Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Audistes je vous presente ma nouvelle voiture! (la remplacante de ma golf tdi 150-)198ch) :malelovies:

Audi A6 avant V6 2.5 Tdi 155ch boite 6.

elle est de 2002 donc phase II, 121000kms et est bleue marine metallisé (LY5K)

Au niveau equipement que du classique et c'est une version allemande.

-Retros elec et degivrant.

-4vitres elec.

-lumieres sous tableau de bord conducteur,passager avant et arriere!

-Verrouillage centrale a distance 3 positions.

-Barres de toit en alu.

-Clim auto Bizone.

-Sieges avant semi electrique.

-Sieges avant chauffant.

-Airbag frontaux,lateraux,et a l'arriere.

-8 hp+caisson de basse dans l'aile arriere.

-Autoradio Becker GPS.

-Chassis sport -20mm.

-Parktronic a l'arriere.

-Jantes 16p

Il manque le regulateur de vitesse et l'ordinateur de bord qui sont 2 choses que j'avais dans la golf et qui maintenant me manque!!

Au niveau de la conduite ca n'a plus rien a voir avec la golf forcement la voiture pese 400kgs de plus!! la conduite est beaucoup plus coulée et les montee en regime moins brutale.Le moteur V6 est plus lineaire et le bruit du V6 est vraiment sympa a entendre meme pour un mazout!!Le moteur est assez inerte en dessous de 2000tr mais ensuite le V6 entre en action!!

D'un point de vue general je dirais que la plus grosse difference entre l'audi et la golf c'est la qualité percue....tout est mieux finie,insonorisé ajusté .On se sent vraiment en securité et dans une voiture haut de gamme!! la golf avait la reputation d'etre une voiture a la finition irreprochable mais la c'est un autre monde!

Bien sur la voiture va avoir son lot de modifications mais pas autant que pour la golf...

il y aura je pense:

-jantes 18p old RS4 ou old RS6

-parechoc avant et arriere entierement peint ainsi que bas de caisse comme les toutes dernieres audi A6 B5 evolution.

-Aerotwin a l'arriere.

-peut etre un autoradio concert d'origine.

-regulateur de vitesse ca c'est sur!!

-reprogrammation 155--)190 ca aussi c'est sur!! :bigsmile:

-Bas de portiere plus large audi S6/RS6

-Xenons hid 6000k

-navettes xenons partout dans l'habitacle

-condamnation Egr et nettoyage turbo au kent.

Posté(e)

jolie auto , félicitations !

pour la remap > http://www.digitronic-performance.fr/

pour les nettoyage turbo > http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=90124

Pour l'egr , les plaques sont simple a faire , et la suppression total de l'egr aussi .

vitres Glastin ? sur du noir c'est a tombé !

neo

Salut! pour la reprogrammation j'ai deja ma petite idee mais ca ne sera pas digitronic.Soit Ath a Lyon soit une connaissance qui gere tres bien les cartographie sur Tdi......

En ce qui concerne l'egr,je l'avais condamné sur ma golf grace aux plaques qui etaient vendu chez Vw mais apparement sur le V6 TDI ca ne se vend pas au detail!? je vais deja commencé par la demonte et nettoye l'interieur qui doit etre bien crade et bouché le petit tuyau au dessus.

Pour le glastint je n'y avais pas pensé! :bien: mais ma voiture est bleue marine et je ne sais pas trop le pourcentage a mettre??ni la couleur du glastint??

Posté(e)

les plaques vw sont les meme pour l'audi :)

un gris clair suffit pour la couleur .

neo

Posté(e)

Alors un peu de news....hier petits achats en attente de lvraison.

-Kit Hid 6000k en H7

-Kit Hid 6000k en H3

-Regulateur de vitesse avec cable.

-Aerotwin arriere complet (bras+essuie glace)

J'en ai profité pour enlever le petit tuyau en caoutchouc de l'egr avant sa suppression complete la semaine prochaine! :bigsmile:

J'a egalement mis des ampoules PIAA H7 sur les pleins phares ainsi que des veilleuses a led blanc/bleue.J'ai aussi mis des navettes effet xenons sous ma plaque arriere :malelovies:

voila pour les news du week end! :coucou:

Posté(e)

la durite , il faut la boucher avec une vis de 6mm , tu l'a fait ?

les feux de croisement sont deja en xenon normalement

neo

Posté(e)

Bonjour,

Tu l'as acheté où ton régulateur, prix toussa?

Comptes-tu mettre un ordinateur ou pas?

Posté(e)

Le regulateur je l'ais commandé sur ebay.de. il est complet avec commodo+ cablage+ notice. tu tappes "tempomat audi A6" dans le champ de recherche et tu trouveras. Pour l'ordi non je ne pense pas le mettre car ca necessite top de modifs (compteur,cablage,commodo....)

Posté(e)

Merci, j'ai plus qu'a faire mon choix et ne pas me tromper tant le choix est large...ph34r

Celui à l'air bien non?: http://cgi.ebay.de/GRA-SET-Tempomat-VW-Passat-3BG-Audi-A6-4B-mit-Wippe-W12_W0QQitemZ160359232943QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item255627b5af

Tu nous feras quelques photos du montage?

Oui c'est exactement ca! je vous ferais quelques photos du montage! :coucou:

Posté(e)

Tu m'aurait demander , j'ai un kit H7 qui m'a servie 1 semaine , avant que je change d'auto ... fabrication Allemande .

Ballast slim et tout !

neo

Posté(e)

Encore un petit arrivage ce matin....

Mes 26 ampoules effet xenon blanc pour l'habitacle!! il y a 6 formes differentes mais j'ai reussi a trouvé un marchand qui fait des packages complet pour chaque marque de voiture et de modele different! ca permet de limiter les frais de port!coucou.gif

2009_12_08_14_13_42_CIMG0697.JPG

Posté(e)

en plus de la led smd , ca va donner !

combien as tu payer pour ce lot ?

Posté(e)

ah quand meme ... , mais bon ca a l'air d'etre du bon matos .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour l'info!!coucou.gif

salut ! j'ai le meme moteur que toi mai ayan acheté mon regulateur de vitesse a bas pris sur le net il me manque le plan de cablage pourriez vous me faire passer le votre via mail ?

trellgtx@ hotmaul.fr

merci d'avance David.c

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit deterrage!rolleyes.gif

Les plaques de condamnation de l'egr sont commandé!

Donc la grosse plaque + 1 plus petite donc pas besoin de la retaillé!

Le mois prochain changement de mes jantes par du 18p voir 19p. Je n'ais pas encore arrete mon choixdry.gif

Ce sera soit les RS6 ancienne generation soit les new RS6 soit BBS LM soit les repliques de la lamborghini gallardo.malelovies.gif

Sinon j'ai toujours pas installé mes deux kit xenon ni le regulateur de vitesse.....trop froid!bigsmile.gif

Posté(e)

donne nous les n° de references quand tu les auras

neo

Posté(e)

Petit rectificatif......En fait j'ai recu un joint metallique qui epouse parfaitement la forme de l'orifice coté admission!! Donc j'ai improvise.....

J'ai recupere le tuyau de l'egr,j'ai meulé a la jonction de la plaque cote admission.Resultat j'ai une plaque de condamnation de l'egr "oem" Lol!! Ensuite j'ai assemblé les 2 plaques entre elles et fixé sur l'admission! ca ma evite de faconner une plaque a la dimension voulu.wink.gif

• 2 semaines plus tard...