Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Encore un problème avec mon A4 avant TDI 130 Pack de juin 2002

Après la lunette arrière cassée (toute seule dans mon garage) et le bruit parasite coté arrière droit, j'ai un problème de faut contact pour le clignotant du phare avant gauche.

- Mon concessionnaire m'a dans un premier temps changé l'ampoule : le problème a été résolu jusqu'au premier virage ou là, le faut contact est réaparu,

- Il m'a ensuite changer deux fois le support de l'ampoule de clignotant : la réparation a duré un Week End,

- Je viens de le rappeler, il me dit qu'il faut changer le Phare entier! La voiture n'est plus garantie, il me propose de faire passer le phare en pris de glace par mon assureur.

Qu'en pensez-vous, est-ce un problème récurant, y a t-il des chances pour que cela soit pris en charge par Audi France. Je trouve lamentable de devoir changer un phare complet pour un problème de clignotant.

Seb de Cherbourg

Posté(e)

Moi aussi! sur mon A4 avt de 2002, j'ai le même probleme avec les clignotants! Un coup ils marchent, un coup ils marchent plus... un coup ils marchent, un coup ils marchent plus.... tongue.gif

Bon OK, c'était pas drole dry.gif

Par contre, j'ai aussi un probleme de bruit à l'arrier droit qui n'est toujours pas résolu! au niveau de l'axe du dossier. Je retourne à ma concession la semaine prochaine pour ça, alors ça m'interesse d'en savoir plus au sujet du tiens

coucou.gif

Posté(e)

J'ai eu le même problème de faux contact au même feu ( fréquent d'aprés la concession qui a réparé ) résolu gratuitement malgré le démontage du phare entier par un coup de ponçage et de bombe contact !

J'ajoute que c'était une concession dont je ne suis pas client !

Je crains qu'aprés le phare le réparation ne s'oriente vers un changement du faisceau !

Bon courage !

smile.gif

Posté(e)

Moi aussi! sur mon A4 avt de 2002, j'ai le même probleme avec les clignotants! Un coup ils marchent, un coup ils marchent plus... un coup ils marchent, un coup ils marchent plus.... tongue.gif

Bon OK, c'était pas drole dry.gif

Par contre, j'ai aussi un probleme de bruit à l'arrier droit qui n'est toujours pas résolu! au niveau de l'axe du dossier. Je retourne à ma concession la semaine prochaine pour ça, alors ça m'interesse d'en savoir plus au sujet du tiens

Pour le bruit parasite, ils ont pris 2 fois ma voiture et à chaque fois, ils ont graissé l'axe du dossier arrière droit je crois mais au bout de quelques mois le bruit reviens. lls m'ont dit que la prochaine fois, il changeraient une pièce (et passeront ça en garantie bien que ma voiture ait 3 ans fin juin)

Posté(e)

Merci pour l'info bien.gif

je pense que mon probleme est bien le même que le tiens!