Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je doit démonter sur une B85 AM 1984 les combiné amortos ressort type Mc pherson

Je voudrait savoir vu que je les remplace par les même combinés neuf en Bilstein si je doit me procurer un compresseur de ressorts

Merci de votre réponse

Laurent

Posté(e)

C'est à dire une "B85 AM 1984"?

C'est une quattro alors pour avoir du macpherson à l'arrière... Si oui, oui, il te faut obligatoirement un compresseur de ressorts pour changer la cartouche d'amortisseur (et aussi une bonne pince étau au moins pour dévisser la coupelle qui ferme la jambe en haut).

Posté(e)

Merci de votre réponse;

B85 AM 1984 en fait j'espère que je ne me suis pas trompé c'est une GT5S 1,9L 5 cyl a carburateur de Aout 1983 type 85WN2

C'est pour cela que j'ai écrit AM (Année Modèle ) 1984 car à cette époque les AM changeaient en Juillet.

En tout cas merci pour la pince étau car je n'y avais pas pensé et surtout je n'en ai pas ...

Bonne journée

Posté(e)

T'as donc juste à faire un amortisseur après l'autre une fois le train arrière complètement levé, tu n'as besoin de rien d'autre à part les clés pour dévisser en haut et en bas.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce précieux conseil...

Tout s'est passé simplement, j'avais juste mis le compresseur de ressort pour faciliter le devissage de la vis de la coupelle supérieure,heureusement que j'étais allé acheter une pince étau d'ailleurs. Je n'ai plus qu'a faire pareil de l'autre coté car mon but est de déposer le train arrière entier pour pouvoir le sabler et le repeindre avant de remonter mes freins et mes Bilstein ...

Bonne journée à tous ...

laurent