Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vient d' acheter une telecomande transmeteur neuf pour Audi Tt mais a ma surprise on me dit qu'il faut passer chez Audi pour la jumeler ,il n'y a il pas une solution manuel pour le faire soit même ????

Posté(e)

Si tu as le code pin de ton immo (code à 4 chiffres)tu peux le faire au VAG com, sinon non.

Posté(e)

Bonjour,

Après le remplacement de la batterie, il se peut que vous n'ayez plus d'ouverture a distance, et il va falloir réinitialiser, ou re-synchroniser clé et véhicule ! Au lieu de débourser 50.00 € chez votre garagiste préféré, sachez que la solution "do it yourself" existe et vise, à:

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

à tester éventuellement

:bigthumbup:

Posté(e)

autre procédure:

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact (sans démarrer)

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4 dans les 5 secondes appuyer sur la touche ouverture autant de fois que nécessaire pour arriver à un emplacement libre ou un emplacement à écraser (il y a 4 emplacements visibles au vagcom), chaque action sur le bouton est validée par un clignotement des warning

5 attendre 5 secondes

6 appuyer sur ouverture, le véhicule s'ouvre

7 retirer la clef du contact

8 tester

ça vient du manuel de réparation 10/98

:bigthumbup:

Posté(e)

un gros + 1

les modos devraient épingler ce sujet et le mettre là où il faut !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Très interessant cette astuce ;)

Posté(e)

cette technique est pour la synchro des clefs. pour l antidemarage tu es obliger de passer chez audi

Posté(e)

cette technique est pour la synchro des clefs. pour l antidemarage tu es obliger de passer chez audi

Tout à fait d'accord avec french, mais il faudrait épingler la manip de MOUSTACHE57, la question de reprog. des clefs est redondante.

Chez Audi reprog des clefs = environ 60 euros. <_<

Posté(e) (modifié)

Et Ben merci beaucoup pour c ette aide , j'ai plus qua tester cette manipulation , je ne posede que une seule clés telecomande l , la deuxième clés est sans telecomande et sans c ette petite languette ou il y a 4 chiffres peut etre sa le code pin inno ? demain j essaye , pour info le transmeteur 4D0 837 231N neuf chez audi 59,90 ttc avec les trois bouton,

donc l antidemarage serrât pas actif alors ! pas grave je jour ou je me suis payer la voiture l antidemarage na pas fait grand chose contre un parpain !!!

question? vue que jai que une seule cles telecomande la quelle j utilise pour mètre le contacte part a port a la manip? une fois la mamipulation faite l ouverture du cofre serat aussi active ???

Modifié par ledobzz
Posté(e)

Si je savais! J'ai déposé mon TT chez audi hier pour un réglage du Xénon (apparemment il y a un soucis) mais j'ai aussi demander de reprogrammer la seconde clé si nécessaire car elle n'ouvre pas les portes a distance et quand je démarre avec, le moteur se coupe 2 secondes après. <_<

Posté(e)

bonjour a tous je revient vers vous , sur mon petit problème de télécommande et bien je tien a remercier mr moustache pour ces explications tres précise

car ce matin je suis partis cles maîtresse en main et ma clés télécommande jai suivi le tuto a la lettres et magique !!! tous refonctionne ouverture fermeture ainsi que le hayon arrière vraiment parfait ,quand je pense que chez audi on ma dit de venir avec toutes les clés pour la valise et tous pour un 50euros cher facturer pour l operation reprogramation, enfin un grand merci , en tous cas c est avec une grand joie que je fignolle cette voiture que jai acheter d occas jai deja refait tous le train avant sur les silent bloc ,resouder le fil qui etais arracher au niveaux de a sortie du filtre a aire,car pour l instant elle na pas sa puissance que j espérait enfin deja le turbo a l aire de fonctionner mais bon il y a tous ce quil ici pour bricoler merci a tous :coucou:

marc

Posté(e)

bonjour a tous je revient vers vous , sur mon petit problème de télécommande et bien je tien a remercier mr moustache pour ces explications tres précise

car ce matin je suis partis cles maîtresse en main et ma clés télécommande jai suivi le tuto a la lettres et magique !!! tous refonctionne ouverture fermeture ainsi que le hayon arrière vraiment parfait ,quand je pense que chez audi on ma dit de venir avec toutes les clés pour la valise et tous pour un 50euros cher facturer pour l operation reprogramation, enfin un grand merci , en tous cas c est avec une grand joie que je fignolle cette voiture que jai acheter d occas jai deja refait tous le train avant sur les silent bloc ,resouder le fil qui etais arracher au niveaux de a sortie du filtre a aire,car pour l instant elle na pas sa puissance que j espérait enfin deja le turbo a l aire de fonctionner mais bon il y a tous ce quil ici pour bricoler merci a tous :coucou:

marc

post-51580-1258886031,62_thumb.jpg

Posté(e)

C'est la premiere ou la deuxieme procédure que tu as fait?

La télécommande fonctionne mais est-ce que tu as réussis à la démarrer la voiture??

Posté(e)

C'est la premiere ou la deuxieme procédure que tu as fait?

La télécommande fonctionne mais est-ce que tu as réussis à la démarrer la voiture??

la deuxième manip jai fait et oui la voiture démarre nikel et quand je ferme la voiture jai même les petit voyant rouge de porte qui clignote

Posté(e)

Je testerai dès demain soir en récupérant ma belle... :bien:

• 9 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'ai une clé toute neuve acheté un blinde chez Audi .. j'ai reussi à faire reconnaitre la clé avec la deuxème procédure mais la clé ne peut pas démarrer la voiture ....

ai-je oublié un truc ?

Merci d'avance