Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour all

Je voulais savoir si il existais des housse, ou quelconques protections pour les sièges de TT MK1 ?

EN effet je voudrais les conserver au maximum. Surtout que j'ai un petit chien qui lui sera bien installé derniére mais avec ses griffe j'ai un peut peur.

Existe t'il des housse adapté à la TT et bien sur de bonne qualités, quelque chose de classe quoi, pas un truc premier prix qu'on trouve à E.Leclerc par exemple.

Merciii :)

Posté(e)

Oui mais la on parle pas de TA voiture mais de MA (futur) voiture chacun fais comme il veux ici n'est pas la question, et je cherche un moyen de protéger les siège pas uniquement a cause de mon chien mais aussi pour les préserver pour une éventuelle vente par la suite. Que ce soit une R5 ou une Ferrari je vois pas pourquoi un chien ne pourrais pas monter dedans, à partir du moment on c'est pas un gros molosse qui mange tout !!! moi j'ai un shih-tzu, heuuuu .... bon c'est pas lui qui vas me dégueulasser la voiture, c'est juste une préservation.

Posté(e)

un bon plaid sur la banquette arrière et c'est bon.

Et de grâce, rien sur les sigèes avant, c'est une horreur.....

COmme ces nains qui ont des Merco ou grosses cylindrées à scellerie cuir et qui trouvent rien mieux que mettre des selleries intégrales en tissu à la con....même sur le siège conducteur.......

Posté(e)

J'avoue que sa fais trop laid sur les sièges de devant ! je ne vais rien mettre sa c'est clair !

Posté(e)

un bon plaid sur la banquette arrière et c'est bon.

Et de grâce, rien sur les sigèes avant, c'est une horreur.....

COmme ces nains qui ont des Merco ou grosses cylindrées à scellerie cuir et qui trouvent rien mieux que mettre des selleries intégrales en tissu à la con....même sur le siège conducteur.......

je ne comprends pas pourquoi tu réagis si vivement....chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse, merco ou autre...qu'est-ce qu'on en a à faire ???? :blink: ils t'ont fait quelque chose de mal ces gens là ?? :bigsmile:

J'avoue que sa fais trop laid sur les sièges de devant ! je ne vais rien mettre sa c'est clair !

oui je suis d'accord que c'est moche....personnellement, je ne sais pas ce qui est possible de faire..... :coucou:

Posté(e)

Merci Joseph :)

Bon, je vais opter pour le plaid à l'arrière je le mettrais uniquement quand il y aura le toutou :)

Posté(e)

Moi j'ai un "petit" carlin , et il est trés bien elevé il a sa place attitré sous la boite a gant , et il sais qu'il n'a pas le droit de monter sur les sieges ! bien éduqué mon toutou ^^

Posté(e)

Ah oui le carlin, un des concurrent de mon shih-tzu (que je préfère physiquement d'ailleurs hihi ) En tout cas c'est bien de lui avoir fais comprendre au moins pas de traqua à te faire pour tes sièges.

Un bizou de mon toutou pour ton toutou, après tout... ya pas de raison, ils on pas d'audi TT mais quand même ! Tu n'habite pas Marseille ?

Je dis, sa comme sa ...

00137111-t0.jpg

Posté(e)

vu la taille du chien... pourquoi tu le mets pas dans le vide poche arrière... il y sera très bien... :malelovies: