:

Pour les perfs --> S3

Je crois que le systéme est un haldex pour les 2 autos donc quattro non permanent...il n'y a que la RS4 qui a un "vrai quattro"....(et peut etre aussi la RS6)

Jolie le glastint...

Posté(e)

Oui en effet, normalement, c'est le même système Haldex :coucou:

Posté(e)

Merci les gars :bigthumbup:

Pour le 4 roues motrices il était plus performant sur la S3 en tout les cas

Posté(e)

Je crois que le systéme est un haldex pour les 2 autos donc quattro non permanent...il n'y a que la RS4 qui a un "vrai quattro"....(et peut etre aussi la RS6)

Jolie le glastint...

Le système quattro est un haldex avec les moteurs transversaux et un torsen avec les moteurs longitudinaux :coucou:

Posté(e)

Vu que la S3 et la R32 ont un moteur transversal, c'est bien un haldex pour chacun d'eux :coucou:

Posté(e)

chassis typa A3 et golf haldex soit en gen 1 ou gen 2

a partir de l A4 tous les quattro sont en torsen

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Félicitation tardive totoa, mais c'est vrai qu'elle est belle ta tuture bon c'est vrai comme tu dis l'efficacité S3 et R32 n'est pas tout à fait pareille .

Mais le son du V6 de la R32 c'est que du bohneur, j'ai eu la chance de l'entendre tous les jours près de chez moi (voisins) et c'est vrai ce fut que du bohneur à entendre à chaque démarrage et rentré dans son garage! :malelovies: :bigsmile:

Posté(e)

Oui une très bea son ce V6 :malelovies: :malelovies:

Je vais encore en profiter cet été et après je repasse chez les 4 anneaux... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

superbe les tofs :malelovies: :bigthumbup:

et tu pense a quoi pour ta future ? retour aux quatre anneaux ? :rolleyes:

Posté(e)

il avait dit retour sur un S3 je crois de memoire

Posté(e)

retour a la source , c'est bon ça :bigthumbup:

Posté(e)

Oui effectivement, je penchais vers une S3 mais niveau assurance se sera pas gérable dans un premier temps...

du coup je vais m'orienter vers une A3 facelift en attendant une augmentation de mon bonus