Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah écoute ça me donne envie tout ça j'ai hâte, bien que je n'ai jamais démonté un pare choc de ma vie mais bon ça m'intéresse fortement et je veux m'y lancer corps et âme alors au pire je demanderais conseil :)

pour tout t'avouer c'est la 1ere fois que je le démonte et comme je dis souvent : qui ne tente rien n'a rien !! et pour les conseils tu es au bon endroit sur ce forum :bigthumbup:

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, as tu des news du vendeur ?

pour ma part j'ai ressayé de le recontacter, il me répond plus.

je la sens pas cette transaction, je lache l'affaire,

Tant pis je vais chez audi; espèrons qu'ils me fasse une bonne remise :hot:

Posté(e)

ça se colle :bigthumbup:

demande à harley il en a mis un justement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde, la voiture est désormais chez le carrossier (pas pu la déposée plus tôt, beaucoup de choses perso à régler ces derniers temps...) enfin voilà, mais bon après demontage du pare-choc, il y a de nouvelles pièces à changer donc ça prend un peu plus de temps que prévu. Je récupère la voiture en fin de semaine avec le nouveau pare choc, nouvelle calandre aussi, je vous dirai ce que j'en pense et bien sur il y aura des photos...

@ plus les titises. :TTPowaa:

Posté(e)

T'en as pris un chez audi ? ça ta couté un bras ?

Posté(e)

Oui toutes les pièces sont d'origine(réglé par l'assurance suite à un accrochage) j'ai pris la calandre et la grille centrale en noir phantom(brillant), le rendu est vraiment TOP.

Vraiment impatient de la récupérer, demain ça fera une semaine que je l'ai déposée, elle me manque teriblement, lol... :malelovies:

Posté(e)

Bon beh on est en février et je n'ai toujours aucune nouvelles de Rs pièces sur ebay par rapport au au pare choc V6 complet, après avoir envoyé plusieurs messages pourtant alors si j'ai toujours aucune nouvelles avant la fin de la semaine je vais surement acheter le rajout que harley à rajouter. L'ayant vu de mes yeux ça fait vraiment pas mal, mais je veux aussi trouver la calandre v6 ainsi que les 3 grille du V6 du pare choc.

Savez vous ou je peux trouver la calandre et les grilles à bon prix?

Après une peinture complète se débuteras début mars, j'ai hâte :)

Posté(e)

Et bien pareil que toi, au debut le gars me repondait, ensuite plus de nouvelles ... :bleble:

la calandre et les grilles pour un bon prix ? ben à part chez audi je vois pas :bigsmile:

si tu connais quelqu'un essaie d'avoir une remise !

Posté(e)

Vous avez une idée approximative du prix de la grille V6 chez Audi ?

centrale ? ou latérales ?

bref, dans les 30€ la centrale et 15 € les latérales a peu près

Posté(e)

ouais moi aussi surtout la calandre !! :)

mais c'est fou qu'il n'y ai pas un site ou on peut les acheter, je cherche et je trouve pas :colere:

Posté(e)

apres vous avez la grille du TT quattro sport

de memoire faut compter dans les 100 € la calandre.

Posté(e)

Clair; en fait c'est juste sa calandre qui est v6... du coup il dit que c'est un pare-choc v6 <_<

encore un jean-jean :rolleyes:

Posté(e)

apres vous avez la grille du TT quattro sport de memoire faut compter dans les 100 € la calandre.

Ca va, je m'attendais à plus !

Avec une réduction dessus, je vais me laisser tenter :malelovies:

ça : http://www.leboncoin.fr/vi/65867200.htm?ca=12_s c'est une fausse annonce c'est un pare choc classique ça se voit

Oui, le gars précise dans la description de l'annonce que ce n'est pas un pare-choc V6.

Je lui avais demandé s'il ne vendait pas la calandre seul... pas de réponse :unsure:

Posté(e)

Bon j'ai regardé, je peut avoir la calandre avec logo pour 101€ chez Audi...

Je vais pas tarder à craquer :rolleyes:

Posté(e)

Clair; en fait c'est juste sa calandre qui est v6...

en fait pour être plus précis il ne sagit pas d'une calandre " V6 " mais de toutes les calandres de TT après 2003 ;)

Posté(e)

Oui.

Au fait c'est celle du V6 qui est laquée non ?

Chez Audi, la calandre est disponible en noir satin et en noir fantôme. Je crois que la 2eme est laquée non ?

Posté(e)

Salut Le Fou Furieux, pourquoi ne pas laqué ta calandre d'origine ? ;)

HS: Transmet moi ton adresse par MP, j'ai retrouvé mon logo TT, il est neuf, je te le poste.

Posté(e)

Bref, toujours est-il qu'elle est dispo dans deux finition dont une qui doit être laquée :bigsmile:

Par contre je ne sais pas si le tarif diffère :unsure:

Posté(e)

Bon voilà une bonne nouvelle, J'ai fais monter le pare choc V6 sur ma TiTine avec la nouvelle calandre noire laquée, et les nouvelles grilles. Le résultat est TOP, le pare choc se monte sans trop de problème. :TTPowaa:

post-45664-1266157074,66_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bon voilà une bonne nouvelle, J'ai fais monter le pare choc V6 sur ma TiTine avec la nouvelle calandre noire laquée, et les nouvelles grilles. Le résultat est TOP, le pare choc se monte sans trop de problème. :TTPowaa:

tu nous donnes les 4 références correspondantes:

- calandre noire fantome (laquée quoi :P )

- grille centrale noire fantome

- grille de droite noire fantome

- grille de gauche noire fantome

stp :)

qqun a la ref de la valance V6 noire fantome aussi ???

:bigsmile:

Modifié par starolive
Posté(e)

Je crois pas que la valance V6 existe en noir fantome...

je sais pas non plus ...

Je sens que ça va se terminer chez mon carrossier cette histoire un bon coup de pistolet sur tout les plastiques avec le bon n° de peinture et basta :P

Posté(e)

Ben mon ami qui bosse chez Seat/Audi m'aurais indiqué s'il y avais 2 références pour la valance V6 comme c'est le cas pour la calandre...

Donc oui la calandre existe dans les deux finitions, mais pas la valance...

Sinon, j'envisageai de faire peindre, mais finalement je vais tenter le coup moi-même... Il faut juste que j'attende qu'on repasse au dessus de 15° :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour Les TTistes, voilà les réf de ce que j'ai commander chez audi

Grille centrale noir phantom quattro sport : 8n0807681g z9y

Grilles gauche et droite noir phantom quattro sport : 8n0807682g z9y et 8n0807683d z9y

Le résultat est top, ma TTa rajeunit de 4 ans.... :TTPowaa: