Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai actuellement un soucis avec mon audi TT mk1 V6 DSG de 2003.

Les essuies glaces avant fonctionne par intermittence, ils effectuent 2 battements et s'arrete n'importe où puis après 15secondes ils repartent et s'arretent a nouveau pendant 15secondes.

Je suis allé chez audi, il m'ont fais changer le relais 601 qui régle soi disant l'intermittence des essuie glaces (ref 8N0 955 531B) que j'ai du trouvé moi meme.

Après reception de ce relais et remontage de ce relai, toujours le même probleme!!!

Retour chez audi, et la il me dise que ca peut etre soit le moteur d'essuie glace soit le comodo...en bref ils ont l'air de s'y connaitre autant que moi...

Quelq'un aurait il déjà rencontré ce probleme? (probleme fusible, moteur , comodo ou autre...)

Merci pour votre aide , c'est assez urgent car j'ai revendu le vehicule et le nouveau proprio attends que je regle le probleme..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Bon, j'arrive peut-être un peu tard (de 14 juillet ? ... désolé pour le jeu de mot minable ... ).

Sinon, je pense tout de suite à un fusible grillé. Il aurait dégagé avec un essuie glace bloqué par le givre. Rapide à contrôler !